Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

aujourd'hui le 22/09, je part en croisiere, qui me suit ??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

biikette

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2011 à 09:58

coucou,

ben dis donc tu perds bien toi félicitation strawberry je suis contente pour toi !

baquy, tu crois qu'on devrait lancer un avis de recherche ? lol

Utilisateur74978

Posté le 03/10/2011 à 10:15

Bah avant l'été je pesai 66kg et durant l'été, j'ai fait une tite rechute dépressive donc repris du poids. Je pense que ce sont ces kg repris qui partent bien. Les autres ça va être une autre histoires, vu qu'ils sont la depuis mes 14 ans (et que j'en ai 21) =)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

baquy

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/10/2011 à 12:44

bravoooooo stawberrymilk !! tu te rends compte que tu as perdue le double de ce que moi j'ai perdue ds le mm nombre de jrs. tres contente pour toi.

dommage c'est vrai si l'on rest a 3. mais surement qu'elles doivent etre occupée !!!

baquy

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/10/2011 à 08:29

bonjour les filles !!! comment allez vs ?? dis bikette, tu sais comment faut il faire pour trouver les déserteuses ???

biikette

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2011 à 08:57

coucou baquy,

ça va bien et toi ? ce matin j'ai reçu ma machine à coudre, j'en ai toujours révé mais comme je ne sais pas coudre (lol) c'était resté en suspens depuis des années. quand j'ai commncé dudu j'en ai commandé une, éh oui j'ai décidé de penser à moi ! c'est vrai qu'avec les enfants on s'oublie un peu quand même !!!

concernant les filles 2 solutions :

1/ on va squatter un autre forum.... mais ça ne les ramenera pas !

2/ on post un nouveau sujet explicite du genre "biaquy et biikette se sentent bien seules !" lol... mais ça ne les ramenera peut être pas non plus !!!!

....conclusion je sais po ! à te lire

Utilisateur74978

Posté le 04/10/2011 à 09:32

Coucou a vous deux =) Toujours que nous a ce que je vois xD

Les autres sont peut être trop occupé a virer leurs kg, ca prend du temps mine de rien.

 

Journée tranquille pour moi, ce matin esthéticienne et cette après midi, piscine/révision de mes cours. Vachement plus sympa a faire au soleil, en maillot qu'a la maison sur le bureau.

 

Pur ce midi, je vais me faire des cuisses de poulet aux herbes de provence.

Je vois qu'on est pas mal a se faire plaisir. Moi c’était le mini four électrique, depuis le temps que j'en rêvais. La j'avais une excuse toute trouvé pour le commandé.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

biikette

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2011 à 11:37

coucou strawberry,

oui tu as raison de profiter du soleil car je crois que ça va pas tarder à se gater pour tout le monde.

moi à midi je vais tester les aubergines poelées je suis en PL aujourd'hui... et petite question les filles concernant le jambon, on peut manger n'importe lequel du moment qu'il est découenné et dégraissé ou il faut du "leger" hors de prix ???

baquy

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/10/2011 à 12:39

pour repondre a ta question, biikette, il faut du jambon dégraissé. ou moi je prends du blanc de poulet ou blanc de dinde en forme de jambon, sous vide. se matin, j'ai fait ds brioche et ds biscottes, je vs dirais demain au petit dej, ce que ça donné !!

et bien il va falloir que je me trouve une excuse moa aussi !!! lol !! ah si, ds vétements, vu que ma taille va changer !!! hi, hi, hi !!

baquy

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/10/2011 à 12:41

dis moi les filles, on attends la fin de semaine et on se créer un nouveau poste ?? car c'est pas évident a 3, car il faut toujours le remonter pour ne pas le perdre !!

Utilisateur74978

Posté le 04/10/2011 à 12:43

Yep yep, moi ca me va, faudra juste le signaler ici =)

 

Aller hop hop hop, sieste et bouquin au bord de l'eau,a ce soir

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

biikette

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2011 à 13:21

coucou,

un régal les aubergines 

ok pour moi baquy,

bonne sieste strawberry !!!

à plus tard....

baquy

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/10/2011 à 19:37

zut !!! j'ai eu ds crises de grignotage toute l'aprem, mais j'ai pas craqué, je n'ai mangé que ds yaourt ou fromage blanc a %. mais ça m'énerve, j'ai peur de craquer pour de bon !!

biikette

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2011 à 22:31

oulalalala !!! bois bcp d'eau, sort faire un tour, et vire de ta cuisine tout ce qui pourrait te faire craquer...

penses aux kilos que tu as déjà perdu ... et à ceux que tu perdras si tu gardes le cap !! courage !!!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2011 à 23:43

bonjour les filles

 

je voulais juste venir faire un petit tour et vous féliciter pour ces kilos perdus et toute cette motivation et vous dire également que de nombreux forums sont désertés après 15jours car pas mal de personnes craquent donc ca m'étonnerait pas que vous restiez toutes les trois!! ah moins que vous vouliez de moi et alors on se retrouvera à quatre lol!!!!

 

bon vais aller me coucher et en espérant avoir de vos nouvelles demain pour de nouvelles aventures!!! et n'hésitez pa en cas de question je suis là (enfin si je peux vous aider!!!)

baquy

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/10/2011 à 08:54

merci biikette, mais j'ai tt virée depuis le début, c'est justement en sortant que je risque d'entrer ds 1 boulangerie. se matin, je ne me peserai pas, car on ne sais jamais, si "cruella" veut se venger !!!

bienvenue meryem80. bien sur qu'on t'accepte, a plusieurs c'est plus motivant !! bonne journée tt le monde.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2011 à 10:06

je salue votre motivation à ne pas monter sur la balance moi j'y arrive pas!!!! mais en même temps de voir du plus je sais que c'est logique donc ca m'impacte pas!!! sauf si j'en venais à prendre 1kilo là je pense que j'aurais les boules vu le sport que je fais!!!

 

une bonne journée à vous les filles et go go go à bas les kilos!!!!

baquy

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/10/2011 à 12:24

meryem80, ça fait longtemps que tu es en croisiere ?? et au début ça été long pour perdre tes kilos ds cette mm phase ??

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2011 à 12:44

ben pour le nombre de jours c'est écrit 76jours donc 2mois 1/2 et pour les kilos j'en ai perdu environ 6 ou 7 le premier mois et ca s'est beaucoup calmé depuis mais ce qui est tout à fait logique car ton corps prend l'habitude et également car je suis entrée très rapidement dans l'IMC dite "normale" donc corps plus résistant à lâcher des kilos de confort que ceux de surpoids!!

 

en espérant t'avoir répondu au mieux!!! sinon pour avoir le nombre de kilos perdus tu cliques sur la réglette que tu veux voir et après tu vois la moyenne de kilos perdus et la courbe (petite info si tu ne le savais pas!) mais t'inquiètes tu as une très belle perte pour le début! moi j'ai pas fait d'attaque car j'avais déjà fait dukan y'a quelques temps mais me suis laissée débordée car je ne cuisinais pas assez (pas le temps et sûrement partie dans ce régime sans l'avoir mûri assez longtemps!!! maintenant c'est chose faite donc à la guerre contre les kilos) go go go à bas les kilos!!!

biikette

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2011 à 13:36

coucou les filles, bienvenue à toi meryem80,

j'espère que ça va bien ? alors baquy ces envies de grignotage ça passe ?

moi hier soir j'ai eu droit à ma seconde soirée pizza depuis le début du régime (je nai même pas osé les regarder !). j'ai donc "affronté" 2 soirées pizza, un flunch, un mac do ou j'ai juste bu un coca light :( et une soirée anniversaire chez des amis où je suis arrivée avec ma gamelle lol pour l'instant je résiste !

baquy pardonnes moi d'insister mais c'est n'importe lequel de jambon du moment qu'il soit dégraissé ? je veux être sure d'avoir bien compris...

allez je vois souhaite une bonne aprême, j'ai les enfants alors je reviendrais ce soir...

baquy

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/10/2011 à 17:05

ui merci meryem, j'ai tt compris. et bien aujourd'hui, plus envie de grignotter, repartie comme les jrs précédents !! heureusement.

pour le jambon, je ne sais lequel tu veux dire car c'est du jambon blanc que je parle, mais précise moi et tu n'as pas a etre désolée de poser ds questions. on est toutes là ds la mm galere et depuis peu. c'est normal de vouloir faire comme il faut !!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2011 à 21:21

pourrais pas vous aider pour le jambon car n'en manges pas!!!! sorry!!

biikette

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2011 à 21:21

oui oui baquy jambon blanc...

j'espère que vous avez passé une bonne journée, demain matin je vais chez le médecin lui annoncer que je fais dudu et voir pour éventuel bilan sanguin, histoire de vérifier que tout va bien. je vous tiens au courant,

bonne soirée...

biikette

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2011 à 21:22

au fait meryem tu fais quoi comme sport ? (si c'est po indiscret )

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2011 à 21:27

de l'équitation deux fois par semaine (peux plus faire plus pu le temps et mon genou supporte plus), un cours voire deux de RPM (cours de biking où tu évolues en terrain varié environ 600calories par cours de 45minutes), 2séances de powerplate (conseillée vu mon souci de genou pour renforcer mes ligaments qui sont plus très élastiques) et pis de la marche 1 à 2fois par semaine.

 

mais je suis ancienne sportive de haut niveau donc le sport j'en ai besoin!!! pis je bosse en salle de fitness !!!

baquy

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/10/2011 à 07:26

bonjour les filles !!

super le sport meryem. j'aimerai tant avoir l'envie. j'ai pas le punch pour en faire, faut dire que je suis tellement compléxées ??

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.