Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

aujourd hui mon 1er jour

bridgetgege

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2012 à 22:58

bonsoir a toutes,bilan de cette 1er journée bah dur dur...mais je tiens bon le plus dur s'est la en ce moment envie de chocolat...a la place tisane aux plantes! pourquoi je veux maigrir ? suite a mes grossesses 2 , 30kg a chaque grossesse ca fait mal ...+ la gourmandise surtout le soir . il est temps pour moi de me prendre en main .donc 6 jours de pp.

jadis

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2012 à 00:27

salut bridgetgege,

 

je ne suis pas a mon 1er essai dudu malheureusement je ne m y tient pas tout simplement par manque de soutien. les posts deviennent vite mort et moi j aime echanger au quotidien alors si tu penses suivre le regime a fond et si tu le souhaite j aimerais recommencer pour de bon avec un réel soutien, voila

bridgetgege

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2012 à 11:22

salut jadis,

pour moi,c'est la première fois pour le regine dudu.j'ai fait des tas de régimes ,j'ai perdu pas mal de kilos mais malheureusement tous repris :( .je suis partante pour cette aventure, motivée plus que jamais j'aime les defis )

je suis ravie de t'accompagner dans notre combat de tout les jours.

bonne journée et motivée motivée a bloc... a bientot

chriskiki

344 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2012 à 11:57

Salut les filles,

 

pour moi aussi c'est mon premier dudu, mais des régimes j'en ai fait des milliers lol alors si vous le voulez bien je me joins à vous pour cette formidable aventure à plusieurs c'est plus motivant

 

on les auras ces vilains kilos trop rebelles à mon gout

 

bise et bonne journée

angele66

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2012 à 13:36

salut les filles!!

je demarre dukan pour la 1ere fois car egalement 2 grossesses avec bcq bcq de sequelles lol

jadis je suis d'accord avec toi sans soutien c'est trop trop dur de tenir alors ok pour du soutien quotidien et en plus je suis en congé parental donc j'ai du temps libre lors de sa sieste

Utilisateur110284

Posté le 09/09/2012 à 15:04

Bonjour les filles,

Je viens aussi de commencer,pas evident,Mai's il faut absolument que je perde c'est kilos,je me suis fixee un minimum de 12 kg a perdre,Mai's en realite j'aimerais en perdre 17,voire 20!

Mai's non,je prefere y aller lentement,histoire de ne pas me decourager.

Par contre,c'est etrange,un retard de regles de 5 jours et ce matin a la venue de mes ragnagnas,la balance signale que moins 100 gr...!

Alors,je sais que ce regime influe souvent sur le cycle,mais est ce que la venue des menstrues frenerais ma perte de poids?

Quelqu'un aurais une reponse svp?

Hier,petit dej,un cafe,un yaourt,un fromage blanc Avec deux CS son d'avoine.

Dejeuner,maquereau fume Avec oeuf poché.

En cas fromage blanc

Diner crevettes epices ,fb.

Coca light,tisane et hepar .

 

 

Ce matin un café

Un yaourt

(pas tres en forme ce matin,pas vraiment l'appettit)

 

Bonne journee les filles!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110284

Ce message a été supprimé par son auteur.

chriskiki

344 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2012 à 19:59

slt angel et lakatouche,

 

alors lakatouche pour les règles oui ça influent sur la balance juste le temps des 3 à 4 jours a les attendres et le pendant après tu auras surement une superbe descente c'est écris dans le livre à dudu alors t inquiète pas lol

 

angel félicitation pour ton pti bout ensemble on y arrivera tt et bienvenue

 

moi je suis à mon 6èmes jours PP demain je passe à phase légumes j'ai un peu la trouille de reprendre mais c'est obligatoire

 

allez on y arriveras et on sera super heureuses après

 

bisousss a tt

Utilisateur110284

Posté le 09/09/2012 à 20:10

merci pour ta reponse @chriskiki ,je vais continuer sereinement et éviter la balance quelques jours(enfin,je vais essayer)

à bientôt et courage!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chriskiki

344 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2012 à 20:21

bon courage a toi aussi et a très bientôt j'éspere

chriskiki

344 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2012 à 21:35

ai les filles

 

j ai essayé aujourd'hui pour la 1er fois le tofu que j'ai laissé mariné dans la sauce soja rayon chinois 1heure après à la poile avec des épice en faite c était bon mais j'ai mis trop de sel c'est la premiere fois demain je ferais avec moins de sel mais c'est bon ma collègue mets des épices méxicains trop bon mais je les ai pas trouvés dommage mais c bon

 

bisousssssssssssssssssss

chriskiki

344 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2012 à 22:57

bin vous faites quoi les filles je vois des post avec cinq cent millions de messages et la rien!!!!!!!!

 

vous voulez kon se soutiennent ou pas????

allez les girls on va y arriver!!!!!!!!!!!!

bridgetgege

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2012 à 23:25

bonsoir les filles,

aujourd'hui barbek en famille, aie!!! pleins de choses a manger,un vrai festin .ma petite voix me disait non ça s'est pas pour toi ,ça non plus , ça non trop gras ... donc mon repas de ce midi : 1 œuf +2 brochettes de dindes moi je dis que je m'en suis bien sortie,non!? ce soir : galette dudu +crevettes sautée a l'ail+1tranche de dinde+p'tit suisse 0%voila .pour info: a la recherche de recettes simple et rapide phase 1. merci les filles. a demain pour de nouvelles aventures. biz

bon courage a toutes

chriskiki

344 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2012 à 23:56

t'a assurée ma belle c trop bien ce ke ta manger tu assure donc on se retrouve lol allé a bientot!!

chriskiki

344 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2012 à 19:13

y a personne ce soir????????????????? lol

 

allé ma journée PL sur la balance était très bizarre mais motivé

 

bisousssssss

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.