Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

aujourd'hui mardi 12 juin je commence !! quelqu'un m'accompagne?

jadee

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2012 à 19:52

salut a tous !!

je suis rennaise depuis peu j'ai 21 ans et je mesure 1M60 pour 69kg je voudrais retrouver mon poid idéal mais j'aime beaucoup trop manger!!

La j'acheve ma première journée et j'ai faim!!!

voila faut se soutenir !!

yacinki

348 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2012 à 20:08

bonjour jadee

profite de ce regime pour manger!!!!puisqu'on a le droit à volonté enfin sans oublier qu'on est en attaque. courage, si tu es ici c'est parce tu es motivé!!! le soutien est important... moi je mesure 1M50 pour 62.8 kg. tu a prevu combien de jours d'attaque?

jadee

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2012 à 20:14

oui je peus manger a volonté c'est sur !! mais je ne sais jamais trop quoi manger!!

j'ai prévue de faire 5 jours d'attaque alors je pense que ça ira mieu a la fin de cette periode et je vais aller me peser sa me motivera un peu plus !!

Pinklady69

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2012 à 20:44

Bonsoir ! Je souhaite attaqué dukan lundi prochain n'étant pas chez moi avant ce weekd end je peux pas le faire ! J'ai 5 kilos à perdre rapidement ! Je fais 1,60m 57kilos ! Pour la phase d'attaque je pensais à 5 jours ! Qu'en pensez vous ? Est ce que marcher 20 min le soir ça suffit pour le sport de la journée ?? Merci j'ai besoin d'être motivée car ma sœur la fait ça a beaucoup marcher sur elle ! Mais maintenant on me compare à elle on n'a jamais été faite pareil et j'ai toujours été plus mince qu'elle aujourd'hui étant le contraire je supporte pas le fait que l'on nous compare ! Aidez moi pour mon moral merci !!

aigrette

376 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2012 à 20:57

@ jadee: mange! (jambon de dinde, de poulet, thon, yaourts O%, surimi ...) n'importe mais manges! tu ne dois pas avoir faim sinon tu ne tiendra pas! en tous cas bienvenue et bon courage pour la suite

@pinklady: es tu sure de vouloir faire le régime dukan pour 5 kilos ? c'est un régime conçu pour les obèses , et c'est un régime "à vie" donc il y a peut être des régimes plus adaptés à une perte de 5 kilos... si tu veux tout de même faire ce régime il faut aller sur le lien à gauche: calcul gratuit de votre juste poids ... et tu pourras faire une simulation de ton juste poids et cela calculera la durée de ta phase d'attaque et la durée approximative de chaque phase du régime

jadee

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2012 à 21:03

je mange mais je sais jamais si je mange des chose" bien la ce soir j'ai manger de la viande haché et des oeufs brouillé je crois que ce sont des aliments acceptés si j'ai bien compris

aigrette

376 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2012 à 21:08

si c'est de la viande à 5 % de matière grasse oui! si tu as un doute il te suffit de regarder dans le lien à gauche en haut "tous les aliments dukan" ensuite tu regardes dans la liste et tu verras si c'est autorisé, interdit ... tu cliques sur l'aliment et là tu as des infos complémentaires qui te disent notamment dans quelle phase c'est autorisé!

jadee

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2012 à 21:24

raa merci beaucoup pour ces conseils!!

dis moi quelques perssonnes de mon entourage me disent que ce regime est dangereux qu'en pense tu?

aigrette

376 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2012 à 21:33

beaucoup de gens pensent que dukan est dangereux! les médias contribuent beaucoup à véhiculer ce message. personnellement je pense que si l'on suit le régime "à la lettre" il n'est pas dangereux ça veut dire ne pas faire de phase d'attaque trop longue et bien respecter le nombre de jour après avoir fait le calcul sur le site dukan, ça veut dire ne pas faire des PP n'importe quand n'importe comment , il faut boire beaucoup pour éliminer les déchets produits par la digestion des protéines et ainsi protéger ses reins ... donc ça veut dire LIRE le livre et suivre les recommandations à la lettre... personnellement j'ai fait dukan il y a 2 ans j'ai perdu 12 , 5 kilos en 79 jours j'ai respecté les 3 premières phases la lettre , j'ai fait un bilan sanguin en cours de régime pour m'assurer que tout allé bien (et c'était le cas) je n'ai eu aucun soucis avec ce régime, j'ai repris du poids (uniquement par ma faute et pas le double de ce que j'avais perdu cf ma courbe ) et je suis repartie il y a une quinzaine de jours c'est donc que j'ai confiance en ce régime!

SHERAZADE30

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2012 à 22:23

COUCOU TOUS LE MONDE MOI CA FAIT UN MOIS AUJOURD’HUI ET -10 KILOS JE SUIS TROP CONTENTE

J'AI PERDUE BEAUCOUP OUI MAIS ÉTANT OBÈSE C'EST NORMAL .J'AI PLUS DE 60 KILOS A PERDRE

ALORS CA MOTIVE !!!! JE SUIS BIEN AVEC CE RÉGIME MOTIVÉE PAS FAIM PAS FRUSTRÉE C'EST TOP

SÉRIEUX. POUR MA PART J'AI FAIT 8 JOURS DE PHASE D'ATTAQUE.

MERCI POUR TOUTE LES RECETTES C'EST GÉNIAL

BON COURAGE A TOUTES!!!

aigrette

376 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2012 à 06:56

@sherazade: felicitations! 10 kilos en un mois c'est énorme! bon courage pour la suite de ta croisière mais avec la motivation que tu as je pense que ça devrait aller! encore bravo!

Utilisateur80273

Posté le 13/06/2012 à 09:28

Bonjour à tous,

 

Je commence le régime dukan demain (14 juin 2012) je mesure 1m60 et j'aimerai descendre à 58 kg actuellement je pèse 73kg.

 

J'ai déjà fait le régime dukan 2 mois après la naissance de mon 2ème garçons j'avais bien perdu en mangeant correctement et varier (recettes de ce fofo) la recette des crêpes dukan m'a bien aide quand j'avais des envies de gâteau  mais avec la fatigue bébé je n'ai pas tenu...

 

Aujourd'hui je reviens plus que motivée, beaucoup moins fatiguée car je suis inscrite en salle de sport et ça aide à maintenir la forme.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

yacinki

348 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2012 à 10:26

coucou jadee et à toutes les filles, trop bien! ce matin la vie est belle et surtout c'est encourageant! j'ai perdu 1kg 300 en 2 jours seulement. je n'ai absolument pas faim, mais comme je je disais plus haut je MANGE!!! et à volonté. jadee as tu le livre "je ne sais pas maigrir"?, si non procure toi le, il coute 7 euros et meme si il y a beaucoup de choses sur le site, perso je m'en ert comme une bible de se bouquin!!!il a tout et il est super simple. donnez de vos nouvelles suite à l'evolution du programme...que de belles surprises je suis sure

didinelafolasse

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2012 à 10:47

Cc les filles , moi j'ai commencé lundi... puis je me joindre à vous? Je mesure 1m62 pour au jour d'aujourd'hui 67,7 kilos... je souhaite en perdre 10 ce qui m'amènerait à refaire le poids que je faisais y à 10 ans quand je suis venue vivre en vendée... je veux mairie pr moi parce que enfin je suis bien dans ma tête mais aussi pour mon chéri qui me trouve bien comme je suis mais qui me trouve canon sur les photos d'il y à 10 ans... donc grosse motivation pour moi... Je vous embrasse fort et je vous souhaite bon courage gros bisous les dukanettes

SHERAZADE30

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2012 à 23:26

aigrette merci ça fait plaisir du soutien mais honnêtement je suis tellement bien avec ce régime que c'est pas frustrant donc c cool

c'est génial de pouvoir faire des gâteaux (dukan bien sur) et de manger comme presque tous le monde!!! pas l'impression de faire un régime j'ai eu le déclic et ça va durer c'est sur veut mettre un 2piéces l'été prochain hiiiiiihiiiiiiii A bientôt

rekha

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2012 à 00:09

coucou

on a débuté le même jour !! ^^ faut se soutenir tu as bien raison !! moi kan jai faim je mange puisque c volonté c'est ce que je trouve géniale dans ce régime !!

SHERAZADE30

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2012 à 22:07

coucou didinelafolasse et rekha

courage à vous la motivation il y a que ça puis avec ce régime c top il n'y a pas de restriction de quantité du coup moins frustrée!!

Essayé les recettes de gâteaux pain de mie et pleins d'autres c bleffant et super bon

A bientôt les filles!!!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.