Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Aujourd'hui le commencement de toute une vie

LOLOG44

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/08/2012 à 21:39

Salut les filles,

 

Je suis rentrée des vacances, week end nous étions à un mariage anglais super, je serais bien restée, mais bon il fallait bien revenir en France.

 

Du coup aucune connexion possible, mais je vois que malia et Elena ont repris quelques kilos, vous inquiétez pas moi aussi, je suis à 115 kg, ouh pas terrible mais j'assume. Malgré tout ça, le moral est bon. Je reprendrai uniquement lundi prochain, car j'ai un anniversaire samedi, donc ça sert à rien de commencer tout de suite.

 

Karilov, j'espère que l'opération pour ton ami a marché, et désolée d'apprendre que tu as du assister à un enterrement.

 

Bienvenue à courage223, alors racontes nous un peu qui tu es, et depuis quand tu as commencé dukan?

 

Bises à Elory si tu reviens!

Utilisateur62645

Posté le 30/08/2012 à 21:43

Eh les filles restez je suis de retour!!!!! 1 mois la famille à la maison bcp de bruit d'enfants etc donc dur dur de se connecter ms ça y est i'm back lol. Karilov j'espère que tu vas bien et que ton ami aussi et que vous avez de bonnes nouvelles suite à son opération je vois que tu continues à perdre c'est super et en plus dans te prendre trop la tête. Mania et rlenaj j'espère que goût foule pour vous et sur vous tenez le coup!!! Courage bienvenue à toi. Lolo v'est pas encore finir tes vacances))) et ce mariage à Londres? Gros bisous les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maliamalia

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2012 à 23:35

@ elory xptdr relie toi.

Oui @ lolo j'ai repris 2 kilos, mais j'ai pas encore afficher mon nouveau poids.

je me peserais dimanche, j'espere revenir à 95 kilos.

Par contre ont va ce motivé, j'aimerais que apartir du 2 septembre que chaqu'un doit perdre 2 kilos pour le 16 septembre histoire de ce motivée parsk laaaaaaa .....

Dimanche chaqune affiche sont poids et - 2 kilos pour le 16/09 okkkkkk?

si vous etes d'accord afficher votre poids dimanche matin.

aller biiiiiiiz les filles.

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/08/2012 à 23:56

ok pour moi malia

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/08/2012 à 23:57

méchante lolo non j ai perdu depuis la derniere fois mais je fais que de la m*rd* là faut que j arrete ça

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur62645

Posté le 31/08/2012 à 09:01

hello les girls,

 

Lolo on s'est croisée hier bon retour parmi nous,moi +4 en 1 mois j'en ai deja reperdu 1.8 ms bon.....

malia c'est la correction automatique de la tablette,c'est une vraie galere))))donc je voulais juste savoir si vous alliez bien et si vous teniez le cap,voila j'ai retranscris mon charabia....

 

Pas de souci pour la pesee de dimanche mais je monte au village donc pas de connexion possible alors je mettrais mn poids demain si ca vous gene pas

 

gros bisous les filles et contente de vous relire)))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

karilov

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2012 à 09:14

ben tu vois malia, je t'avais dit que tout le monde allait revenir !!!! merci de continuer a penser a moi et a mon copain, il doit subir encore une opération cet aprem, a prmiere vue pas trop importante, et en principe lundi il part en maison de convalescence et de réeduc....depuis une semaine je me laisse aller pr dudu, mais c'est provisoire, donc je ne me peserai pas tout de suite, pas envie de me saboter le moral, le contexte est assez dur comme ça, de toute façon tout le monde me félicite pr ma ligne, alors meme si j'ai repris klo c'est pas écrit sur mon front.....bise tout le monde, en particulier a nos corses et bretonnes

Utilisateur62645

Posté le 31/08/2012 à 11:15

Karilov super pour ces bonnes nouvelles je croise les doigts pour cette aprem et puis c'est pas 1kg qui va tout changer

Bon courage a toi et profites après l'été que tu as eu

Gros bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maliamalia

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2012 à 18:49

oui @ karilov tu avait raison. moi apartir de lundi je me remet au sérieux.

Je pense que ont devrait tous ce mettre trés sérieusement , car franchement

je pense que dans notre groupe ont n'est pas sérieux du tous.

Normalement ont n'est la pour ce motivé les filles....

Alors toutes préte pour - 2 kilos pour le 16 septembre ?

Utilisateur62645

Posté le 31/08/2012 à 19:00

Ça marche des lundi on s'y remet toutes très très très serieusement  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maliamalia

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2012 à 19:18

okkkkki .

ta un groupe de fille qui ont vachement perdu.

Y'en n'a une elle a perdu 19.4kilos en 102 jours.

Bah pour mon 102 éme jour je souhaite arrivé au moins à -15 kilos.

Il me reste koi ? 21 jours 3 semaines.

Je vais quand meme tenté qui tente rien n'a rien.

Utilisateur62645

Posté le 31/08/2012 à 19:23

Le tout c'est la volonté et d'éviter les tentations 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/08/2012 à 19:32

moi je m y suis déjà mise sérieusement ici j ai meme rencontré un mec qui avait perdu..Attendez vous bien .. 100 kilos!!!!!! c est énorme !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/08/2012 à 19:33

apres j ai aussi vu une fille qui avait perdu 55 kilos.. elle était passé de 155 à 100 .. et elle voulait 55 apres faut pas rêver hein.. tu parts pas de 155 pour arriver à 55 sans fatiguer la moitié de tes organes...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur62645

Posté le 31/08/2012 à 19:37

Je sais pas avec le tps pourquoi pas par contre je pense pas qu'elle arrivera pas a 55jkg son corps ne résistera ,elle devrait mettre son obj plus haut son corps a du morfle

Pour le mec tu l'as vu

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/08/2012 à 19:43

ouais photo c est un truc de ouf  oui c est clair 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

karilov

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2012 à 19:49

oups perdre 100 kilos !!!! comme disait sacha guitry, les seins sont toujours des joyaux, mais ils ont du passer de "cabochons" à "pendentifs" lol.....

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/08/2012 à 20:01

c etait un mec donc ca allait  mais la peau douille c est sur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur62645

Posté le 01/09/2012 à 10:57

coucou les filles,

 

je crois que damaris nous a quitté

bises et bon week

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maliamalia

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2012 à 00:45

kikou.

y'a pas que @ damaris qui nous à quitté, lool.

y'a plus personne, jvous dit lool.

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/09/2012 à 00:53

grave ici c est le desert

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

karilov

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2012 à 08:43

coucou les filles, je vous espère pleines d'allan, et délestées de plein de kilos, j'ai deserté un peu le post, ms je pense bien a vous, trop de préoccupations pr moi actuellement pr m'en tenir a dudu

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.