Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

ausecour le PL me fond reprendre du poid pfffffff

Utilisateur88577

Posté le 26/01/2012 à 12:54

jour depuis que j ai commencé la phase de croisiere des que je rajoute un peu de legume je reprend le poid que j avais perdu la veille ue faire ? je comprend rien!!!!

si quelqu un a des conseil je suis prenneuse!!!!!

bisou les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur83233

Posté le 26/01/2012 à 13:03

Ce n'est pas du poids que tu prends, c'est l'eau des légumes qui stagne = rétention d'eau ! Ca redescend en PP, et puis il faut regarder au global, pas d'un jour à l'autre!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur88577

Posté le 26/01/2012 à 13:06

oui en pp je redescend mais sa va duré longtemps comme sa?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fakrounajrana

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/01/2012 à 13:10

Peut être tout le long de ton régime lol, ca me fait exactement la même chose, du coup je perds moins vite....mais c'est ça dudu faut être patiente

Courage

Céli

naniex

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 13:11

pese toi tous les semaines et tu ny vera pas bisous et courage

nanou2303

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 13:12

J'ai le même problème que toi. N'hésite pas à prendre des médicaments contre la rétention d'eau .

gisounette3

626 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/01/2012 à 13:12

bonjour en phase pl ta courbe va etre en dents de scie a cause de la reprise des légumes comme te le dis sominarc

 

toutefois, c est sur le bilan de la semaine que tu pourras faire le point, si tu prends 200 grs pour un jour pl; tu perdras 500 grs pour un jour pp ( par exemple) donc fixe un jour de la semaine ou tu retiendras ton poids et tu verras ça va descendre progressivement

 

fais comme tu sais, sois patiente, ça va bouger c sur

 

bonne continuation

Utilisateur88577

Posté le 26/01/2012 à 14:35

merci beaucoup les filles sa me rassure!!!!nanou tu a quand meme perdu pas mal de poid

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/01/2012 à 15:02

coucou, alors ce n'est pas parce que tu ne perds pas en poids que tu ne perds pas en mensuration ! donc penses bien a prendre tes mensurations, ca aide en cas de démotivation, je sais de quoi je parle un peu perdre des centimetres meme si ca ne se voit pas sur la balance.

Courage

nanou2303

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 15:10

Oui c'est vrai. J'ai perdu 4.6 kilos en phase d'attaque. J'étais vraiment heureuse. Et pourtant la troisième semaine je n'ai perdu que 400 grammes. Je me décourage pas. Au contraire, je suis de plus en plus motivée !!!

Utilisateur88577

Posté le 26/01/2012 à 15:10

merci orchidee!!!vous tes vraimentsuperbe pour remonté le moral et motivé

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/01/2012 à 21:07

j'ai juste une question. Tu as fait combien de jour d'attaque ?

si tu veux marque tes menus et je te dis si c'est ok

puis si tu as faim surtout ne te prive pas ca empeche de maigrir. Donne moi des exemples de menus et je te dis si c ok

mange tu le nombre de proteine qu'il faut ? ton poids X 1.5 'tu as tout en haut les aliments dudu (ce que je viens juste d'apprendre) et il ést écrit a combien ca correspond en protéine ! aller j'attends de tes nouvelles, mais ne lache pas !

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/01/2012 à 21:07

j'ai juste une question. Tu as fait combien de jour d'attaque ?

si tu veux marque tes menus et je te dis si c'est ok

puis si tu as faim surtout ne te prive pas ca empeche de maigrir. Donne moi des exemples de menus et je te dis si c ok

mange tu le nombre de proteine qu'il faut ? ton poids X 1.5 'tu as tout en haut les aliments dudu (ce que je viens juste d'apprendre) et il ést écrit a combien ca correspond en protéine ! aller j'attends de tes nouvelles, mais ne lache pas !

Utilisateur88577

Posté le 27/01/2012 à 07:25

cc orchidee!!!

voila mon menu pl

matin: café sans sucre+yaourt 0%

midi: filet de colin et deux cs d haricot vert+yaourt 0%

collation:3 battonnet de surimi

soir:2trange de dinde 2% mat grasse et 2cs haricot vert+yaourt 0%

voila!!!! bisou ma belle

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/01/2012 à 08:16

Voila alors arrete le surimi ! moi a chaque fois que j'en mange tu peux etre sure que je ne perds pas ! je n'en achete plus ! au moins pas tenté.

Ensuite tu ne manges pas assez de protéine il te faut 115.5 de proteine !!!! Plus tu en manges et plus tu perds ! il faut boire bcp aussi ca elimine tt les dechets !

écoute je t'invite sur notre lien. Relis tout (ca va etre long mais j'ai compris plein d truc. Viens discuter avec nous et on te donnera pleins de conseil.

Tu fais quoi ? 1/1 ?

ta phased'attaque a durée combien de jour ?

 

voici le lien

http://www.proteinaute.com/forum/sur_le_point_de_laisser_tomber_cherche_une_p(...)

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/01/2012 à 08:17

le surimi est bourré de glucide. Ensuite qd tu fais un achat, regarde bien que glucide + lipide ne dépasse pas les protides.

Utilisateur88577

Posté le 28/01/2012 à 14:38

ok merci !!!ma belle

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/01/2012 à 22:47

pas de soucis n'hésites pas. Moi je passe en conso suite aux résultats de ma prise de sang, j ene veux pas prendre de risque... ca me décoit mais bon ...

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.