Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Aurai-je le courage d'aller jusqu'au bout?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2012 à 10:46

merci dani pour ton intervention mais y'a eu séparation entre l'AT et le licenciement (car il a repris 15jours) je t'ai expliqué sur ta page!

 

dans tous les cas ca donne ce que ca donne mais tout va rentrer dans l'ordre incha'allah

 

@sashasand ben en fait tu t'y habitues ca ne me pose aucun souci! mais c'est plus maintenent que je suis en conso que ca me donne des envies en fait!! mais je résiste pis mon homme aime les plats pas mal gras donc moi j'ai toujours préparé deux repas séparés car j'aime pas le gras!! même d'avant régime!

 

alors tu tiens sans balance??? verdict samedi? moi PP aujourd'hui et verdict demain!! he he on verra bien!

sashasand

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/01/2012 à 12:35

moi au contraire je cuisine gras à la base, plats en sauce, beaucoup de pates, beaucoup de crème, des trucs riches et réconfortants je suppose...

du coup je m'étonne de voir à quel point je suis contente les jours de légumes alors qu'avant je n'avais presque jamais envie de m'en servir.

 

oui verdict samedi, j'appréhende un peu parce que j'ai peur d'avoir continué à stagner et de ne pas m'en être rendu compte, mais comme je te disais hier, en faisant les soldes j'ai vu que j'avais maigri c'est sur...

du coup je me demande si je le ferai à chaque fois le coup de la balance, pourquoi pas remarque, au moins ça ne décourage pas les mauvais jour (d'un autre coté ça ne motive pas non plus dans l'hypothèse où la balance aurait été gentille!)

 

toi je suis sure que tu auras encore maigri demain! t'arrête jamais de maigrir on dirait!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2012 à 22:23

je pense pas parce que ce soir j'ai mangé tard et demain je me lève très tôt donc peu de sommeil+ repas tardif = prise de poids en général!

 

enfin je verrai!!

 

ah c'est clair que de faire dudu ben les légumes nous réjuissent les papilles! moi j'en mangeais deéjà énormément donc ca me faisait juste un bien fou de réintroduire un petit truc frais!! car sans légumes c'est très dur for me!!

sashasand

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/01/2012 à 23:42

ce soir c'était dur pour moi, l'anniversaire de mon coloc, certains ont mangé des pates et puis il y a eu le gateau au chocolat.. moi je m'étais fait des genre de gateaux/muffins bizarres mais bon.

voilà là j'ai une petite lassitude mais ça va passer, j'ai beaucoup de boulot, la semaine pro je me remettrai à cuisiner des trucs cools!

demain je dois manger à la fac, je ne sais pas quoi me préparer à manger... peut être un sandwich avec galette de son dudu et dedans carré frais et saumon fumé. mais j'ai cours tout l'aprem aussi alors quoi prendre pour le 4 heures...?

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2012 à 07:59

des yaourts ou un bioflan que tu t'es préparé ou alors des batons de surimi (moi j'aime pas perso mais...) ou si PL une carotte moi j'adore en manger à la croquette bon c'est un peu la loose de manger ca devant tout le monde quand même lol!!! je peux pas t'aider je prenais jamais de 4heures! sorry

sashasand

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/01/2012 à 17:22

ben du coup javais pas cours ce matin cetait annulé alors à midi je me suis fait un sandwich galette de son, lamelle de radis, tomates, oignon, jambon, carré frais et piment d'espelette. puis en ce moment cest souvent milk shake avec protifar from blanc lait aromes et edulcorant j'adore!!!!! dommage que je ne puisse pas boire du lait à volonté j'aime trop ça.

sashasand

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/01/2012 à 13:32

salut meryem!

 

bon ben verdict je n'ai pas maigri et j'ai même pris 100 grammes. J'étais en PL hier alors ce sera peut être mieux demain matin après ma PP.

Je suis vraiment dégoutée. Je ne comprends pas.

J'ai peut etre pas marché 30 minutes par jour par contre...

Faut il marcher 30 minutes à la suite?

J'ai mangé des tolérés de temps en temps mais pas tous les jours et sans dépasser les limites autorisées.

je ne sais pas quoi faire quoi changer.

Il faut passer à 1h de marche par jour en cas de stagnation, ça prends bcp de temps!

en plus j'ai du saumon fumé qui périme aujourd'hui et il parait qu'en stagnation on arrête les produits sous blister.

faut il arreter les aromes ? (ils contiennent du sucre...)

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2012 à 17:26

ben fais une activité un peuplus intense et pis attends de te peser plutôt après ton premier PP car en PL avec la rétention d'eau ca m'étonne pas! ne lâches rien et évites les aliments sous blister ou issus de fumaison ou salaison mais si tu es en PP alors prends ton saumon fumé mais manges aussi du poulet ou un autre poisson blanc avec!!! allez go go go à bas les kilos et surtout on se démotiv pas!!!

sashasand

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/01/2012 à 19:48

oui je ne vais pas me démotiver, j'ai fais trop d'effort pour arrêter là.

et puis même niveau budget j'ai acheté pleins de trucs, entre le protifar, les aromes et tout, ce serait du gâchis!!

je suis écoeurée de la bouffe aujourd'hui alors je ne sais pas quoi manger. j'avais envie d'un pavé de saumon peut etre. tu crois que c'est vraiment mieux du poisson blanc?

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2012 à 21:02

oups ca doit être un peu tard maintenant!!! mais un pavé de saumon en papillote avec saumon fumé autour c'est super bon!!! avec un filet de citron!!!

sashasand

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/01/2012 à 21:15

oui trop tard j'ai mangé du saumon frais bien grillé, c'était trop bon.

je te demandais surtout si c'était mieux le poisson blanc par rapport à la stagnation, vu que le saumon c'est gras...

d'ailleurs c'est dingue que ce soit autorisé alors qu'il a laché pleins de gras dans la poele!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2012 à 22:51

faut que tu saches qu'un poisson même gras le sera toujours moins qu'une viande même la moins grasse! et en plus c'est des bonnes graisses!!

 

bon demain c'est quoi le programme???*

for me c'est RPM le matin et cheval l'aprèm pis mémoire en fin de journée!!!

sashasand

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/01/2012 à 23:16

RPM? qu'est ce donc?

tu fais quoi à cheval? rando, manège, saut?

 

la copine chez qui je suis va manger une pomme, elle me donne tellement envie.... :(((

 

moi j'ai un rapport de recherche à rendre lundi (dissertation d'une quinzaine de pages). sujet: le ministère public public et la jurisprudence de la Cour européenne des droits de l'homme.

 

et toi quel est ton sujet de mémoire?

 

c'est dur aujourd'hui, je suis de mauvaise humeur et je suis assez écoeurée par les protéines. j'ai l'impression de n'être plus attirée par les viandes... j'ai juste envie de yahourt et de légumes!

ça t'es arrivé déjà?

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2012 à 23:37

oh oui ca arrive fréquemment mais ca passe si la viande te dégoute compenses par du poisson!!!

 

ah intéressant ton mémoire mais pas du tout dans mes champs de compétences!! lol

moi j'ai choisi l'impact du stress professionnel sur le développement des Troubles musculosquelettiques chez les cadres! c'est chaud car c'eest novateur mais justement j'adore les challenges!!!

 

le RPM c'est un cours de vélo indoor où tévolues en terrain varié en mettant plus ou moins de résistance bilan 800kcal brûlées par cours et une grosse suée!!

 

sinon à cheval ben avant je faisais du complet (en concours donc saut dressage et cross) et depuis ma blessure ben je fais baucoup de trotting et de dressage mais encore un peu de saut (mais ca me fait parfois mal au gen et même si ma jument a une pêche d'enfer elle vieillit aussi donc le saut c'est molo!)

 

allez résistes sashasand tu vas réussir et c'est pas le moment de craquer alors que ce matin tu avais pas perdu sinon ca va bousiller ta pesée de demain où je suis sûre t'auras perdu!!! allez go go go à bas les kilos!!!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2012 à 23:39

au fait c'est quoi ton prénom??? moi c'est meryem pas dur à deviner!!

sashasand

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/01/2012 à 14:28

Ton mémoire semble très intéressant et complexe! mais de même il n'est pas du tout dans mon domaine!

800 calories c'est ouf! tu ressors lessivée non?

Je n'ai pas craqué pour la pomme lol, bizarre de se féliciter de n'avoir pas mangé... une pomme!

mais en fait je pense avoir la gastro je n'arrive à rien avaler aujourd'hui et du coup j'espère ne pas grossir puisque avec dukan il parait que manger=maigrir!

 

je m'appelle sandrine

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2012 à 18:54

ben soignes toi bien en tout cas et essaies au moins de te manger un petit truc! alors tu t'es pesée ce matin???

 

ben franchement sur le coup ca le fait t'as la pêche mais je t'avoue que là, en me posant dans le canap entre mon cours de ce matin (en plus il a fait 1h15) et ma balade à cheval dans le froid de cet aprèm je suis dans les choux!! lol

 

oui ca fait bizarre mais c'est une petite victoire que de résister à une pomme car si tu résistes à un fruit alors que le fait de le manger n'aurait pas un impact immense alors tu résisteras pour une part de gâteau au choco car tu sais que là ca fera des dégâts sur la balance!!

sashasand

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/01/2012 à 19:26

je ne me suis pas pesée car j'ai dormi chez une copine, mais dès que je rentre chez moi hop sur la balance! mais j'ai vraiment été malade toute la journée donc j'espère que ça se ressentira.

 

ouais c'est sur tu dois etre morte ce soir!

 

elle est bien ta nouvelle photo!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2012 à 21:33

merci c'est ma jument!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2012 à 21:33

avant c'était mon mari lol

sashasand

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/01/2012 à 21:45

lol ahah c'est vrai?! je me demandais honnêtement, mais je n'osais pas poser la question de peur que ce soit toi, et t'avais l'air un peu masculine )

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2012 à 21:51

euh quand même!!! ptdr!!! j'aurais beaucoup d'hormones mâle!!! lol

sashasand

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/01/2012 à 22:16

ben oui je me disais bien que c'était impossible mais bon

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2012 à 22:18

lol pas de sushi!!!

annaanna2012

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2012 à 22:56

Forum Dukan : je suis vraiment choquee c est vrai on a pas le droit de faire la phase d attaque si on l a deja fait qu est ce que je dois faire mainant en plus apre

je suis vraiment choquée, c'est vrai on a pas le droit de faire la phase d'attaque si on l'a déjà fait!!!!!!!!!!!!

qu'est ce que je dois faire mainant? en plus après avoir commencé la première phase le vendredi dernier, je suis tombée malade et j'étais obligé de prendre des médicaments contenant vitamine :(

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.