Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Autorisé ou pas

Marokia45

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2016 à 01:59

Je veut t'envoyer une tof sa marche pas

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2016 à 08:33

Je suis d'eux guerres en retard sûrement mais...une quoi? (Rire)

Marokia45

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2016 à 11:21

Une photo ct une assiette de tagliatelles de konjac avec de la sauce tomate et en entrée œuf dure avec thon mixé au fromage blanc avec ciboulette un petit chouïa d'aneth

Marokia45

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2016 à 11:21

Une photo ct une assiette de tagliatelles de konjac avec de la sauce tomate et en entrée œuf dure avec thon mixé au fromage blanc avec ciboulette un petit chouïa d'aneth

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2016 à 12:17

En Belgique, une tof c'est une bonne blague, tu vois pourquoi je ne comprenais pas hein !?

Utilisateur140646

Posté le 24/07/2016 à 09:52

bonjour

le son de blé et d'avoine peuvent t'ils donner mal au ventre  

 

merci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2016 à 15:27

Oh oui. 

 

Le son d'avoine n'est pas digéré par nos intestins, il arrive qu'il forme des "impactations" ( des bouchons) car il peut coller aux parois de l'intestins.

 

Supprime-le quelques jours, et bois beaucoup d'eau pour voir si ça ne s'arrange pas.   

Utilisateur140646

Posté le 24/07/2016 à 18:59

merci je les mets de côté le son aussi , surtout que j'ai un traitement pour mon colon  

 

bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2016 à 19:36

Pour le côlon, le curcuma soulage s'il est irrité.

Je souffre du syndrome du côlon irritable à cause d'intolérance au lactose et au gluten...c'est dire si les soucis "de ce côté -là " je connais ! 

Marokia45

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2016 à 21:12

Mdrr a tu est belge y a des fois je te dit des choses banal qu'on dit en France je me demander PK tu ne comprenez pas lol

Marokia45

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2016 à 21:17

Mes la je suis bien parti malgré un égard on m'a invité au Resto chinois j'ai pas manger que les crève te     puis le lendemain rebelote cher ma cousine qui m'a forcé à manger un tagine avec du pain donc aujourd'hui j'ai fait du sport cours marche   la je vais éviter les tolérer et manger upp pl rien ne change si non j'ai peur de la stagnation PS DÉSOLER POUR LES FAUTES D'ORTHOGRAPHE MDRR

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2016 à 21:26

Ma pôvre, elle t'à menacé avec quoi? Au moins un bazooka?

 

T'inquiète pas, ça arrive à tous de craquer, on est humains.

 

Hé. .tu l'à savouré au moins cette tajine?? 

Marokia45

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2016 à 21:49

Non c'est que chez nous refuser c'est un manque de respect lol j'ai peur de stagner alors que je suis bientôt à mon poids

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2016 à 22:23

C'est sûr que t'auras pas "du moins" sur la balance, mais si tu reprends sérieusement, tu stagneras très peu. 

Marokia45

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2016 à 23:40

Je suis rester 1mois au meme poids et la c'est reparti je re perds du poids Jai pas envie de perdre espoir en si bon chemin  

Marokia45

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2016 à 23:41

Tu peut me conseiller

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2016 à 08:08

Le fait de rester si longtemps au même poids est "normal " , ce régime est très épuisant pour l'organisme, et même encore pire que ça;

 

Il faut que dans le même temps, "il" digère le surplus de protéines, qu'il puise dans la masse graisseuse, qu'il transforme cette graisse en nutriments qui "remplace" les glucides et les lipides, qu'il élimine les déchets liés à cette transformation et ceux de la combustion des graisses utilisées, qu'il lutte contre les bactéries qui s'accumulent dans l'intestin dues à la constipation qui accompagne ce régime. ..etc

 

Tu vois, dur, dur pour ce pauvre organisme, alors, oui, parfois, comme un grand sportif entre deux grandes épreuves, il fait un break. 

 

Continues la croisière en tenant bon, ses "vacances" finiront bien par...finir!

 

Mangés bien tes protéines pures, bois beaucoup, limite les glucides et ...patiente.

 

Sinon, passé en conso une une deux semaines, mais faut être sûre de revenir à la croisière!

Marokia45

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2016 à 08:37

je vais rester en croisière pour le moment ca va je suis encore motiver  

Marokia45

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2016 à 08:40

quand je suis cher mes parent je peux craquer quand je suis seule cher moi je c que non vu que ds les placard y a pas de cochonnerie je m’accorde 2 tolérer la barre chocolat de dukan merci pour tes conseils

Utilisateur140646

Posté le 02/08/2016 à 12:34

bonjours

 

je gère mon régime un peu à ma manière , gros problème avec mon colon , légumes et crudités à tres petites dose et pas tout les jours , donc dure dure de suivre dukan verdique sur ma balance vendredi 

 

bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2016 à 14:15

Pense à la rhubarbe pour le colon et en pharmacie ou magasin bio, tu trouveras du psyllium blond, en graines ou en "poudre" tu peux ajouter celui-ci au son d'avoine dans les recettes, il faut boire vraiment beaucoup aussi pour "déboucher " et empêcher que le son d'avoine ne colle aux parois des intestins.

 

 

 

Utilisateur140646

Posté le 02/08/2016 à 17:16

oui merci je connais le psyllium, mais j ai déjà un traitement je vais quand même ajouter les produits que tu me ditb 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur140646

Posté le 02/08/2016 à 18:16

me revoilà je suis partie me chercher du psyllium , la rhubarbe il y en avait juste en confiture

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.