Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Aujourd'hui phase croisière

maturinette51

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 10:01

cherche soutien pendant la phase de croisière, merci à vous

Utilisateur14994

Posté le 25/03/2011 à 10:06

Bonjour

Ba écoute interviens quand tu veux sur le forum !!!!!

Il y a une bonne ambiance.

Bonne croisière.

Quelle alternance à tu choisi?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

petitemimie76

Posté le 25/03/2011 à 10:07

Coucou maturinette !!

 

Ma phase croisière commence demain après 5 jours d'attaque !! donc demain verdict sur la balance !! Je vois que pour toi cette phase a été bénéfique FELICITATIONS !!!!

 

Bonne journée !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maturinette51

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 10:36

bonjour Valérie

alternance 1pl /1pp

merci

olida

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 10:41

Bonjour,

 

J'aimerai commencer la phase de croisière demain, ma question est la suivante :

il vaut mieux faire 5 jours PP et 5 jours PL ? ou 1jour PP et alterner 1 jour PL ?

merci de votre retour,

bonne journée et bon courage à tous et sous le soleil 

angele80

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 10:57

bonjour a toutes , @olida c'est comme tu le sens mais je pense que le plus facile à tenir est 1j pp et 1 j pl de toute façon le résultat est le même au bout d'un mois (dukan l'écris dans son livre).moi perso j'ai commencé ma phase croisière hier et je fais 2 j pp et 2 j pl. Par contre je voulais poser une question aux filles qui ont commencé depuis + d'une semaine : vous arrive t'il de ne pas avoir faim le matin et aussi au soir ?Moi ça fait 2 jours que ça m'arrive ,je me forçe a manger car je sais qu'il faut sa dose de protéine par jour et ça dose de son d'avoine .merci pour vos réponses

douniac

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 18:09

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum.. j'ai fait 5 jours de PP mais que 600 grammes perdus :(

Je suis passée en croisière aujourd'hui? est ce que c'est ok?? ou j'ai raté quelque chose..pourtant je n'ai pas triché.

merci pour votre feedback

Nb: j'ai mangé de la faisselle ( 1 pot par jour) et du Ricotta pendant la période de PP mais je ne suis pas sûre que la faiselle soit à O% MG car c pas indiqué sur l'enballage.

Merci pour votre aide

angele80

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 19:04

hello @douniac ,parfois on fais beaucoup d'effort mais on ne perd pas tant que ça ,moi aussi j'ai été déçu quand à,la fin des 6 jours PP je n'ai perdu que 1,1kg mais bon il faut persévère rien est perdu!! et je me suis dit qu'il fallait à mon corps + de tps pour en les kilos ça fait tellement de tps que je les traîne..Apres c'est sur il faut faire attention aux fromage blanc ,faisselle ,petit suisse s'assure que c'est du o%.

petitemimie76

Posté le 26/03/2011 à 13:23

Coucou les filles !!!

 

Bon !! Verdict aujourdhui après 5 jours d'attaque 3.4 kg, efforts récompensés je dois dire je savais pas trop comment mon corps allait réagir perte rapide ou pas !!

 

DOUNIAC / Normalement tout ce qui est à O% est autorisé pendant la phase PP après comme dit ANGELE je pense tout dépend de notre corps de plus chaque personne est différente.

 

Phrase du jour : "Que la balance soit avec Moi " lol

 

Je souhaite bon courage à tout le monde !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

douniac

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 18:54

merci pour les encouragements.. je vais essayer de ne pas focaliser sur la balance.

J'ai été invitée hier à un marriage, j'ai pas du tout craqué!!!

angele80

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 09:20

bonjour @douniac ,le mieux c'est de ne pas se peser ts les jours ;moi je le fais 1 fois ou 2 /semaine.Et il ne faut pas désespérer parfois les kilos s'en vont plus facilement au bout de 2 voir 3 semaine ?allez courage

sabou92

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 10:28

Bonjour,

 

Je rentre en phase de croisière moi aussi aujourd'hui après une semaine d'attaque et résultat -2.4 kg. bon j'avoue que je m'attendais à plus au bout d'une semaine mais au bout de 5 jours j'ai perdu ce poids puis j'ai stagné. Je me pèse tous les jours de peur d'avoir repris des grammes la veille...Comme tu dis Angèle faut peut être que le corps s'habitue au régime pour éliminer plus rapidemnt.

Courage a vous et à bientôt

sabou92

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 10:30

Ps: j'ai oublier...Ce wend j'ai acheter du fromage blanc aux fruit 0% et je n'ai pas fait attention mais ils contiennent du sucre et non de l'aspartame. Sur le coup je me suis même pas posé la question pour moi 0% = aspartame! enfin voilà soyez vigilante!

Merci

douniac

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 14:45

@angele80: oui je vais essayer de suivre ton conseil et me peser 1, 2/ sem / je vois qu'on a a peu près le même parcours.. Sinon, moi je fais 1PP/1PL et je compte le faire d'ici Août 2011 pour aboutir à 68 kgs. J'espère qu'on va pas craquer en route 

douniac

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 11:55

bonjour, je suis déscendue sous la barre des 80 youpi.. vivement la barre des 70s 

 

bon courage les filles!!!

mireille13008

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 18:55

Je commence demain la phase PL je pense faire 3jours PP et 3jours PL j'espère que cela va marcher.Dites moi ce que vous en pensez 3/3 ou s'il y a mieux

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.