Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

Aux alentours de boulogne ou saint omer !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

stephdudu62

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 13:24

Salut à toutes !

 

Je cherche une ou plusieurs filles avec qui faire un peu de sport, marche, piscine aux alentours de boulogne ou saint omer comme j'habite près de desvres ça pourrait le faire !

et à plusieurs c'est quand même plus motivant !

jojojosie

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 23:13

je serais venue avec grand plaisir car j'ai commencé dimanche 15 mai mais j'habite à CALAIS,un peu loin,par bonheur j'ai découvert une ancienne copine d'école qui me motive,elle a perdu 34kg depuis septembre.je ne pense pas qu'il y est des proteinautes par chez moi,bravo à vous toutes,je me pése vendredi,attends mon 6éme jour d'attaque,on verra bien,je me sens bien mieux déjà dans mon corps!!!

luluflo62

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 21:07

Bonsoir, je suis nouvelle sur ce forum, j'ai déjà fait une tentative dans laquelle j'ai perdu 3 kg en 1mois et plusieurs cm de tour de taille et de fesses, mais depuis quelques semaines, je ne fais plus vraiment attention. je recherche sur ce forum du soutient, plus objectif que celui de mon mari ou encore de ma famille. je suis du pas de calais, et compte reprendre le régime étape par étape dès lundi 23/05.

Bonne soirée

jojojosie

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 23:50

Forum Dukan : tu es de quelle region ville si tout pres on peut s entraider moi suis epatee de jour en jour fais une nouvelle recette que j ai adore eu sur ce site

tu es de quelle région,ville si tout près on peut s'entraider,moi suis épatée de jour en jour,fais une nouvelle recette que j'ai adoré eu sur ce site par les adorables proteinautes,je mets la photo ,moi suis donc de Calais 62100,prés du tunnel sous la manche,bon courage

aiguillettes de poulet aux oignons caramélisés(j'ai mis un oignon et une échalotte,trop bon!!!

luluflo62

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 18:58

je suis de Ardres (62610), je ne sais pas si tu connais, cest à 15km de calais, humm ça a l'air bon ta recette. c'est vrai que j'ai acheté plusieurs livres de recettes dukan et il y a l'air d'avoir des trucs vraiment sympa, mais un peu peur de tester. bon courage à toi aussi

Utilisateur60768

Posté le 20/05/2011 à 20:57

cc je suis nouvelle sur le forun je recherche des personne pour discute sur notre regime nos motivation les bon et mauvais moment car un regime nai pas si facile a faire seul

merci a vous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

luluflo62

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 20:59

bonjour et bienvenue à toi alimay, petite nouvelle également. tu es de quelle région ou ville? tu as déjà commencé le régime? pour ma part, le début se fera lundi. tu as beaucoup de poids à perdre?

jojojosie

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 21:54

Forum Dukan : coucou oui ardres je connais avec son beau lac si l occasion se presente ce sera avec grand plaisir de te donner les astuces de mon debut ayant commen

coucou oui Ardres je connais avec son beau lac si l'occasion se présente ce sera avec grand plaisir de te donner les astuces de mon début ayant commencé dimanche 15 mai,voici une bonne recette réalisée et c'est trop,trop bon eu sur les recettes d'attaques des proteinautes,elles sont géniales,moi j'ai juste varié en mettant un carré frais ail et fines herbes,j'y ajouterais d'ailleurs mon commentaire,bravo !!

la recette est:boulettes jambon/bœuf à ma façon,allez vite là relever et mettre dans vos favoris,moi j'ai commencé à noter les bonnes recettes sur un cahier

jojojosie

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 22:00

Forum Dukan : voici ma facon de faire des petits gateaux de son d avoine et de ble donc je prefere au four bien meilleur qu en galette a la poele je peux communique

voici ma façon de faire des petits gâteaux de son d'avoine et de blé donc je préfère au four,bien meilleur qu'en galette ,à la poêle,je peux communiquer mon email à celles qui le désirent et suis qu'au tout début,mon amie qui a perdu 34kg depuis septembre me donne ses conseils et j'ai trouvé une coopérative bio aux Attaques pas cher du tout voici le lien,de Ardres c'est pas loin,demain je me pése pr la 1ére fois mais n'importe comment je resterais bien motivée grâce à mon tableau de mensurations,biz les filles!!!!

jojojosie

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 22:18

Forum Dukan : le lien pour le son d avoine et de ble parmi tous les bons produits bio de la cooperative et elle livre biodeshautsdefrance com bonne soiree biz

le lien pour le son d'avoine et de blé parmi tous les bons produits bio de la coopérative et elle livre:biodeshautsdefrance.com

bonne soirée,biz

Utilisateur60768

Posté le 21/05/2011 à 13:42

CC LULUFLO62 je suis pres de boulogne sur mer j'ai commence mon regime mercredi 18/05/20011 enfin jai refait car javait commence le 25/04/2011 jai perdu 5k en phase d'attaque mes jai craque le samedi qui a suivie alors jai recommence a zero mercredi je suis tres motive mes je mes suis mis sur lme site au femina au debut ta du monde mes au bout de 3js plus personne alors tu ce sa motive vraiment pas ce pour cela que ici jespere trouve des personne dans le meme cas que moi

sinon je serait ravie de tacompagne dans ce long vagage au kilos jai 30k a perdre je ve pas me plaide je pert tres facilement et avec mon boulot je fait beaucoup de marche se qui'il maide beaucoup

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jojojosie

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2011 à 23:20

Forum Dukan : moi j ai 20 kilos a perdre luluflo62 mais suite aux resultats d un bilan cardiaque j ai un traitement depuis mardi soir pour hypertension et divers qu

moi j'ai 20 kilos à perdre luluflo62 mais suite aux résultats d'un bilan cardiaque j'ai un traitement depuis mardi soir pour hypertension et divers qui a des effets indésirables,prise de poids malgré une perte d'appétit,douleurs de ventre,ballonnements etc mais j'ai fais un tableau de mensurations qui me motive ce qui fais que malgré le peu perdu soit 1k600 sur 6 jrs d'attaque j'ai perdu 16,5cm au total et dans son livre il rassure les personnes dans mon cas,qu'ils sont stockés et que je les perdrais aprés.de plus je commence un stage le 6 juin sur 2 mois de réadaptation cardiaque avec sport,aquagym,vélo,recettes avec diététicienne sur place,bien sur ils sont contre dukan mais je le garde pr moi!!!chuttttttttt je connais saint-martin-boulogne mon fils y effectue un stage au CFA et ma meilleure amie y habite,faut te faire aider car vu la vitesse que t'arrive à maigrir ça va le faire,je veux bien échanger nos coordonnées si tu veux et les proteinautes sont géniales,déjà 1427 recettes d'attaques etc,amicalement à vous toutes les filles!!

luluflo62

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 18:32

Bonsoir, ça y est grand nouveau départ pour moi demain. j'espère vraiment y arriver cette fois et ne pas re-plonger! mon 1er objectif serait déjà de perdre entre 5 et 10 kg pour le mois de juillet, juste avant les vacances. j'ai mis au programme minimum 30 min de marche au maximum de fois pour cette semaine. je compte également refaire mon abonnement en salle de sport pour soit travailler sur machine, soit refaire des cours de steep. ça permet de bien se dépenser, et je dois également faire une tentative pour la piscine.tu fais comment jojojosie pour te faire ton tableau de mensuration?

alimay, pour perdre tes 5 premiers kg en phase d'attaque, tu avais mangé des quantités normales ou restreintes? 5 kg en 6 jours cest super!!

Bon courage et bonne soirée les filles, je vais de ce pas, me chercher des petites recettes pour cette semaine et semaine suivante

bibizz

Utilisateur60768

Posté le 23/05/2011 à 21:07

cc LULUFLO62 non je mange normalement a ma fain faut dire que je dejeune deja pas le matin sinon toilette et sa depuis de annee je ve au taf avec du cafe ce tout au midi je mange pp en prenant mon temps et avant de commence je boit au total avant 12H jai deja bu la moitier de ma bouteuille d'eau kan je rentre le soir je me refait un cafe et je soupe me je boit beaucoup je marche beaucoup aussi

aujourhuit je suis en phase de croisiere sa fait du bien des legumes en plus jadore sa mamanque lol je fait 1PP/1PL

on vera bien

 

je voulait savoir vous etait pas gonfle au niveau de lestomac???????????

 

bisous bonne soire et a demain on les aura nos kilos

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jojojosie

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 00:58

Forum Dukan : pour le tableau je mets une photo tu n as qu a recopier enfin si tu y parviens moi ca m aide bien car oui je gonfle au niveau de l estomac mais faut d

pour le tableau je mets une photo tu n'as qu'à recopier enfin si tu y parviens moi ça m'aide bien car oui je gonfle au niveau de l'estomac mais faut dire que mon nouveau traitement a des effets secondaires,le comble "perte d'appétit"(j'ai) je me fais un maximum de cuisine Dukan,bonnes recettes et "prise de poids' ben ballonnements,douleur de ventre,on va voir si ça continue quitte à me changer le traitement,pour la perte de poids chacun a son corps qui réagis suivant aussi le poids de départ,les régimes que tu as déjà fait etc j'ai lu son livre,ils sont stockés et s'envoleront plus tard,j'essaierais de mettre plus de photos,bisous les filles et oui si c'est pas demain on finira par les tuer ses fichus kilos!!!!!!!!!!!!!!!!!

jojojosie

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 01:04

Forum Dukan : je l ai refais proprement j avais etablis ce tableau pour mes 20 clientes quand j etais distributrice herbalife j avais perdu 18kg en 2000 tu fais apr

je l'ai refais proprement j'avais établis ce tableau pour mes 20 clientes quand j'étais distributrice herbalife(j'avais perdu 18kg en 2000) tu fais après avoir noté ton poids et tes mensurations à la pesée et mensurations suivants la différence perdu en poids mais surtout en centimètres,au total tu auras des surprises,cuisses,hanches,ventre,genoux,mollet,bras,cou,taille,additionnés la récompense si peu ou pas de perte de poids!!! bisous les filles

jojojosie

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 01:08

Forum Dukan : ousp sans oublier la poitrine une photo avec mon amie qui a perdu 34kg depuis septembre elle me motive ai d une grande aide trop gentille et dimanche

ousp sans oublier la poitrine!!!!!!!!!!! une photo avec mon amie qui a perdu 34kg depuis septembre,elle me motive,ai d'une grande aide,trop gentille et dimanche suis allé marcher plus de 1heure aussi je commence un stage de réadaptation cardiaque le 6 juin avec sport,aquagym etc,suis trop sédentaire du seul sport que je fais,l'ordi(mdr)

Utilisateur60768

Posté le 25/05/2011 à 08:35

CC MERCI josie mes la sa fait 1semain de regime et _5 k je suis contente je me suis degonfle de partout le pire ses ma poitrine enfin je me sans deja pas mal

enfin le debut commence tres bien mes une longue route nous attend je suis contente car ici je trouve la motivation necessaire pour continue , depuis lundi je suis en croisiere je fait 1PP/1PL sa va tres bien facile a suivre et de plus il a de tres bonne recette enfin voila je ve au taf bisous a tal bonne journe a tous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jojojosie

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 19:41

Forum Dukan : super pour toi alimay continue dans cette bonne voie toutes mes pensees positives bisous et bonne soiree josie

super pour toi Alimay continue dans cette bonne voie,toutes mes pensées positives,bisous et bonne soirée Josie

luluflo62

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 20:23

coucou les filles, pas de pb de gonflements pour moi, suite à de petits soucis, je n'ai pu commen cer qu'hier matin, au lieu de lundi... le début m'a rassuré, ce matin, la balance affichait déjà -500g! cest peu certes, mais ça fait du bien au moral. je n'ai pas encore pu tester les recettes, manque de temps, je termine depuis 3 jours à 19h30! je rentre je suis K.O.! (je commen ce à 8h le matin. on va les combattre ensemble! merci de votre soutien, ça fait vraiment du bien. bisous à vous les filles et bonne soirée

Utilisateur60768

Posté le 25/05/2011 à 21:40

cc oui se vrais pas evident de tout jongle avec le taf je suis dans le mes cas que toi de plus je taf a plus de 45min de chez moi alors laisse tombe la route pas tjr evident

 

en tout car je suis contente le soutient e presens sa fait du bien de voir qu'on et pas seul merci a vous gros bisous et bonne soire a demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jojojosie

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 22:42

Forum Dukan : vous etes geniales les filles en effet pas evident quand vous bossez moi je fais mes petites galettes au son et au ble au four pour 2 jours et c est b

vous êtes géniales les filles en effet pas évident quand vous bossez moi je fais mes petites galettes au son et au blé au four pour 2 jours et c'est bien meilleur qu'à la poêle,j'expérimente les recettes dont une aujourd'hui que je n'ai pas trouvé extra mais chacun ses gouts et il y en a tant de recettes que j'en ai du boulot devant moi qui me motive dans ce régime Dukan.moi je me suis pesé qu'au 6 éme jour d'attaque ayant ses fichus inconvénients de mon nouveau traitement bon demain matin la pesée et les mensurations après 10 jours de régime,bon courage pour le taf et oui on va leur foutre la pâtée à ses fichus kilos,gros bisous,à demain,Josie

voici les six bourgeois de CALAIS,ma ville

Koulapic

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 00:00

bonsoir les filles,

Je suis du 62, à Saint-Omer.

J'ai 20 kilos à perdre, et je commence la phase d'attaque demain.

Je suis motivée, et encore plus quand je lis vos temoignages

Bravo à celles qui ont déjà tant perdu ... Et ça se voit sur la photo du 25/05, je crois ? Jojojosie

J'éspére y arriver bientot.

jojojosie

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 00:14

Forum Dukan : je comprends pas tu dis que ca se voit sur la photo du 25 05 mais je n ai perdu enfin demain pesee et prise des mensurations avec mon genial tableau d

je comprends pas tu dis que ça se voit sur la photo du 25/05 mais je n'ai perdu enfin demain pesée et prise des mensurations avec mon génial tableau donc perdu que 1kg600 et 16,5cm au bout des 6 jours d'attaque.de une mon âge 56ans et que j'ai commencé un traitement au 2éme jour d'attaque moi qui me sentait décollé mais bon ça va rentrer dans l'ordre.toutes ses bonne recettes alléchantes,tu vas t'organiser de jour en jour comme je le fais suis une débutante à son 11éme jour de régime,jeudi compris mais explique ta réglette ton poids de départ n'y figure pas,bon départ et bravo,gros bisous,Josie

Koulapic

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 07:31

coucou,

je trouve une différence entre ta photo qui s'afffiche en grand et la petite avec ton pseudo ...

moi poids de départ est caché sous le petit oeuf ! lol

je fais 77 kg et j'ai 39 ans dans qq jours, mes vetements ne me vont plus, mais surtout je pesais 57 kg, il y a 4 ans et demi !

Donc là pour moi ça n'est plus tolérable ! comme pour beaucoup d'entre nous.

Merci pour tes encouragements

bisous

Erika

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.