Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

aujourd'hui le 22/09, je part en croisiere, qui me suit ??

baquy

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/01/2013 à 23:29

Merci tu es une nana géniale. Je te promets dimanche je retourne vivre chez dudu !!!!! Lol

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2013 à 08:25

Tu as intérêt lol sinon je me fâche tout rouge lol! En tout cas profites bien de tes proches et du non dudu ZR c'est termine pour longtemps après ^^

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2013 à 08:26

Et pis tu aurais quand même pu me rappeler que c'était ton anniversaire non coquine??

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2013 à 16:52

Moi aussi je fête ton anniversaire ce soir lol! Raclette! On reprendra dimanche ensemble!! Ça va faire mal j'espère que j'aurai pas tout repris ce que j'ai perdu lol!!!

baquy

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/01/2013 à 17:25

merci ma belle, d'etre solidaire, tu es une sacrée copine lol !!

moi aussi ça me fait peur, c'est pour ça que je ne me suis pas pesée hier et ni se matin !!

 

bonne soirée a ns 2 et bonne raclette !! bisous .........

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2013 à 17:51

Bonne raclette!! Moi c'était hier! Mais rassurer car plus gros appétit alors 4 tranches de fromage et 1pdt et demie donc ça va pas d'abus! Mais 4 gros chocolats du pâtissier ce matin pipés! Ce sont des chocolats sauteurs lol!!

baquy

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/01/2013 à 00:06

alors moi g un plus gros appetit que toi !!

1 pdt avec 6 poelon de raclette, chorizo, viand grison, jambon, jambon cru, rosette, 1 tr de chaque et le desert, une panacota, un brownis avec creme patisiere et 1 part de galette.

je sais ce n'est pas bien, et je remets ls pendule a l'heure mais maintenant je CULPABILISE. c'est CHIANT de ne pas etre comme tant de gens qui ne se prenne pas la tete quand ils mangent !!! mais bon, maintenant plus d'extra et on avance ma belle !!

bonne nuit !!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2013 à 00:11

On reprend demain et c'est oublie!! Tu as fête ton aniv c'est super ça t'a fait plaisir avec ta famille et tes enfants et maintenant zoup dudu for ever!

baquy

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/01/2013 à 20:06

c'est la cat !!! g tout reprit c'est chi.....mais je me suis remit ds la course et tt va aller !!

 

et toi ma belle, c'est repartit ??

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2013 à 21:43

Coucou ma belle

Repartie mais c'est dur ! Allez go go go

baquy

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/01/2013 à 12:25

cc ma belle !!

 

comment vas tu ??

 

pour moi c'est super difficile, envie de craquer tt le temps et en plus que de sucré !!!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2013 à 13:45

Quel force soit avec toi!!! Moi je suis redescendue à 600 g de mon poids le plus bas de reprise !

Zoup cuisine des gâteaux et on y va!

baquy

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/02/2013 à 00:06

cc ma meryem.

 

suis pas en forme depuis jeudi soir, le doc peut pas me prendre avant mardi pfff. j'ai mal a la tete, aux cervicales, a la gorge et g ds aphtes !!!

 

aller je retourne ds mon lit ss ma couette !!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2013 à 00:11

oh ma bibiche chérie que t'arrive-t-il???

 

allez fais toi bichonner par tes proches et qu'ils te soignent bien!!

 

moi j'ai fait des bitises ce soir suis allée au resto et ben j'ai pas tenu!!! tant pis je dirai que c'est mon premier gala!!! bouhouhhhhh

baquy

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/02/2013 à 14:56

et bien tellement mal que je suis allé en urgence. g une bonne grippe et attention a ne pas contaminé ls autres pfff reste au chaud na !!!!

 

tu ne trouves pas que c'est hyper dur cette fois a tenir ????

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2013 à 15:03

Oui le démon de la nourriture est là à nous guetter et nous donner envie avec tous ces bons mets! Je pense que notre motivation n'est plus la comme au départ ce qui s'explique car même si on a repris un peu on n'est plus comme au moment de notre électrochoc!!

Heureusement que tu es allée en urgences car avec la grippe faut pas rigoler!

Soignes toi bien

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2013 à 09:26

Coucou alors ma belle tu viens raconter tes journées sur l'autre post et même plus ici!!! Je vais être triste lol!!!

Tu sais que les filles de l'autre post sont celles qu'il y a sur le lien que je t'avais mis!

Peut être que si tu vas refaire un tour tu verras que des filles sympas! Y'a plus l'affluence des débuts! De nombreuses ont lâché je pense

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2013 à 09:27

Zoubi et bon dimanche ma belle

baquy

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/02/2013 à 17:12

Rooo mm pas aperçu lol mais je ne te laisserai pas non non non non!!!!!!

 

C est vrai qu' on pourrai fermer se poste peut être qu' es ce t en pense comme????

 

Redonner moi le poste ou tu allais hihihi

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2013 à 18:28

Je suis sur mon tel et je peux pas te faire un copier coller mais va dans la phase d'attaque c'est un post crée par vikenblue et on a toutes commencé le 2/01 dis moi si tu trouves pas !

Et ça sera plus sympa et motivant d'échanger à plusieurs!!

Et pis sinon on se textote lol vu qu'on a nos tel

baquy

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/02/2013 à 22:04

Ok vais voir !!!!

baquy

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/02/2013 à 22:24

Yes g trouvé alors on clos notre gros dossier ????? Lol....... d un commun accord bien sur !!!!!!

 

Et la c est pas pour du faut car on est plus seule à se soutenir !!!!!!!

 

Vouloir si tu repassés ns lire, je te souhaites beaucoup de chance pour une bonne continuation .......

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2013 à 22:32

Oui adieu post du 22/09

Vouloir on t'embrasse et si tu veux nous retrouver tu nous trouvera bien sur le forum!

baquy

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/02/2013 à 22:36

À notre réussite ma meryem  !!!!!!!!!!!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.