Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Avant / Pendant 10,5 kilos en moins !! taille 42 au 36/38 :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

marie1690

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 14:18

Forum Dukan : prete pour l ete j ai perdu 9 kilos en 2 mois et depuis je perd tres difficilement parce que je ne peux pas me passer de fruits je suis en vacances de

Prête pour l'été !!! J'ai perdu 9 kilos en 2 mois, et depuis je perd très difficilement parce que je ne peux pas me passer de fruits, je suis en vacances depuis peu, donc je sors beaucoup, donc je bois beaucoup.. et j'essaye de faire pas mal de sport à côté pour compenser et ça marche je ne prend pas et je perds encore  Encore 3 kilos à peu prés, et je passe en conso j'ai hate !!! Cette fois je fais bien les phases comme il faut !!

En tout cas merci pour ce site, j'ai eu beaucoup de soutien  Même si certaines personnes n'ont pas été très douce...

Tout le monde continue à critiquer le régime, mais je les BIP tous. Et je ne retiens que les compliments !!

Je suis donc partie de 66 kilos et me voilà entre les 55 et les 56  Un bonheur ! Je m'arrête à 53 .. j'ai encore un peu de ventre à perdre et des cuisses.. et surtout je dois raffermir tout ça !!

 

Voila avant

marie1690

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 14:18

Forum Dukan : encore avant la photo declic

encore avant, la photo déclic !

marie1690

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 14:19

Forum Dukan : et maintenant

et maintenant 

marie1690

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 14:22

Forum Dukan : encore maintenant

encore maintenant

Utilisateur46179

Posté le 11/07/2011 à 14:29

ouah quelle difference !!! ton ventre extra plat me fait rever !!! Félicitations

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pepitoaunutella

231 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 14:29

Bravo!

Au passage: belle salle de bain!

marydudu

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 14:30

Félicitations!! Tu donnes du courage à celle qui ont encore du temps avant d'arriver à ce résultats. tu es splendide.

loulouta

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 14:37

wow tu es vraiment splandide, felicitation tu as vraiment reussi, tu peux me donner des conseil stp, car en faite jai commencé le dukan en mai et pendan 20 jours je n'ai perdu que un kilo, jétai en stabilisation la chose ki ma demotivé, j'étais choké à chak fois ke je me pesais, j'avais plis d'espoir pour maigrir surtout ke j'ai les kilo superflu un peu plus que toi le ventre et les cuisse le reste c normal. bref j'ai areté le dukan et j'étai vraimen deprimé, maintenan que j'ai vu ta photo tu ma donné du courage je ne sais pas comment mais c'est venu comme ça et je compte reprendre le regime en main et cette fois rien ne va me demotiver.

jai beaucoup parler, mais bon je veux que tu me donne quelque conseil ainsi combien ta fai de jours en pp et pl j te remercie pr ta reponse et felicitation encor

marie1690

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 14:38

Forum Dukan : et voila mon visage un peu moins arrondi

et voilà mon visage.. un peu moins arrondi !

Strasburger

Posté le 11/07/2011 à 14:39

Un canon!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vitoria1

1660 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/07/2011 à 14:43

Quel corps de rêve !!!!! Félicitations ! Dans 3kg la conso ! Super !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

catflo

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/07/2011 à 14:48

tu es mtrop canon bravo !!! courage pour la suite.

emeline107

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 14:50

Félicitation,tu es vraiment canon! tu mesure combien?

Utilisateur48010

Posté le 11/07/2011 à 14:50

Tu es très jolie, mais inutile de dire que tu bois et que tu perds ça n'aide personne.

 

Sans les écarts tu serais surement déjà en conso

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

marie1690

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 14:51

ALors moi j'ai commencé pendant 1 mois à faire 1PL/1PP, puis je suis passée à 2PP/2PL.. et depuis début juillet, je suis retournée chez mes parents à la campagne don c'est PL tous les jours... je ne suis pas un bon exemple !! Mais je fais des études d'infirmiere, et j'étais en stage pdt 10 semaines, avec des journées de 12h, donc autant vous dire que je marchais pdt 4 ou 6h par jour !! Et pendant mes jours de repos, c'était séance d'abdos fessiers dans un centre de fitness pdt 30 ou 45 min, et 20 min de vélo elliptique.. mais à coté 0 écarts "gras", mes écarts c'est fruit, un carré de chocolat quand je sens qu'il me manque du sucre.. et surtout, à chaque fois que j'en ai eu marre, je pensais à tous les jours qui critique le régime pour leur prouver qu'au bout du compte, aucun problème de santé, aucun manque, sport à coté possible, et belle perte de poids !! Et vu que j'ai fait ce régime en octobre avec 6 kilos en moins, mais en m'arretant à la phase de croisiere, je ne voulais pas refaire la même chose !! Puis je suis jeune, je n'avais pas vraiment de succès avec les garçons, et c'est mon dernier été en tant qu'étudiante, donc je voulais m'amuser et faire tourner les têtes Pour une fois mince !!!! Et oui c'est malheureux, mais les hommes m'ont motivés ^^

 

Donc mon conseil, c'est vous craquez ou vous ne suivez pas à la lettre pck c'est l'été etc.. sport !!! On se sent bcp mieux aprés en plus  Et je cuisine bcp ! En patisserie DUKAN un 0 !! Mais sinon je me suis régalée avec tous les petits plats ! Merci pour toutes les recettes !!

Mais encore une fois je ne suis aps un exemple pour ce régime, moi c tolérés tous les jours, le matin à 6h pour etre en forme et tenir en stage, c'était biscotte beurre, crepe dukan, et jus d'orange ! A 9h galette dukan, à 12h je me régalais et me faisais péter le bide, et le soir, léger avec tranche de blanc de poulet et 1 oeuf et fromage blanc !!

marie1690

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 14:57

nobodi, ça n'aide peut etre personne, mais j'ai le droit de m'exprimer et de dire comment c'est passé mon parcours, je suis jeune, étudiante, et il m'arrive de faire des soirées et de boire, et ce qu'il ne faut pas faire du tout avec le régime ( et tj avec modération ), pour moi, c'était difficile de voir au départ les gens boire aux soirée, ça m'a un peu coupé de ma vie sociale pck je ne voulais plus y aller.. depuis quelques semaines, j'ai décidé de voir si je pouvais le faire sans reprendre..

Et je ne me plain pas d'arriver en conso dans un mois. sans les écarts, j'aurai peut etre craquer pck je serai seule chez moi alors que les autres font la fête. C'est hyper important de pas se couper des autres, pour ma part j'ai préféré faire des écarts, arriver plus tard en conso, et compenser avec le sport. J'en suis ravie...

 

Emeline je fais 1m63 ou 64, ça dépend des médecins !

 

Et merci bcp pour vos compliments 

fafaselsol

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 14:59

Bravoooo la miss !! Ton pti bidon a disparu !! Tu es très jolie!!

A toi, tous les beaux gosses, hihihihi!

Bon courage pour la fin !!

Utilisateur63317

Posté le 11/07/2011 à 15:05

marie rien à dire tu est parfaite

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur48010

Posté le 11/07/2011 à 15:39

Marie, j'ai 20 ans, je ne suis pas une asociale non plus! je suis sortie et sans boire !

 

Tu as tout à fait le droit de t'exprimer, je ne t'ai pas dit d'arrêter de poster, simplement qu'on voit fleurir les post avec des proteinautes nous balancant leurs écarts à la tronche toute la journée. Il faut comprendre que pour des personnes qui ont plus de poids à perdre et qui n'y arrive pas aussi bien que toi c'est difficile!

 

Ils te voyent, te lisent et ça peu démoraliser! Alors que tu fais tout bien, pas d'écarts, sport et compagnie de stagner alors que d'autres viennent sous votre nez vous dire qu'ils perdent en manger des interdits! Ça agace!

 

Après chance à toi si tu y arrives

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

karlaChnikov

535 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/07/2011 à 15:40

à toi la playa ma jolie, et fais les marcher les ptits bonshommes ça leur fera pas de mal gniark gniark ^^

 

bravissimo !!

VOLFZA

337 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 15:41

Bravo t'es trop canon )) Profites de la vie ma jolie!! Et si t'arrives à l'équilibre en bougeant profites en!

Sucresale

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 16:28

tu es superbe Marie. Je ne te reconnais pas par rapport aux toutes premières photos ! bravo !

ineees

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 16:32

Bravo c'est motivant de voir tes photos tu es splendide : Félicitation, tes effort on payé !

biquette73

367 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 16:39

Bravo!!! et profites en tu es jeune et on ne vis qu'une fois!!!!

Utilisateur67948

Posté le 11/07/2011 à 16:42

bravo bravo et encore bravo tu es magnifique et comme dit biquette profites de la vie et de ta jeunesse

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.