Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

aujourdhui je suis PAS au top normal?

johanna1987

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2014 à 17:22

voila que a journee se termine doucement et je n ai pas du tout ete en forme, je me sens sens energie et je n ai presque pas manger ( mais j ai quand meme mes protéines,) tant mieux! mais tout le tente, surtout que je dois faire a manger pour mes enfants qui eux mangent normal, et pour mon homme :(

amenophis71

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2014 à 17:27

Bonjour Johanna...

 

Je vois que nous avons commencé notre régime le même jour.....

 

Je ne peux que te dire....tiens le coup, le jeu en vaut vraiment la chandelle.....

 

Tu vois, ce soir, je mangerai bien un carré de chocolat mais.....je vais essayer de tenir le coup en buvant un énorme tisane (sans sucre) 

 

Bon courage, à bientôt...

johanna1987

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2014 à 17:35

en voila un message mottivant  merci a toi! c est vrai, le jeu en vaut vraiment la chandelle et je le sais, avant je n avais aucun soucis a me priver ect , mais je suis gourmande et on aime manger de bons plats dans ma famille  mais bon! quand je suis montee sur la balance apres genre 2mois j ai halluciner, j avais grossi de 6kilos!j etais deja mal dans ma peau mais maintenant c est pire! donc oui je veux maigrir, donc oui, je vais me faire un bon café quand j aurai envie de sucré  vivement la phase de croisiere car les legume me manque, puree de choux fleur, wok, ect, mmmh j ai hate ca ira deja mieux lol

amenophis71

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2014 à 17:45

Oui, sympa la phase croisière....

Réintroduction des légumes.....

Comme je n'aime pas cuisiner, je fais des soupes de légumes...côté enfants c'est plutôt soupe à la grimace !!

Comme mes enfants n'aiment pas que je sois au régime ( tu penses, ils mangent moins de cochonneries ), ils me font bcp de compliments : mais non maman, tu n'a pas besoin de maigrir...tu es super belle comme ça...

Mais bon, quand j'ai vu ce w.e que je ne rentrais plus dans mon pantalon fétiche je me suis dis ouille ouille ouille....il est temps de me reprendre en mains....

J'ai déjà pesé jusqu'a 96 kilos....plus jamais ça 

johanna1987

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2014 à 18:37

je comprends parfois on se laisse aller sans s'en rendre vraiment compte! maintenant c est decider plus moyen de repousser l echeance on va y arriver 

amenophis71

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2014 à 19:27

Oui, tu a raison.... On va y arriver..

Ce soir œufs, yaourt... Pour les enfants, des pâtes au lardons !!!!

johanna1987

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2014 à 07:00

Moi j'ai mangé mon steack de veau grillé avec des herbes! c etait bon, et nourissant j ai meme pas su le finir

amenophis71

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2014 à 07:28

Bonjour !!!

J'ai lu sur un autre message que tu n'avais presque pas perdu de poids hier...

Dans mes deux premier régime dukan, il m'arrivait de ne pas perdre un gramme voir même de reprendre un peu..c'est tout a fait normal, surtout qd tu es en PA. Ne te décourage surtout pas, les centimètres eux diminuent !!!

On va passer une phase aussi ou nous allons être fatiguée....j'ai prévu des vitamines pour y pallier...

Aujourd'hui je suis flagada..... Je pense que jeudi et vendredi je vais être sur les rotules, c'est souvent là ou je craque, qd je suis fatiguée !!!!

Allez, on tient bon !!!

johanna1987

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2014 à 09:06

merci! c clair je ne me decourage pas, comme j ai dis a mon homme, ca diminue sur la balance c est ce qui compte apres tout!

aujourdhi pour ma part je me sens mieux, '' en forme'' hier par contre j etais flagada...apparemment c est normal, courage a toi aussi! repose toi, ne fais pas trop d efforts pour ne pas etre fatiguee d avantage.je compte manger le + de yaourth possible ( enfin quand j ai faim) 30 calories par pot et 5 g de protéines c tout bon! hier j ai fais tout un foin car j avais envie de manger tous les interdits mais aujourhui je me rends compte que je m en porte pas plus mal au contraire ca te dis qu on reste en contact '' permanant"? tu as un facebook? ca serait plus simple et sympa!

amenophis71

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2014 à 12:20

Pas de pb pour rester en contact.

J'ai retiré mon cpt FB pour l'instant. Je pense le réouvrir bientôt.

 

Bon ce midi c'est cuisse de dinde et yaourt....

Demain et vendredi ça va être chaud pour le midi car je suis en formation .... 2 heures de métro ..... Faut surtout pas que je craque...je vais prendre une bouteille d'eau et des chewgum !!!!!

johanna1987

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2014 à 07:14

coucou comment cava?

amenophis71

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2014 à 10:34

Coucou...

2 jours un peu compliqués ...la fatigue se fait sentir...heureusement j'attaque ma phase croisière aujourd'hui avec réintroduction des légumes 

Mais bon...5 jours d'attaque pour même pas deux malheureux kilos :(

Les deux première fois il me semblait avoir perdu un peu plus quand même.....

 

Et toi, tu tiens le coup ?

Tu commence ta phase croisière ?

johanna1987

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2014 à 17:38

Courage cava aller!!!oui moi cava j ai commencer aujourdhui la phase crosiere...on verra.. En 5jours j ai perdu 3kilos400 je suis assee contente maiq je n ai plus bcp d appetit alors je dois me forcer a manger...

PIMOUSSE94

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2014 à 20:05

c'est super johanna, ta perte est top.....

 

Continue comme ça mais n'oublie pas de manger, c'est important.

amenophis71

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2014 à 13:16

Coucou johanna,

 

Alors comment vas-tu ?

J'ai vu que tu avais perdu pas mal sur ces 5 jours.... Tout se passe bien ?

 

Pour moi, je décolle pas énormément, il paraît que "qui va piano va sano"...... Je vais plus que piano !!!! Je vais être bientôt une virtuose si ça continue !!

Bonne journée, donnés moi de tes nouvelles si tu peux....

johanna1987

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2014 à 09:42

coucou e effet je n etais pas passée sur le forum le week end pas evident et le lundi y a tjs a faire lol! ca se passe bien oui j'ai bien perdu mais pr l instant je stagne un peu...j ai tjs envie de maigrir mais bcp de questions par rapport a ce regime ( car je ressens un manque de sucre et pas seulement par gourmandise) je vais essayer de tenir le plus lgt possible mais bon on verra...pour toi, oui , c mieux que ca aille doucement, mais je te cmprends, on fourni tellement d efforts que on est tjs decu du resultat lol

amenophis71

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2014 à 07:21

Coucou johanna,

 

Alors .....tu tiens le coup ? Cette envie de sucre t'es un peu passée ?

 

J'ai enfin réussi à changer le chiffre des dizaines sur la balance....ouf, j'en avais marre !!!

Encore 6/7 kilos a perdre.....je me remotive !!!!

 

À plus tard

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.