Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

aujourd'hui le 22/09, je part en croisiere, qui me suit ??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

vouloircpouvoir

480 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2011 à 17:45

pour moi aussi stagnation depuis 3 jours malgré mes efforts et aucun craquage!

pour la danse s'était sympa mais j'avoue avoir eu un peu de mal, en fait y'avait un immense miroir donc pour moi s'était dur de me voir toute entière en train de danser au milieu des autres! je me regarde dans un miroir juste histoire de me maquiller mais jamais en entier donc là s'était l'épreuve (genre "belle toute nue!" lol)

biikette

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2011 à 19:29

quelle horreur je te comprends vouloircpouvoir, mais c'est passager bientôt tu n'y fera même plus attention, ou mieux tu te diras : waou je suis pas mal quand même

en tout cas ne vous en faite pas pour vos stagnations ça fait partie du régime, on perd, on prend on stagne, mais au final la courbe descend. perso je vais essayer de me peser tous les dimanches au moins je suis sure que ça aura baissé un peu d'une semaine sur l'autre lol (du moins j'espère) mais c'est vrai que c'est dur de résister à la curiosité.

 

strawberrymilk j'ai reçu mes arômes coco et pate à tartiner, tu as des recettes favorites ? le pain j'ai essayé mais sans le protifar et bien sur c'était raté (pate toute liquide).

ah et aussi je voulais te dire (j'insiste lol) que sur La Re*****te les baskets dont je t'ai parlé sont à -50% en ce moment, soit 40 euros !

 

bon voili voilou, si je reviens pas vous voir, ce qui m'étonnerais lol, passez une bonne soirée !!!!

baquy

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/09/2011 à 19:54

oui bien sur biikette, mais j'ai un tres gros appétit, je me cale comme ça.

ça je te comprends vouloircpouvoir, car moi j'ai du mal face au miroir et en plus avec ds gens plus sportives et plus fines !!! mais bientot, tu vas etre la plus belles des danseuses...

biikette, j'ai pas mal essayée ds recettes et celles çi, sont a mon gout:

2 càs de son d'avoine, 1 càs de son de blé, 2 càs de lait poudre écrémé, 2 oeufs, 1 càc d'édulcorant et 1 yaourt aromatisé à %. je mélange tt et 20mn au four.

2 càs de son d'avoine, 2 càs de son de blé, 4 càs de lait poudre écrémé, 1 oeuf, 2 càs de fromage blanc %, 1 càc d'édulcorant et 1 càc d'arome à ton gout. cuire 20mn.

bonne soirée les filles !!!

Utilisateur74978

Posté le 29/09/2011 à 19:58

biikette pour les recettes, perso je patouille toujours un peu mais pour le coco, c'est tout simple mais le matin dans le fb , je trouve ca divin. Et le note pâte a tartiner, j'en rajouter toujours un eu quand je fait un gâteau au chocolat ou pour la pause gourmande dans mon café au lait (ca fait genre cappucino).

 

Merci pour l'info je vais de suite sur le site pour les chaussures =)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

biikette

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2011 à 20:52

de rien strawberry ! heu... c'est koi le fb ?

baquy le principal c'est que tu manges assez de proteines c'est ce que je voulais dire.

merci les filles pour vos idées recettes je vais essayer dès demain.

Utilisateur74978

Posté le 29/09/2011 à 20:56

Fromage blanc =) Par contre, impossible de trouver les chaussures au prix que tu m'as indiqué. A 80 euros oui, mais en dessous, mis a part les claquettes, rien du tout ... xD

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

biikette

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2011 à 20:58

mdr je t'envoi un lien attends un peu

biikette

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2011 à 21:00

bon ben dslée apparement la promo est terminée ! je l'ai vue hier soir j'aurais du te le dire avant :(

Utilisateur74978

Posté le 29/09/2011 à 21:03

C'est pas grave, tkt pas. J'en trouverais bien, puis au pire, je suis sure que Papa Nowel voudra me récompensée de mes efforts cette année. =)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

biikette

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2011 à 21:09

hihihi c'est bien tu perds pas le nord toi

baquy

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/09/2011 à 08:55

bonjour à toutes. et bien je suis contente, se matin, j'ai enfin perdue 600grs !! j'esperes tellement que ça reparte.

biikette

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2011 à 09:35

coucou !!!!

enfin une bonne nouvelle, je suis contente pour toi !

baquy

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/10/2011 à 08:58

bonjour !!! yes !!!! encore 200gr se matin, suis tres motivée, ça fait du bien au moral !!!

et vous ?? es qu'il y a la pesée pour certaines ?? normalement, moi, c'est le lundi mais vu que je ne perdais plus, j'ai été curieuse. mais je vais essayer de me pesée qu'1 fois par semaine...

biikette

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2011 à 13:55

hello !!!

je devais me peser demain, j'avais dis tous les dimanches, mais je n'ai pas résisté : ce matin - 600 gr, après être allée deux fois aux toilettes mdr

juste après mon chéri a malencontreusement cassé la balance, si si ! au moins là je pourrais résister à la tentation !

baquy

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/10/2011 à 19:44

bravo biikette pour ses 600grs en moins !!! mais comment tu vas faire ss "cruella" ?? lol

biikette

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2011 à 00:59

j'en sais rien baquy ! c'est peut être un signe... du coup je sais pas si je vais en racheter une...

baquy

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/10/2011 à 09:13

bon dimanche a toutes !! je penses que si tu peux t'en passer c'est bien, mais du coup tu seras perdue ds ta courbe au moins 1f/semaine.

biikette

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2011 à 13:00

à toi aussi baquy bon dimanche !

au fait, tu devrais changer le petit oeuf sur la reglette tu es en croisière maintenant ! bizz

baquy

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/10/2011 à 19:35

ha oui mm plus pensée !!! merci ma belle.

baquy

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/10/2011 à 19:40

bahh !! je viens de changer de petit oeuf mais il ne c'est pas enregistré ????

biikette

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2011 à 21:01

si si tu es bien en croisière ! dis donc tu n'as pas l'impression que les filles nous ont lachées ? lol

Utilisateur74978

Posté le 02/10/2011 à 21:03

Je suis toujours la hein =) Mais le weekend bcp moins connecter car avec Chéri.

 

Demain pesée pour moi, même si j'ai pas l’impression d 'avoir perdue.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

biikette

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2011 à 21:30

coucou strawberry contente d'avoir de tes nouvelles

bon courage pour demain tiens nous au courant !

baquy

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/10/2011 à 07:54

bonjour et bonne semaine a toutes !!

et bien ui, je crois qu'elles ns ont lachées, j'esperes qu'elles vont vite revenir !!

strwberrymilk, c'est pas grave de ne pas venir le week end, c'est mm normal de pensée d'abord a sa famille ou son chéri. on t'en veux pas viens quand tu peux et quand tu veux mais ns laches pas ma belle et surtout ne lache pas.

alors la pesée qu'es que ça donne?? moi je suis super contente, ça descend doucement mais ça descend !!

Utilisateur74978

Posté le 03/10/2011 à 09:26

Coucou a toutes (même si il n'y a que vous deux je crois)

 

Dimanche matin je suis allée au ciné avec ma maman. C’était dur tout ces sceaux de pop corn mais j'avais prévu ma tite bouteille de cola light donc ça m'a bien aidé. Le film était super d'ailleurs, je vous le conseille. C’était "Un heureux Événement" on a ri, on a pleuré, bref.

 

Pesée ce matin, verdict -1kg. Moi qui n'avais pas l'impression d'avoir perdu, j’étais sure d'avoir repris, bah je suis quand même contente =)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.