Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

autorisé ou non?

lajuj25

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2011 à 12:31

Je suis allée faire mes courses et j'ai vu plusieurs choses intéressantes mais je ne sais pas si c'est autorisé:

 

knacki de volaille

émincé de poulet grillé

lardons de volaille

 

le taux en lipides me paraissait assez élevé...

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 08/11/2011 à 12:32

Les knakis de volaille, c'est toléré 2/jours

Emincé de poulet, faut voir la compo

Lardons de volaille de mémoire, c'est ok ! 

pam45

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2011 à 12:48

Attention, pas de tolérés en PA!! Je dirais comme Zaloo.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Julipe23

1314 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/11/2011 à 12:53

Les lardons de volaille, j'en achète, à moins de 15% de MG, je n'ai pas l'impression que ça freine ma perte. Bon, je n'en consomme pas tous les jours non plus.

Sinon, j'achète des "dés de poulet", à 2% MG et -25% de sel (j'en trouve à Inter), ça me donne meilleure conscience 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lajuj25

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2011 à 15:30

ok alors je vais me prendre des dés!!

 

et je vais peut être me laisser tenter par des knackis!!

lajuj25

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2011 à 14:27

j'ai mangé un steak haché de poulet ce midi. C'était autorisé ou non??

lajuj25

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2011 à 17:56

quelqu'un sait?? En tout cas c'était très bon!!

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 18/11/2011 à 18:26

Il faut regarder la compo ^^

lajuj25

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2011 à 12:26

pour 100g (sachant qu'un steack c'est 80g)

 

141 kcal

protéines : 18g

glucides: 6g

lipides dont saturés : 5g

fibres :

fleuryy142

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2011 à 12:36

bonjour je suis encore en pp pour 4 jour le manque de sucre et toujour la esque je peut me faire des truffe dudu ou du dudutela

 

merci de vos reponse

cristal30

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2011 à 13:27

coucou ce message est pour zaloo je vois que tu as atteint ton poid tres rapidement comment as tu fait lol as tu mangé beaucoup??je suis epoustouflé par ta perte

fakrounajrana

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/11/2011 à 13:49

Zaloo,

 

Tu as vraiment perdu 19 kilos en 2 mois ????? Waouh ca ca me motive grrrrrrrrraaaaaaaaaaave !!! Je suppose que tu n'as fais aucun écart....

Pam 11 kilos en moins d'un moiiiiiiiis ?????

J'espere en faire autant franchement car si je ne perds pas vite avec ce régime je ne pense pas que je vais tenir car je le trouve dur dur je suis a mon deuxieme jour de PA et je galèèèèèèèère !!!!

pam45

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2011 à 11:22

@ fakrounajrana : j'ai perdu 7 kg en croisière, donc en 26 jours, 3kg en consolidation et 1kg en stab. Les 4 derniers kgs n'entrent pas dans le calcul des jours, parce que la réglette arrête de compter les jours dès le passage en conso. Voilà le mystère dévoilé!! :0))

 

Bon courage pour la suite.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cristal30

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2011 à 12:50

pam45 bravo c'est genial moi j'attaque demain la croisiere mais j'ai malheureusement j'ai plus de kg a perdre que toi j'attend le verdict de la balance demain apres les 3 jours d'attaque dis moi tu as fait qq chose de particulier?? mangais tu beaucoup pendant dukan??

lajuj25

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2011 à 21:40

et mes steak de poulet dans l'histoire??!!!

pam45

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2011 à 12:07

@lajuj25 : Moi je dirais oui, pour les steaks de poulet!!

 

@cristal30 : j'ai toujours mangé à ma faim (ni plus, ni moins) et fait beaucoup de sport. 1h de marche rapide le matin et 1/2h de course le soir, tous les jours, en plus de mes 3h/semaine de danse latine. Maintenant en hiver je continue avec la danse et une demi-heure de marche journalière.

 

Bonne continuation.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lajuj25

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2011 à 11:33

Tous les chewing gum sans sucres sont ils autorisés?

 

Et le café est autorisé, même les capsule expresso? Car il y a de la crème dessus je sais pas trop d'où elle vient!

lajuj25

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2011 à 12:27

?

pam45

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2011 à 12:34

Les chewing-gum ainsi que les bonbons sans sucres sont autorisés, mail il me semble qu'ils sont quand même limités. A voir.

 

Pour le café, à moins que tu utilisés une capsule "cappuccino", je ne vois pas pourquoi il ne serais pas autorisé! Pour moi un bon café doit avoir de la mousse, sinon c'est un café filtre (beurk!) :0))

 

Bonne continuation.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lajuj25

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2011 à 12:37

merci de ta réponse!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.