Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Aujourd'hui le commencement de toute une vie

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ninette64

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2012 à 11:28

bonjour les filles , ce matin ma balance a etait sympa avec moi lol donc aujourd'hui plus motive que jamais j'ai etais faire les courses et que du dukan a midi ce sera jambon blanc degresse et fromage a 0 pour cent le sucre me manque trop donc je me suis prise du coca zero , il fait beau et c'est vrai que c'est bon pour le moral,karilov je pense que tu as eu raison pour hier soir et si tu reprends les rennes aujourd'hui c'est pas trop grave,j'espere que tout ira bien pour ton copain,pour les autres vous etes bien parties bravo et continuons l'ete approche c'est une motivation de plus.

karilov

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2012 à 12:19

merci ninette, en plus j'ai finalement escaladé cet engin satanesque, qui n'a accusé que 200g de plus, pas cher payé....oui, je rentre de la plage, nagé 20 minutes avec les palmes, et fromage blanc plus tranche de jambon a midi...bon aprèm, je vais voir mon malade tout a l'heure

LOLOG44

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/05/2012 à 13:43

Salut les filles,

Damaris, Karilov, Elory, Ninette, Maliamalia (j'espère n'avoir oublié personne.

 

Bravo pour vos pertes, ça motive les troupes!!!! Bon alors ce matin, pour ma part -500g encore, cool! Allez encore un 300g et c'est bon pour la phase d'attaque prévue par mr dukan! Dimanche je passe en conso, youpi des légumes!

 

Bon je m'occupe de mon petit loulou, et je reviens tout à l'heure.

Utilisateur62645

Posté le 11/05/2012 à 13:52

Coucou les filles(moins courageuse que Lolo alors je fais un tir groupé

 

vos ginettes st sympas c'est cool toutes en moins bravo...

Moi pesée dimanche matin mais ici il fait tellement chaud que pas franchement gros appetit.....

 

karilov bon courage à toi et ton ami

Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur62645

Posté le 11/05/2012 à 13:53

merci Damaris pour la recette du cheese je vais la tester ce week

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maliamalia

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2012 à 00:42

COUCOU LES FILLE.

@Alory oui c pas loin de chez moi C LA BASSIN D AVIRON.

 

@KARILOV JE TE REJOIN CAR G FAIT UN GRAND ECART DINDE+ POMME DE ERRE AU FOUR + UN TALETTE DE CHOCO.

SI SI JE VOUS ASSURE.

C POUR C ELA QUE JE NE SOUHAITE PAS ALLER CHEZ DES AMIE DURANT CE REGIME.

CAR ONT MA FORCER A MANGER. J AI DIT PLUS DE5 FOIS PRETEXTANT QUE J AII SORTIE DE LA VIANDE ET KIL FALé QUE JE LE PREPARE OJOURD HUI.

ELLE MA REPONDU MARINE LE ET FOU LE DANS TON FRIGO. LOL.

JE VOUS JURE.

BIEN SUR QUEL NE C PAS QUE JE FAIS DUDU. CAR DES QUE JE DIT JE SUIS A LA DIET,BA BIZARREMENT TOUS LE MONDE CHERCHE A ME FAIRE MANGER.

 

J AI UNE SEUL PERSONNE QUI A ETAIT HONNETE AVEC MOI ELLE MA DIT TES GRANDE ( 1.79 CM ). SI TU PERD TU SERA ENCORE PLUS BELLE ET TU RISQUE DE FAIRE DE L OMBRE COMME AUTRES FOIS.

 

PAR CONTRE JE VAIS ATTENDRE DIMANCHE POUR LA PESEZ EN ATTENDANT NATATION DEMAIN MATIN.

 

 

BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIZ A OUS ET BONNE JOURNEE MES SOEURS.

Utilisateur62645

Posté le 12/05/2012 à 06:23

bonjour les filles,

 

@malia ah la jalousie feminine ca nous tuera en cas reste forte et persevere pour leur mettre la honte à tes "speudos"amis

sinon ici tout va bien ,pas d'ecole donc matinée cool

bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

karilov

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2012 à 08:45

bises a toute la petite famille, bravo pr votre perte, lolo maliamalia et ninette votre balance ne doit pas en revenir ! moi je reprends le rythme 1/1, après 2 jours de relache pr les raisons que j'ai expliquées. Mon copain va etre deplacé ds une autre clinique et opéré lundi, mais je vais lui faire la surprise d'avoir perdu 2 kilos d'ici samedi prochain, date de son retour a la maison en principe....J'ai l'impression qu'il y a bcp d'enseignantes sur ce forum, je suis aussi sur un autre post, c'est pareil.....c'est l'education nationale qui nous stresse et nous colle des kilos en nous empechant de coller des beignes aux chers petits lol ? Bonne jpurnée a toutes

ninette64

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2012 à 09:25

bonjour a toute ce matin ma balance m'a encore fait plaisir lol moins 900 grammes mais dur dur de résister a l'appel du sucre mais je tien en vous lisant je me dis que je suis pas seule dans cette lutte contre les kilos ,bonne journée a toute et courage

Utilisateur99378

Ce message a été supprimé par son auteur.

karilov

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2012 à 19:26

Damaris, je pourrais parler au passé, plus d'affreux jojos sous les yeux, en plus c'etait pas des petits, des Terminales qui avaient fille comme mec, 2 tetes de plus que moi qui mesure 1.55m....je me suis remise aux PP pr 2jours, je referai l'alternance 1/1 lundi, ninette tu as perdu combien en tout ?

Utilisateur99378

Ce message a été supprimé par son auteur.

ninette64

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2012 à 17:01

bonjour les files ce matin moins 600 grammes c'est chouette donc pour repondre a ta question karilov ça me fait moins deux kilos quatre je vais essayer de rester en pp la semaine la c'est mon quatrieme jours ,j'espere que vous passez toute un bon dimanche

Utilisateur99378

Ce message a été supprimé par son auteur.

karilov

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2012 à 17:36

bonsoir a toutes, j'ai retrouvé mon poids d'avant mes 2jours de relache, je finis PP ce soir, demain je reprends l'alternance 1/1; j'espère tenir le coup, car mon chéri non seulement le billard demain matin, ms 2jours sans doute en soins intensifs..Pour parler de choses plus droles, avez vous la classification des "ecarts" par ce bon docteur dudu : petit ecart, tremper ses lèvres ds un verrede vin....il nous prend vraiment pour des billes lol !!!!!! et si tu bois une gorgée, ecart moyen, je ne parle meme pas de boire le verre, tu finis en enfer avec un quintal sur les fesses en prime !

ninette64

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2012 à 08:19

bonjour les filles et merci pour vos encouragements ce matin moins 700 grammes je suis ravie et tu as raison damaris33 mais je vais voir si je peux rester un max en pp ,je vous souhaite une bonne journée a toute a plus tard

Utilisateur99378

Ce message a été supprimé par son auteur.

karilov

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2012 à 18:17

damaris, tu trouveras cette liste digne des meilleurs humoristes, dans le post , ou je vais aussi, supersympa, "je fais dukan ms pas a 100%," ouvert par beefive, qui a maintenant le pseudo de seroquel, a la page 4, sous le nom de beefive qui a souscrit le coaching et qui le regrette fortement.... c'est la qu'elle a eu cette fabuleuse liste !!!

ninette64

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2012 à 19:30

bonsoir les filles aujourd'hui journée difficile pour moi besoin de nourriture affolant bien sur j'absorbe que des protéines mais bcp lol j’espère que c'est vraiment a volonté sinon demain ma balance risque de me punir,aller bonne soirée a toutes et a demain

karilov

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2012 à 19:49

courage ninèette, et ne dèpasse pas le nombre de jours prescrits en pp, je crois que c'est inutile et pas bon, ni pr le moral, ni pr la santé, ni pr l'efficacité du régime, bises et bonne soirée a tout le monde

LOLOG44

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/05/2012 à 22:27

Coucou les filles,

 

Damaris j'arrive!

Week end de dingue, du monde à la maison, et du coup entre les courses, faire à manger pour 2 jours, dur dur!!! Bon sinon j'ai mangé que dudu, je m'étais fait un excellentissime histoire d'avoir un gateau à manger, alors que tout le monde mangeait de la glace! Bon par contre j'ai pas résisté au bon vin, donc comme dit karilov, je vais aller en enfer, car je n'ai pas juste trempé mes lèvres.

 

Pas eu le temps de me peser aujourd'hui, on reverra demain. Je vois que pour vous ça a bien descendu apparemment. Bravo super perte Ninette, continue, et ne t'inquiètes pas si tu as mangé beaucoup de protéines, c'est normal au début il y a des jours où on avalerait un boeuf entier. Mais ça ne t'empêchera pas de manger.

 

Elory et Maliamalia, et vous comment allez-vous?

 

Karilov, j'espère que l'opération s'est bien passée! Bon courage!

 

A demain les filles, pas de bonheur car je m'absente toute la matinée

karilov

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2012 à 08:05

comme Damaris, je suis contente de te revoir LOLo Bravo d'avoir eu la peau de ce challenge, recevoir et faire de bonnes choses pr les autres, et rester de marbre.....pas facile, c'est peut etre pr ça que tu as fini ton post ci dessus, par un lapsus mdr....bonheur au lieu de bonne heure....

A prmière vue, l'opération s'est bien passée, mon chéri était guilleret aux "soins intensifs" hier après midi, attendons la suite....Pr te donner du courage, va voir le post " je fais Dukan, mais pas a 100% beefive, devenue seroquel, qui a ouvert ce post, a perdu près de 22kilos, sans se plier aux diktats de dudu.....bises et bonne journée a tout lemonde

karilov

Ce message a été supprimé par son auteur.

ninette64

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2012 à 18:28

bonjour les filles et merci pour vos encouragements et vos conseil ce matin la balance n'a pas bouge mais je m'en doute je suis au 6 eme jours de pp j'irais jusqu’à jeudi ou je suis invite donc j'ai prévenu que j’étais au régime et que je mangerais que grillades et légumes yaourt en dessert ,voila aujourd'hui je manque d'entrain mais je pense que c'est normal,karilov je suis contente pour ton chéri et je suis sure qu'il va vite se remettre c'est bien lolo de réussir a tenir devant les autres on va y arriver a battre ses satanées kilos ,bonne fin de journée et a demain

Utilisateur99378

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.