Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Aujourd'hui le commencement de toute une vie

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur99378

Posté le 15/05/2012 à 18:42

Elory , tu vas bien ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LOLOG44

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/05/2012 à 00:41

Salut les filles,

 

 

Trop de chose à m'occuper, j'ai fait que courir toute la journée, et pas eu le temps ne de me peser ni de passer vous voir. Alors quoi de neuf aujourd'hui??

 

Contente Karilov que ton cher et tendre se porte bien. J'ai été voir le post de beefive, pas encore tout lu, mais j'ai laissé la fenêtre du post ouverte.

 

Demain j'essaierai de passer, mais moins sûr! j'ai les courses demain matin, et oui encore du monde jeudi midi à la maison. Va falloir cuisiner encore sans craquer. Déjà qu'on est invité demain soir à un anniversaire, ouh je risque d'être HS.

 

Bon allez au lit vu l'heure

LOLOG44

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/05/2012 à 10:39

Bonjour Ninette, Damaris, Maliamalia, Elory, et Karilov,

 

Finalement j'ai le temps de passer ce matin, alors la balance est descendue de 900g quand même!!!!! Cool! Surtout qu'elle était remontée faut dire de 200g avant.

 

Journée PL aujourd'hui, j'adore me faire une salade, ça va être un vrai plaisir, et vous que mangez-vous aujourd'hui?

 

Bises

Utilisateur62645

Posté le 16/05/2012 à 15:30

coucou les filles un petit coucou vite fait je reviens de chez ma soeur et je repars dans une heure avec une amie et nos enfants,on profite du pont pdt que les hommes travaillent

 

Bravo pour ta perte Lolo et bon courage damaris ca va vite descendre

A la semaine prochaine et garder le cap!!!!bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LOLOG44

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/05/2012 à 15:54

A la semaine prochaine Elory.

 

Moi aussi je me dépêche de réveiller loulou, et de lui donner son 4H, je dois partir d'ici une demi heure.

 

A plus les filles

Utilisateur99378

Posté le 16/05/2012 à 16:14

Salut les filles

 

Super LOLO !! Tu assures ,je suis contente pour toi ....

 

Mon moral n est pas au beau fixe , mais je ne fais pas d écart ,

Au menu PP. Pour la journée

 

Lieu noir

Thon

Cheesecake

Crêpes

Fr blanc , suisses

Il faut que je calcule mes laitages , je me demande si je dépasse pas les 800 g

 

Profite bien du pont Elory !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

karilov

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2012 à 20:03

bises a tout le monde, bon we et reprend le moral, damaris, c'est dudu qui te colle le blues ?

maliamalia

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2012 à 02:28

SALUT LES FILLES.

MOI JE SUIS TJR A -4 KILOS.

J AI ENCORE CRASUER.

MAIS JE MIS REMET DES DEMAIN

A BIENTOT.

LOLOG44

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/05/2012 à 12:15

Salut les filles,

 

Alors je vois que je ne suis pas la seule qui a fait des écarts, j'assume les miens et je m'y recolle sérieusement! Je sais que la conséquence va être fatale, un ralentissement de la perte, c'est clair. Un 113.5 kg s'est affiché sur ma balance, donc c'est reparti pour repasser en dessous des 113kg. Le principal est de ne pas lâcher pour pouvoir continuer à perdre, même si ça met plus de temps, forcément!!!!

 

Allez on se remotive les filles, c'est pas la fin du monde.

 

Damaris pas de panique, ton corps ne veut pas céder, mais ne lâches rien, tu verras ça va descendre à un moment donné, c'est classique. Donc aucun écart, promets le moi.

 

Bises à maliamalia, elory, karilov, linette.

 

A plus

Utilisateur99378

Posté le 20/05/2012 à 15:43

coucou

 

mdr , lolo on est le 20 ....mon dernier post date du 16 !!!! mais ça va , je n'ai pas craquer , je me suis pesée hier et seulement 200 g de perdu .....je reste motivée malgré tout !

 

le principal lolo c 'est que tu te remettes sur les rails , ça te fait perdre qq jours mais c'est pas bien grave !!

 

je pense que pour nous ,la route va être longue donc on y échappera pas ;

 

non karilov , ce n'est pas dudu qui me colle le Blues .....mais là , ç'est bon.....merci

 

 

Bizzzz à vous et maliamalia, elory, linette.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LOLOG44

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/05/2012 à 20:17

Damaris, j'avais bien remarqué la date de ton dernier post, ahaha. Je me disais juste qu'un petit mot sympa pour se remotiver mutuellement, c'est toujours positif!! Et oui tu as raison on va faire un chemin très long ensemble.

 

Bon alors ce jour pl a été respecté

 

Ce midi: 2 oeufs durs avec carottes et betteraves râpées, et concombre. Dessert fromage blanc

Ce soir: 2 steacks hachés, avec échalottes balsamique, tomates. Dessert fromage blanc et une part de gâteau à ma façon toffucheese.

 

On verra demain!

 

A plus les filles

Utilisateur62645

Posté le 21/05/2012 à 07:34

cocucou les filles me revoila de mes vacances et sans avoir trop craquer car bcp de marche donc on elimine!!!!

 

Sinon pour muscler mon ventre j'ai acheté un appareil chez Decath à 19€ et ca a l'air de marcher car j'ai des douleurs aux abdos à voir)))

 

Les filles fin de semaine difficile et baisse de moral,allez les beaux jours vont arriver et on repart et puis la vie c'est aussi des écarts c'est pas très grave si on fait attention après,allez bon courage à vous toutes

 

bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

karilov

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2012 à 08:24

coucou et bon début de semaine a toutes, qu'est ce que c'est ton appareil Elory ? je reprends 2 jours de PP, après, comme cette semaine liberté surveillée qd meme, moi j'achete des proteines chez decath, c'est mon repas de midi depuis longtemps, 140 calories, et j'ajoute du son de blé dedans

LOLOG44

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/05/2012 à 11:11

Salut les filles,

 

Allez encore du plus sur la balance, bah oui PL hier, donc normal. Aujourd'hui viande, poisson et fromage blanc vont faire partie de mes menus du jour avec du toffucheese, histoire d'avoir un gâteau autorisé en PP.

 

Salut Elory, contente que tu es passée un bon week end, ça t'a requinqué! Super pour les abdo, tu me diras moi aussi il va falloir que je m'y remette!!!

 

Salut Karilov, tout le monde est passé par chez décat' à ce que je vois! Bienvenue en PP comme moi du coup. Bon allez vais me prendre un café.

 

A plus les filles

 

Bises à Linette, Maliamalia, et Damaris

Utilisateur99378

Posté le 21/05/2012 à 15:33

bonne semaine à toutes !!

 

on va faire une semaine nickel , aucun écart pour personne !!! rapport ce week-end ... mdr

 

sans déconner , on va s'appliquer . ok ?

 

bizzzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LOLOG44

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/05/2012 à 16:03

Ok Damaris, je te prends au mot.

 

Verdict fin de semaine. Ok d'ac!!!!

Utilisateur99378

Posté le 22/05/2012 à 07:41

c 'est bon lolo " tape dans les mains " mdr

 

hello ,

 

vous allez toutes bien ? moi ça va à part ce temps pourri .....

 

je vais me mettre à la cuisine , et commencer par faire mon cheesecake pour plusieurs jours , puis un veau avec une sauce au vin blanc ( léger le vin blanc )

ensuite ballade rapide d'une heure ....

 

@ plus tard ;

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

karilov

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2012 à 08:26

parle pas de ce temps pourri, Damaris, moi qui avais commencé ma saison d'ete avec natation ds la mer, j'ai ressorti le col roulé lol.....tenez bon les filles, la route est longue pr vous, je vous admire de vous etre lancées dans cette opération a long terme, mais j'ai vu sur certains post des pertes de 50kilos, donc c'est possible.....bises a toutes, encore de la pluie ce matin, beurk....

LOLOG44

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/05/2012 à 08:37

Salut Karilov et Damaris,

 

Le soleil est apparu ce matin, ça fait du bien, bah oui je suis proche de la Bretagne.

Damaris ok je tape dans mes mains, n'empêche que je suis redescendue en dessous de mes 113 kg d'avant mes écarts, donc très contente. Et la tienne elle a dit quoi ce matin? Moi aussi il faut que je me refasse un toffucheese aux sons et à la vanille.

 

Karilov, je te rassure c'est possible, j'ai suivi lollipops62 sur doctissimo, et elle a perdu 70 kg, et elle s'est prise en photo tous les mois, on voit franchement la différence.

 

Bon allez faut que je m'occupe d'aider ma fille à s'habiller pour l'école.

 

Biz

maliamalia

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2012 à 14:39

BONJOUR LES FILLES.

CELA FAIT UN MOMENT...

J AI DECIDER DE NE PLUS ME PESEZ JUSQU AU 7 JUIN KEN SA FERA 1 MOIS TOUS ROND.

CAR J AI TENDANCE A ME LACHER DES QUE JE PERD.

DU COUP J AI RANGER LA BALANCE SOUS MON LIT JE NE VEUT PLUS LA VOIR

MEME SI SA DEPASSE 1 MOIS PAR CONTRE J AFFICHERAIS LES PERTE EN CM.

 

BISOUXXXX A VOUS ET A BIENTOT LES FILLES.

Utilisateur99378

Posté le 22/05/2012 à 17:28

merci karilov , nous aussi on va y arriver à perdre 45 kg .... n'est ce pas lolo ?

 

je ne me pèse pas tous les jours , seulement tous les 4 jours et c'est demain !!!

 

 

maliamalia , ça fait long un mois ....mais si ça te convient c 'est l'essentiel .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LOLOG44

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/05/2012 à 18:47

Ah bah oui on va y arriver Damaris, il n'y a pas de raison. Pas question d'abandonner, hein promis! Sinon je reviendrai te chercher par la peau des fesses, ahaha!

 

Maliamalia, même si tu ne te pèses pas avant le 7 juin, viens nous dire comment tu vas, j'espère que tu continueras à nous faire coucou!

 

biz les filles

maliamalia

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2012 à 03:54

SALUT

NON JE VIENDRAIS TOUJOUR .

JUSTE POUR EVITER DE ME RALACHER J EVITERAIS DE ME PESEZ.

SINON JE CONTINUE TJR DUDU.

A DEMAIN .

LOLOG44

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/05/2012 à 06:29

Ah je préfère ça Maliamalia!

 

Et oui je suis matinale ce matin, impossible de me rendormir depuis 5H15, donc dans ces cas là je préfère me lever. Bon alors comment ça va ce matin.

 

A y est petit déj pris, je ne sais pas encore ce que je vais faire ce midi à manger. Des idées????

 

Bon je vais à la douche.

 

Biz

Utilisateur62645

Posté le 23/05/2012 à 07:25

coucou les filles,

C'est mercredi alors grace mat.....

Lolo t'es tombée du lit!!!poiur moi midi poulet froid salade et ce matin cereales dudu et pate a tartiner pour mon petit plaisir

bonne journée à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.