Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Avant 100kg ====> Objectif final 60 kgs

Utilisateur128222

Posté le 05/02/2014 à 10:21

Coucou tu as dejà reussi à perdre 14kg il faut maintenant juste serrer la ceinture et garder le cap, le jeu en vaut la chandelle

bon corage et surtout ne lahes rien tu vas y arriver nous toutes d; ailleurs

Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BettyJulie

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2014 à 21:32

Merci les filles c'est motivant de vous savoir derrière mois.

 

J'ai repris le regime lundi et je compte bien faire un sans faute jusqu'à 60kgs!

 

Là je fais pp jusqu'à vendredi, puis je ferais 1pp 1pl.

 

Je me suis pesée lundi, je me pèserai samedi et ensuite je ne me peserai plus jusqu'au 23 juin jour où j'aurai atteint 60kgs selon le site du dr dukan.

 

J'ai pris cette décision car mon humeur et ma motivation varies en fonction de la balance!

 

Courage à toutes, je vous embrasse.

BettyJulie

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2014 à 13:12

Mes posts se suivent et se ressemblent... J'ai des nombreuses fois dis que je m'y remettais à fond... La réalité est toute autre chose...

J'ai recommencé la régime lundi après une belle reprise de poids,j'espère garder le cap... Je fais de mon mieux en tout cas.

Mon premier objectif est 75kg pour le 15 juin... Si certaines proteinautes veulent ce joindre à moi pour échanger nos menus du jour, nos pertes, nos stagnations, nos victoires, nos bobos etc vous êtes les bienvenus!

Utilisateur131246

Posté le 22/05/2014 à 13:18

tu es superbe, on dirait ton visage rajeunit totalement, tu es pétillante, continue ça va te vas tellement bien

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maeloun

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2014 à 16:24

coucou bettyjulie,

ALLEEEEE ON SE REMOTIVE ET ON FONCE VERS LES 60KILOS 

je suis une dukanette qui debute mais les avant apres me donne beaucoup de motivation,

nous avons caziment la meme courbe de poid le meme objectif alors allons y, courage

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2014 à 01:44

du courage bettyjulie tu peux le faire

je suis comme toi

je me donne pleins dengagements puis devant tel ou tel aliment je craque.

mais tenons bon nos objectifs son realistes

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2014 à 01:57

jai fait une 2è écart en deux semaines hier et je men voulais grave du coup je me suis promis de perdre 2kg dici a mercredi

je viens de finir une seance de cardio

cétait super je me sens mieux

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2014 à 02:00

je pense quil est beaucoup plus efficace de se fixer des objectifs bi hebdomadaire ou hebdomadaires plutot que mensuel a atteindre

mensuel cest trop lointain du coup on a plus tendance a craquer car on se dit toujours que le mois nest pas fini et que dici là on pourra rattraper le coup

qu'en pensez vous?

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2014 à 02:02

de cett façon en accumulant les objectifs tu peux te retrouver entrain de perdre 8kg en un mois si tu te tiens a 2kg par semaine soit 250 a 300g par jour

Utilisateur131246

Posté le 23/05/2014 à 11:33

J'ai entendu quelqu'un dire : l'important ce n'est pas de bien commencer mais de bien finir.

 

Moi j'ai pas commencer encore mais c'est sur on aura toutes des petites tentations comme ça mais en gardant bien l'objectif de vue, ce qui nous attends au final va être trop super. Courage miss.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BettyJulie

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2014 à 13:12

Merci de vos commentaires les filles. En effet les objectifs hebdomadaires peuvent être plus simple à première vue mais je veux me désintoxiquer de cette fichue balance! A partir de la semaine prochaine je vais essayer de me peser que tous les 15jours. Pour le moment c'est plutôt pas mal j'ai perdu 1.9 kilos depuis lundi 

maeloun

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2014 à 14:42

Moi aussi je me fais la meme reflexion a propos de la balance mais elle mapelle quand meme tous les matins 

je n'arrive pas a me peser qu'une fois par semaine sa en devient en obsession

Bon weekend a toutes 

Utilisateur131246

Posté le 24/05/2014 à 09:32

ah mince. ça me fait penser qu'il faut que j'ailles m'acheté une balance. Le fameux truc que j'avais bannit de chez moi.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.