Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Aujourd'hui le commencement de toute une vie

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

LOLOG44

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/05/2012 à 11:34

Bonjour,

 

Je reprends Dukan ce jour après avoir arrêté en faveur de ma grossesse. Je n'avais pas tout perdu, donc il y a encore du boulot.

 

J'ai commencé ce matin par 2 oeufs durs au petit déjeûner, et un café!

 

Mon parcours est simple, j'ai pris du poids avec le temps, soit l'arrêt de la cigarette + 8 KG, + une première grossesse avec des kilos en trop, plus le temps de faire du sport entre le boulot et ma fille. Donc tout ceci m'a emmené à 111 kilos. Et puis j'ai connu le régime dukan, j'ai commencé à perdre quand même une vingtaine de kilos et j'ai arrêté pour ma deuxième grossesse. Forcément mon corps a dit oh chouette des matières grasses, du sucre, il faut stocker, et ça a donné un poids à 116kg aujourd'hui.

 

Alors si vous voulez bien me soutenir et m'encourager quand j'aurai un coup de pompe, ce serait sympa!! Qui me suit? On va se parler souvent car j'ai du coup 46kg à faire disparaître.

 

Merci de votre soutien

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2012 à 11:39

pas de problème tu trouveras toujours quelqu un pour te soutenir

 

bienvenue et bon régime

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur99378

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur62645

Posté le 07/05/2012 à 12:30

avec plaisir je me joins à vous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LOLOG44

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/05/2012 à 14:38

Merci à vous pour votre accueil

 

Damaris oui je refais une phase d'attaque de plusieurs jours en fonction de mon corps et si ça stagne je passerai en croisière. Je sais que normalement dukan dit qu'il ne faut pas le refaire. Mais dans mon cas, je veux en dégommer plusieurs kilos d'un coup.

 

Elory et Amilly merci de venir en soutien

Utilisateur99378

Ce message a été supprimé par son auteur.

karilov

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2012 à 15:49

bonjour, je me joins a vous. Pour ma part, j'ai commencé ce matin, je n'ai pas beaucoup de kilos a perdre, mais c'est la durée qui me fait peur, avec la conso

Utilisateur62645

Posté le 07/05/2012 à 15:58

Karilov pourqoui tu ne fais pas le regime dukan express,il me semble qu'il est plus appoprié

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maliamalia

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2012 à 18:51

COUCOU ATTENDEZ MOOOOOOOOI.

JE ME JOINS A VOUS J AI 20 KILOS QUE J AIMERAIS PERDRE.

SI J EN PERDS PLUS T EN MIEUX.

J AI HATE QU ON CE DONNE LES RESULTATS DU 1 ER MOIS ( le 7 juin pour ceux qui ont commencer aujourd hui ).

T INQUIETE PAS LOLO44 JE VAIS TE MOTIVEE. ONT CE MOTIVERA MUTUELLEMENT.

BIIZ A TOUS ET A BIENTOT.

LOLOG44

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/05/2012 à 22:08

Bienvenue Karilov,

 

Avec 5 kilos à perdre ça va être super rapide, allez en un mois on n'en parle plus. Et en stabilisation 10 jours par kilo perdu, ça fait en gros à peine 2 mois de stabilisation. Fais gaffe car en suivant dukan, tu adoptes ce régime à vie!!! Donc pour 5 kg, il vaudrait peut être mieux que tu rééquilibres tes repas. Car sinon tu reprendras encore plus de poids si tu ne suis pas dukan à la lettre. Et je sais de quoi je parle.

 

Maliamalia,

 

J'attends pas de soucis. Heureuse de trouver quelqu'un qui le fait en même temps que moi, et oui moi aussi j'ai hâte de perdre un maximum de poids en un mois. On verra, verdict le 7 juin.

 

 

Parlons de chose qui motive, ma soeur a perdu 45kg en un an et n'a pas repris depuis 2 ans, par contre c'est une vigilance. Quand elle a de grosses occasions comme resto, bouffe chez les copains. Elle se fait des repas plus sages en semaine. J'espère moi aussi y arriver.

 

Bon ce soir ce fut 2 escalopes de dinde et un yaourt nature.

 

A demain

maliamalia

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2012 à 01:13

WAW 45 KILOS ...

TU ME FAIT REVER LOLO44, MEME SI J EN DEMANDE PAS AUTANT.

JE MON OBJECTIF C 85 KILOS ( JE VAIS VOIR SI JE PEUT POUR 80 KILOS ).

DEMANDE A TA SOEUR DE NOUS DONNER SA MOTIVATION. JE M IMAGINE RENTREE A NOUVEAU DANS MES VETEMENT WAW.

NON FRANCHEMENT AVEC CE QUE TU ME DIT JE SUIS PLUS QUE MOTIVER.

BA DU COUP JE VAIS MODIFIER JE VAIS METTRE - 25 KILOS.

 

LOLO TU FAIT COMBIEN DE JOUR DE PA ?

 

A BIENTOT.

LOLOG44

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/05/2012 à 11:01

Salut Maliamalia,

 

Je fais 6 jours d'attaque selon le site de dukan, mais peut être moins si je vois que cela ne bouge plus en négatif. Ce matin pas de changement sur ma balance pour l'instant. Mon corps doit résister, bah oui il connait déjà le régime dukan avant ma grossesse.

 

Ce matin ce fut 2 oeufs durs et un café. Et toi? Tu fais combien de jours de PA?

 

A plus tard sans doute

Utilisateur99378

Ce message a été supprimé par son auteur.

LOLOG44

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/05/2012 à 12:13

Salut Damaris,

Gros écart, tu vas te reprendre, bon ça fait juste un stagner, allez courage. Tu manges quoi ce midi?

 

Moi à nouveau escalope de dinde, j'aime ça, grillée, salée, et poivrée tout simplement! Toujours en phase d'attaque. Pas de changement sur ma balance ce matin, mais on verra demain.

 

Bises à plu tard

Utilisateur99378

Ce message a été supprimé par son auteur.

LOLOG44

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/05/2012 à 14:57

Ca y est café pris!!! Et vous?

 

Damaris,

 

J'ai fait comme toi, j'ai mis ma réglette à 99.9kg, c'est mon premier objectif repassée sous la barre des 100, c'est plus psychologique! Mais au moins si ça marche, je serai contente.

 

Bon allez je vais me refaire un café! Qui en veut un?

karilov

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2012 à 18:33

bonsoir lolo et damaris

 

courage les filles, je suis de tout coeur avec vous, pas evident qd on se dit qu'il y en a pour longtemps.......moi je ne fais pas trop de cuisine, a midi un reste de pintage froide d'hier soir, avec une tranche de jambon en entrée et de la faisselle a O% avec un peu de son.....ce soir steak a cheval

karilov

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2012 à 18:35

demain je passe en croisière, et je vais faire 1jour PL un jour PP, si je tiens le coup car mon copain va etre hospitalisé vendredi

maliamalia

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2012 à 19:06

BONJOUR TOUS LE MONDE.

 

Salut LOLOL44, JE VAIS FAIRE 7 JOUR DE PA.

JE DOIS EN FAIRE 5 MAIS JE VAIS EN AJOUTER 2 CAR JE FAIT PAS MAL DE RETENTION D'EAU.

CE MATIN J' AVAIS - 2 KILOS SUR MA BALANCE ,CELA ME MOTIVE.

 

CE MATIN POUR MOI C' ETAIT 1 GALETTE DE SON D'AVOINE + UN THE.

 

A BIENTOT .

LOLOG44

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/05/2012 à 20:54

Karilov,

Je te rassure je ne fais trop de cuisine en PA, viande grillée, oeuf dur, des trucs facile à cuire et comme ça je ne réfléchis pas trop. J'ai mangé escalope de dinde à tous les repas depuis hier. Je pense demain passer au steack haché, histoire de changer!

 

Félicitations Maliamalia, déjà 2 kg de perdu en un jour. Génial! Pour ma part rien ce matin, aucun changement. J'espère avoir un beau résultat demain matin.

 

Suspense! A demain!

Utilisateur99378

Ce message a été supprimé par son auteur.

maliamalia

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2012 à 00:45

COUCOU, MERCI LES FILLES.

ET COMMENT J AI ENVIE DE DEGOMMER CETTE GRAISSE QUI ME CASE LE MORAL.

QUAND JE PENSE A L EPOQUE OU LA PERLA ( MARQUE DE LINGERIE ET PRET A PORTER) MON PROPOSER DE DEFILER POUR EUX ET AUJOURDH UI.... C LA CATASTROHE.

MAIS BON AVEC DUDU J Y CROIS A NOUVEAU. BIEN AVOUS BONNE SOIREE ET A DEMAIN.

LOLOG44

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/05/2012 à 08:58

Damaris,

Oui c'est bien moi sur mon avatar, ça c'était à 85 kg environ, donc avant ma première grossesse!!! Maintenant il y a du boulot.

 

Maliamalia, avec le temps tu vas retrouver ta ligne, faut de la patience maintenant.

 

Bonne croisière Karilov! Ah les légumes, une joie!

 

Bon ce matin enfin 1 kilo de dégommer, c'est déjà ça! Allez on verra le résultat en fin de semaine!

 

Et vous les filles

Utilisateur62645

Posté le 09/05/2012 à 09:41

coucou tout le monde moi repris 300g ca commence à m'nerver du coup craquage au pt dej!!!

bravo à vous les filles pour vos pertes c'est super,je suis contente pour vous car c'est motivant

 

bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LOLOG44

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/05/2012 à 10:17

Elory,

 

La reprise est normal avec le régime dukan, ça monte un jour, ça descend dès le lendemain. Le tout c'est de ne pas lâcher, faut juste te dire que quand tu manges des légumes tu fais de la rétention d'eau, ce n'est pas de la graisse en plus, c'est seulement de l'eau!!!

 

Allez courage, et reprends toi sinon tu vas faire stagner ta perte en faisant trop d'écarts.

 

Tiens moi au courant, si tu veux je peux être ta mère fouétarde!!!!

 

A plus tard

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.