Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

Aux alentours de boulogne ou saint omer !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur52815

Posté le 10/06/2011 à 13:50

Super , tu m'as fait salivé avec le pain addicted....bref il a fallu que j'essaye et ( §Oups  ! j'ai du demander à mon mari ) ( parce qu'avec la fracture ....pas possible autrement  ! )

Verdict ; j'en suis assez contente pas de gout acre et salé de la levure ,pas de sensation de manger du spongieux  ! (Lol)

un e petite croute sympa ! et puis ça fait du bien ça cale parfaitement bien....

J'ai fait la version pou 3 parts en conso et mis dans monancien moule à cake téfal ça gonfle bien !!!

Coucou adeline , alimay, koulapic, jojojosie je t'ai envoyer mon n° tel perso ( c'est quand tu veux = quand tu as le temps...)

Bizz @ toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur60768

Posté le 10/06/2011 à 18:28

cc les filles sa va je me suis fait un coke au toffu et au batonne de crabe un regale enfin moi j'adore pour la perde de poid 10k en 3 semains pas mal du tout mes jai craque samedi dernier et jai regrette le pire mes bon la se reparti a zero et jespere tenir bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jojojosie

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 23:07

Forum Dukan : je vais voir si tu as mis perso donc avec mon email ton telephone et je t appellerais sauf absente samedi demain communion a st martin boulogne tu as

je vais voir si tu as mis perso donc avec mon email ton téléphone et je t'appellerais sauf absente samedi ,demain communion à st martin-Boulogne,tu as à carrefour mi-voix le vinaigre de balsamique modéne de maille 1 acheté=1 gratuit et la maïzena idem,j'ai revu une cousine qui m'a proposé d'aller ensemble marché au bord de l'eau,rien de tel que la mer le long de la plage de blériot-plage.j'ai trouvé du agar-agar à la coopérative des hauts de france des attaques etc,je n'ai pas vu ton email tu l'as bien envoyé à chatillon.jocelyne@hotmail.fr,je te ferais voir mes recette,super ta réussite du pain adicted,moi doublé les ingrédients divisé en 6 et chaque part en 3 belles tranchez,mis au congélo,le sors la veille,il est encore meilleur grillé au grille pain,gros bisous les filles et bon weekend,je te donnerais tous les détails pour la phase d’attaque,c'est dans le livre et ausi sur le forum,à bientôt,Josie

mis une recette déposée voir je ne sais pas vous mettre le lien"dans nouvelles recettes" le quinoa pas autorisé(sniff) qu'en conso et stabilisation mais ça ne m'a pas empêché de perdre 1,6kg en 5 jours,ce gratin de julienne de légumes et de quinoa bio est un régal!!!

jojojosie

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 23:10

Forum Dukan : j ai aussi change mon look meches plus fonce et nouvelles lunettes la nouvelle josie arrive et encore plus destructive pour eliminer ses fichu kilos g

j'ai aussi changé mon look mèches plus foncé et nouvelles lunettes,la nouvelle Josie arrive et encore plus destructive pour éliminer ses fichu kilos,gros bisous le filles

jojojosie

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 23:34

tigray n'est rien reçu sur mon email, nuit me lève tôt

Utilisateur52815

Posté le 11/06/2011 à 09:01

@jojojosie vérifie bien dans hotmail je m'appelle fleur de kiwi ............

regardes j'ai envoyé mon message le 08 jiuin 2011 ! c'est peut être passé en courrier indésirable  !

sinon je t'ai vu sur msn et facebook je vais faire une demande alors ....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jojojosie

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2011 à 01:23

Forum Dukan : oui tygray je l ai bien recu et t i accepte dans mes amis de facebook demain je refais du pin car je n en ai plus dans le congelateur et il est vraime

oui tygray je l'ai bien reçu et t'i accepté dans mes amis de facebook,demain je refais du pin car je n'en ai plus dans le congélateur et il est vraiment trop,trop bon,je le passe au grille pain,gros bisous à vous toutes

suis allée à une communion samedi fais aucun excés sauf un morceau de gâteau ayant refusé tout alcool,champagne etc manger que viande et dinde buffet froid,j'ai marché au moins 6km avec le parapluie!!!!!!!!!!

faut l'éliminer(mdr)

photo avec ma meilleure amie qui est grande par rapport à moi!!!

Utilisateur60768

Posté le 14/06/2011 à 20:24

cc sa va les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jojojosie

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 00:08

Forum Dukan : impec je vais super bien j ai d ailleurs change de look fonce les meches car le blond ca me les abime trop suis chatain fonce d origine et avec mes pr

impec je vais super bien j’ai d'ailleurs changé de look,foncé les mèches car le blond ça me les abime trop(suis châtain foncé d'origine) et avec mes premiers kilos envolés envie de changement,j'ai eu une adresse faut que j'aille voir pour vous donner l'adresse sur le site,encore moins cher c'est une coopérative BIO à Boulogne-sur-mer,j'ai discuté à la communion samedi avec la responsable des compléments alimentaires,il y a aussi du agar-agar,4 arômes,les sons etc prix dingue,je vais y aller ce n'est qu'à 40km de chez moi,j’emmène bien mon fils au CFA de saint-martin-Boulogne à 35km,j'ai refais mon pain hier parts pour 6 jours,un régal et mon stage de réadaptation cardiaque se déroule super bien très bonne ambiance du groupe et ce sport va encore plus m'aider à maigrir,gros bisous à vous toutes,demain je rencontre une proteinaute tygray qui habite tout prés de chez moi,le hasard fait bien les choses

Utilisateur60768

Posté le 15/06/2011 à 07:12

cc tu ^poura dit kel boutique a boulot et les prix si sa vaut le coup merci bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jojojosie

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 22:35

Forum Dukan : voici l adresse et vraiment prix tres interessants et surtout bio dont tofu soyeux differents parfums graines en plus de ce que j avais deja specifie

voici l'adresse et vraiment prix très intéressants et surtout bio dont tofu soyeux différents parfums+graines en plus de ce que j’avais déjà spécifié,font au détail en vrac et en grosse quantité,moi j'irais quand ma réserve sera à refaire et j’emmènerais aligray que j'ai eu grand plaisir de rencontrer aujourd'hui,est telle que je l'avais imaginé au téléphone sympa

opale bio biocoop 17 rue Edmond Rostand 62200 Boulogne-sur-mer tél: 03/21/32/65/53

se trouve derrière les 4 buildings du quai gambetta

j'ai demandé ne connaissant pas Boulogne-sur-mer

gros bisous à vous toutes,josie

/

Koulapic

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 09:59

Salut les filles me revoilà !

Je stagne à - 3,5 kg mais bon il ne faut pas baisser les bras !

j'éspére que vous allez toutes bien.

Gros bisous

Utilisateur60768

Posté le 16/06/2011 à 19:54

cc oui merci tant fait pas cela et tout ta fait normal garde le courage bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jojojosie

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 21:46

Forum Dukan : juste un p tit coucou les filles suis hs et eu en plus aquagym durant 1h moi qui avait peur de l eau j ai adore et apres avoir eu du mal au debut je p

juste un p'tit coucou les filles suis HS et eu en plus aquagym durant 1h moi qui avait peur de l'eau j'ai adoré et aprés avoir eu du mal au début je perds chaque semaine trop contente en 31 jours j'ai perdu 5kg800 et surtout 51,5cm au total,le sport que je pratique à mon stage de réadaptation cardiaque y joue aussi et je bois beaucoup d'eau,gros bisous et à bientôt

au fait j'ai changé mes cheveux revenu à des mèches chocolat qui est plus ma couleur d'origine et mes vêtements commencent à être trop grand comme ce haut dire que j'étais boudinée dedans(lol)

jojojosie

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 21:48

Forum Dukan : allez voir a la recherche de recettes sympa que des proteinautes mettent c est appetissant gros bisous josie

allez voir à la recherche de recettes sympa que des proteinautes mettent,c'est appétissant,gros bisous Josie

Koulapic

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 23:17

Bonsoir,

J'ai fini par acheter le livre de recette dudu et pour l'instant j'ai aimé le clafoutis rhubabe que m'a fait gouté une amie, et je me suis lancée dans les muffins aujourd'hui ... c'est pas mauvais mais ça ne vaut pas les vrais lol !

bisous à toutes et continuez comme ça !

Utilisateur52815

Posté le 17/06/2011 à 11:37

J'ai rencontré jojojosie nous avons passé un bon après midi ....Elle m'a parlé du magasin ou elle s'est procurée les granes de pavot , lin, sésame §Bref ...Je viens de regarder le site des produits bio (bio des hauts de France ) à Les attaques et ... un e visite s'impose !!

J'ai à nouveau fait le pain addicted et je crois bien que je vais l'adopter jusqu'en fin de croisière  !

On dirait que j'ai tendance à stagner , mais je me console car mon imc est à 23 et des poussières

Je suis contente pour toi jojojosie , que tu aies pris plaisir à l'aquagym  !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jojojosie

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2011 à 00:44

Forum Dukan : moi aussi j ai apprecie ta visite et de constater que nous avons beaucoup de points communs mais surtout d habiter aussi pres l une de l autre de plus

moi aussi j'ai apprécié ta visite et de constater que nous avons beaucoup de points communs mais surtout d'habiter aussi prés l'une de l'autre de plus je compte me rendre à la coopérative de Boulogne -sur-mer,avant aout et je te tiens au courant,encore plus intéressant que les attaques qui est pas mal faut le dire,tu as refais ton pain avec les graines que je t'ai passé pas étonnant que tu l’adoptes,chaque matin,j'ai mes 3 belles tranches,j'en referais dimanche pour ma semaine car avec le stage c'est chaud mais vu le neurologue que de bonnes nouvelles,trop contente et l'aquagym super,mes kilos s'envolent chaque semaine,j'irais aussi marcher dans l'eau à la plage avec ma cousine,refais mes ongles,je me bichonne et je le vaut bien(mdr),gros bisous à vous toutes,bon weekend sous la pluie hélas,Josie

Utilisateur52815

Posté le 18/06/2011 à 10:57

pas bien dormi ( réveillée au moins 4 fois cette nuit - vive douleur dans le bras et la main toujours immobilisée en attelle)...

Sinon je me tâte (au début je voulais 68 kg après 67 kg et maintenant je me demande si je peux 66 kg)....on verra , je continue ...j'ai une communion la semaine prochaine si je craque ce jour là on dira que je rentre en conso et ce serait mon premier repas de gala ..;) Mais si je ne craque pas j'essaierai de continuer doucement .... Bon bon on verra quoi !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jojojosie

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2011 à 23:12

Forum Dukan : tygray n hesite pas de m appeler si c est difficile pour toi notre apres midi soldes jeudi prochain nous fera du bien et j espere qu on t enlevera ton

tygray n'hésite pas de m'appeler si c'est difficile pour toi notre aprés-midi soldes jeudi prochain nous fera du bien et j'espère qu'on t’enlèvera ton attèle mercredi ,je me permets de mettre ta photo comme tu me l'as autorisé que les filles aient un visage sous ton pseudo,demain cuisine mon pain pour 6 jours car grosse semaine de stage et d’emmener le fiston à saint-martin-Boulogne et aller le rechercher tous les jours,plus de 600km,je vais en plus rester manger à Coubertin,recettes sur place j'espère que ça n'aura aucune incidence,bon dimanche à vous tous et gros bisous,bon courage tygray,Josie

catherpillar

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 23:59

Bonjour à toutes,

je me permets de me joindre à vous, car moi aussi j'habite Calais. J'ai 32 ans, et 22 kg à perdre. J'ai commencé le 13 juin, 1kg700 en 6j, doucement mais surement. toutes tes recettes sont appétissantes Josie, c'est super sympa de les partager !!

Bon courage à toutes !!

Utilisateur60768

Posté le 20/06/2011 à 07:03

cc bienvenue parmi nous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur52815

Posté le 20/06/2011 à 10:21

Bienvenue catherpillar De Calais aussi  !

@Koulapic et catherpillar je fais la même taille que vous ... et je pensais au départ que 68 comme objectif c'était pas mal ..; mais je me demande si c'est possible 66 Kg ( et en même temps je ne lâche pas la croisère ... ) Je vois que d'emblée vous n'avez pas hésitez à mettre respectivement 58 kg et 64 kg comme objectif ....Bref faut que j'essaie et en même temps je vous avoue que perds assez peu en ce moment ...J'fais ce que je peux ...

@adeline On ne te voit plus  !

@alimay Quelle belle perte !

@jojojosie je suis toujours partante pour les soldes jeudi aprèm ,mais pour l'attelle je ne sais pas encore!!! Alors bon repérage !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jojojosie

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 19:25

Forum Dukan : bienvenue carterpillar tu vois avec tigray nous nous sommes rencontre et decouvert que nous habitions tout pres l une de l autre et nous allons ensemb

bienvenue carterpillar tu vois avec tigray nous nous sommes rencontré et découvert que nous habitions tout prés l'une de l'autre et nous allons ensemble faire les soldes jeudi aprés-midi,moi aussi je veux perdre 20kg je suis à 6kg maintenant je pense car pas le temps le matin pour la pesée,j'emméne le fiston en plus conduite accompagnée ,au cfa de st-martin-boulogne et pars à mon stage à coubertin de réadaptation cardiaque,demain cours de cuisine diététique et repas sur place(j'ai caché pour le régime dukan) je ne m'inquiéte pas si je dois faire des écarts car avec le sport surtout ergocycle je décolle bien,de partout bon à 56ans je n'ai pas à me plaindre,j'ai testé une recette du nouveau livre pâtisserie dukan et refais mon pain hier,si besoin d'aide n'hésite pas voici mon email chatillon.jocelyne@hotmail.fr tu laisses tes coordonnées si fixe ou mobile sfr encore mieux mais me connecte tard le soir,bisous et bon courage à vous toutes Josie

gateau de Gênes tout léger au chocolat

j'ai fais une commande d'arômes sur patiwizz car super grosses promotions elle va me parvenir sous 5 à 6 jours

jojojosie

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 19:32

Forum Dukan : le pain addictet avec le lien j en fais toujours pour 6 jours la 1050gr et partage en 24 tranches soit 175gr chacun mis au congelo et le sors la veill

le pain addictet avec le lien j'en fais toujours pour 6 jours là 1050gr et partagé en 24 tranches soit 175gr chacun mis au congélo et le sors la veille pour le lendemain,tigray l'a aussi adopté,bisous Josie

http://www.proteinaute.com/recette_pain_addicted-4584.html

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.