Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Autorisé ou pas

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Marokia45

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2016 à 15:21

Bonjour j'aimerai savoir si le lait concentré non sucrer et autoriser en croisière et quel est la dose autorisé si cela et un tolérer ou non merci

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2016 à 16:05

Pas difficile de le savoir, lis l'étiquette. ..

avec un apport moyen de 7,5 de lipides et 25 de glucides c'est totalement interdit.

Marokia45

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2016 à 00:31

On m'a dit que le lait concentrer non sucrer écrémer gloria était permis

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2016 à 08:17

Regarde l'étiquette, celui-là je ne le connais pas.

 

N'oublie pas une chose...il existe sur ce forum une liste des aliments permis dans le régime Dukan, proteinaute et zaloo ( créatrices de ce site) ont bien travaillé,

Et comme le dit Dukan dans son livre " tout ce qui n'est pas repris dans cette liste est INTERDIT "

 

Rappelle toi que c'est un régime et qu'il y a forcément des choses auxquels il nous faut renoncer...pour un temps     moi c'était les fruits 

     

Utilisateur140646

Posté le 17/07/2016 à 14:59

bonjours

 

moi je voudrais savoir si le coca zéro est autorise

 

merci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2016 à 16:20

Oui bien sûr, en cas de fou te, va en haut de la page, "méthode dukan" puis, le premier lien, "liste des aliments " tout ce qui est autorisé est repris, quand tu cliques SUR le nom d'un aliment, tu as aussi les infos nutritionnelles.  

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2016 à 16:22

Sorry, correcteur orthographe du smartphone a fait de l'excès de zèle. ..

"En cas de doute" 

Marokia45

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2016 à 19:51

Y a DES choses que dans la liste y a pas et que ds le livre dukan cette liste je la regarde pas trop je préfère avoir des avis de celle qui connaisse vraiment bien la méthode

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2016 à 20:13

tu as tort, cette liste est bien utile, rien que pour savoir combien de protéines pures contient un aliment par exemple (en cliquant sur le nom d'un aliment, tu as la liste des apports nutritionnels)

 

c'est vrai que certaines choses ne s'y trouve pas, mais ce régime fait appel au bon sens aussi, ni proteinaute ni Dukan ne peuvent mettre TOUT les aliments que l'on trouve dans le commerce.   tu imagines, ce site concerne tous les "dukanistes" de tous les pays!!

 

sache qu'il faut être au plus près du zéro glucides et lipides.

Bon, bien sûr, il n'est pas toujours possible d'atteindre le zéro, il y a de manière naturelle des glucides dans tous les laitages, et un peu dans les légumes, pareillement, de la viande zéro lipides... beuh... je ne connais pas!! (rire)

 

Bon régime.... au fait, je pesais 140 kilos, je n'en fais "plus que" 88... si ça peut te rassurer sur mes "compétences" (rire)

 

 

 

 

   

Utilisateur140646

Posté le 17/07/2016 à 21:54

meci 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Marokia45

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2016 à 20:01

Lol à d'accord merci tu peut aussi me conseiller je n'es pas perdu 1 kilo depuis 1mois je prend un drainant végétal d'après dukan sa aide mes bon je perd 100 gramme

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2016 à 20:45

Oui, ça aide, mais ce que tu perds malheureusement avec un drainant c'est de l'eau...qui logiquement reviens dans les cellules aussi vite qu'elle ne part 

 

Si tu veux, mets-moi un exemple de menu type , journalier, le plus précis possible ( le poids approximatif des aliments), j'aurai déjà une idée plus précise.

 

Marokia45

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2016 à 22:25

De ce que je mange c sa ??

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2016 à 22:33

Oui, prends une journée au hasard et detailles -,là le plus précisément possible.  

Marokia45

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2016 à 02:26

Le matin 2 œuf poché avec une cc d'huile d'olive avec un thé goûte édulcorants le midi 2soussice volaille avec konjac le soir re konjac viande haché

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2016 à 09:22

Il y a trois choses qui m'interpelle.

 

L'huile d'olive le matin, tu la prends pourquoi?

Je suppose que c'est pour aller à la toilette?

 

Tu manges trop gras," huile, saucisse, viande hachée. ."

 

Ensuite, à mon sens pas du tout assez de protéines PURES.

 

En fait, à cause de tout ça, tu "casse" ta cetose , donc, pour parler clairement....tu ne suis pas correctement le principe du régime Dukan.

 

De plus....où est le son d'avoine?

 

Sais-tu quel est le principe....principal ( pas top ce que je dis là hein !? (Rire)) de ce régime? La cetose...Sais -tu comment ça fonctionne? Sinon je t'expliquerai vite fait.

 

 

Utilisateur140646

Posté le 19/07/2016 à 09:58

bonjours

 

les œufs à la poêle sont t il autorise , j ai pas vu sur la liste

 

bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2016 à 11:04

Les oeufs sont autorisés, les omelette quelles qu'elles soient aussi, juste, fais-les dans une poêle anti-adhérente huilée et frotté avec du sopalin pour éviter le gras. 

Utilisateur140646

Posté le 19/07/2016 à 11:14

merci c'est ce que j'ai fait  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Marokia45

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2016 à 11:37

Non jai oublier le son je le mange avec les œuf pocher et l'huile d'olive c'est pour apportais un meilleur goût je mange gras CMT sa

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2016 à 12:38

" CMT sa" ça veut dire quoi? 

 

donc, si c'est juste pour donner un meilleur goût l'huile d'olive, ... oublie-la

 

Réfléchi un instant... Alors, ça veut dire, que moi, je peux prendre de la mayo "parce que ça donne un meilleur goût"

une autre peut mettre du beurre sur sa galette "car ça donne un meilleur goût"

celle-la, peut manger de la vraie baguette "car ça donne....etc

 

non, non, pour bien perdre de façon régulière, il FAUT suivre ce régime comme Dukan l'a créé, pas comme NOUS on veut. dommage, mais c'est ainsi!! 

 

pense à l'effet "cétose", si tu ne sais pas ce que c'est j'explique. 

Marokia45

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2016 à 22:48

Dukan autorise l'huile d'olive qui n'es pas compter ds les tôlerer 1cc part jour après le reste c pas gras je te montre ce que j'ai manger ce soir la terrine de thon je les pas fini

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2016 à 23:22

Tu as raison pour l'huile d'olive, 1 cc par jour...fais gaffe, on à vite tendance à les agrandir les cuillères à café

 

Les saucisses quelles qu'elles soient c'est toujours gras car "ils" ajoutent du gras pour l'onctuosité

 

Et le haché pareil, à moins que ce soit vraiment du boeuf 5%, il y a toujours beaucoup de gras.tu ne m'as pas dis ce que ça veut dire CMT sa... 

Marokia45

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2016 à 01:58

Non j'avais pas compris donc je t'es dit cmt qui veut dire comment ça lol en sms désoler

Marokia45

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2016 à 01:59

Je veut t'envoyer une tof sa marche pas

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.