Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Avant 107kg / Pendant 82.8 / Hâte d'être après !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

langelllus

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2011 à 23:17

Forum Dukan : bonjour vous tous j ai commence dukan en avril sachant que j avais deja perdu 5 kg depuis janvier je me marie l annee prochaine et j avais tres envie

Bonjour vous tous !

 

J'ai commencé Dukan en avril sachant que j'avais déjà perdu 5 kg depuis janvier...

Je me marie l'année prochaine et j'avais très envie de maigrir très vite et je ne voyais pas comment y arriver seule !

En 2006 j'avais réussi à perdre 15kg et atteindre 71kg mais j'ai repris + de 30kg, tout doucement sans vraiment m'en apercevoir et surtout sans avoir l'impression de faire beaucoup d'excès donc la prise de conscience de ma prise de poids a été très dure.

J'ai commencé à grossir vers mes 20 ans, j'étais une des seules dans ma famille à ne pas avoir de problèmes de poids donc je pensais être épargnée et puis c'est arrivée petit à petit, j'ai commencé à manger de tout (alors qu'avant j'étais très difficile) et surtout à y prendre plaisir. Habitant chez nos parents, nous allions au restaurant presque tous les week end avec mon copain pour pouvoir nous voir donc forcément ça ne m'a pas aidée...

 

Donc maintenant je me suis dis ça suffit ! Même si je n'arrive pas à imaginer que j'ai pu être aussi "grosse" puisque j'aimerais encore perdre 20kg pour le mariage...

 

Je stagne beaucoup depuis quelques temps donc j'ai bien besoin de soutien

langelllus

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2011 à 23:19

Forum Dukan : et maintenant

Et maintenant

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2011 à 23:26

wahou 'est deja un grand changement!Bravo continue comme ça!

doucha

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2011 à 23:51

bravo sincèrement c super

chooky

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2011 à 01:11

tu es très belle félicitation bon courage pour la suite

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur73801

Posté le 23/09/2011 à 04:56

Tu feras une très belle mariée j'en suis certaine,

 

Bonne continuation

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lor31

317 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2011 à 05:43

Tu es magnifique, bonne continuation !

Utilisateur61531

Posté le 23/09/2011 à 06:44

Coucou langelllus

 

Tu est magnifique, on voit beaucoup la différence garde la motivation et tu va y arriver!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Tu sera une très jolie mariée et tu fera des envieuses.

 

Tu as un très joli sourire et tu est très belle.

 

Bonne continuation et rassure toi moi aussi il m' arrive de stagner pendant des jours

 

et après ça repart à la baisse.

 

Garde la pêche et tu sera la plus forte, tu va comme nous te débarrassée de ces kg superflus.

 

BISOUS

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

caprice974

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2011 à 07:06

Bonjour,

 

Je suis un peu comme toi!

 

J'ai décidé de me mettre à dukan en réalisant quand l'espace d'un an je suis passée de taille 44 à 48. J'ai dû prendre plus de 15 kg cette année là! Je n'aurais peut être pas réagit, mais...tout comme toi l'année prochaine je me marie et j'ai enie d'être dans mon meilleurs état ce jour là!!! En plus les modèles de robes de mariée sur lesquels je craques...il parait que ça ne m'irait pas du à ma morphologie !!!! :'(

 

Ma motivation: mon chéri dou aussi le fait avec moi ! il n'a certes pas autant de kilo que moi à perdre mais bon! pour le moment on se motive mutuellment et on adore tester de nouvelles recettes ensemble!

 

Mon problème: ce n'était peut être pas la bonne période pour commencer....en ce moment on est souvent invité le weekend entre les anniversiares, les bâptemes les mariages.... pfff

Conséquence: Le vendredi j'ai un poid et le lundi je me retrouve avec 500 g en plus!!!!

Heureusement que je les reperds assez rapidement... j'essaie de faire en sorte d'être en pl les jours invités! Mais ce n'est pas évident, il y a tellement de tentations!!!!

 

Mais bon, j'essaie de résister, après tout j'ai déjà perdu 8 kilos et logiqement l'année prochaine j'aurai la robe de mariée de mes rêves!!!

 

En tout cas bon courage à toi, tu as déjà fait une grande partie du chemin !!!

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2011 à 07:35

bravo et félicitations !

jolie perte dejà ! et dejà une métamorphose ! bientôt un magnifique papillon !!!

nananini

578 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/09/2011 à 07:41

superbe bravo pour ton parcours et bon courage pour la suite

familyclouet

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2011 à 08:28

Waouh...! Tu es magnifique !

Sofy38

822 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/09/2011 à 08:31

Wouhaou !

 

Courage, ta perte se voit bien, tu es superbe !

 

Depuis que tu stagne tu as noté un changement dans ta façon de faire le régime ? Moins de sport ? Tolérés ? Tu manges assez ? Tu ne bois pas trop d'eau (en cas de rétention ça peut te freiner).

Je me doute que tu sais tout ça, je ne veux pas te "donner une leçon", juste essayer de voir avec toi ce qui à pu entrainer ce ralentissement.

 

En tout cas tu ne fais pas tout ça pour rien, ta perte se voit vraiment bien, tu es toute belle Smiley bonheur

Ne lâche rien, si besoin, nous sommes là ! Courage !!!!

Utilisateur71196

Posté le 23/09/2011 à 08:35

bravo tu es magnifique ! quel parcours ! tu as de la motivation, alors tu vas arriver à ton but ! encore bravo !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fidou

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2011 à 08:50

Quelle motivation les filles que le mariage! vous serez de belles mariées ! mais finalement à tout âge (et moi j'ai plus de 60 ans) on peut arriver à se motiver. Bonne journée à toutes.

vouvouil

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2011 à 08:53

Tu es géniale félicitation

VALS9

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2011 à 08:55

super super super

félicitation

 

moi j'ai commencé dimanche et j'ai hate de perdre mes 18kgs en trop mais bon deja 2.2 kgs en moins en 5j c pas mal

 

bon courage à toi et à moi hihihihihi

sandy56

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2011 à 09:08

bravo quel beau parcours!tu es superbe!

pour moi aussi mariage prevu l'an prochain ça motive bien ça!!!

alors bonne continuation

anjaliii

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2011 à 09:08

eloooo

 

tu es superbe!!!

 

c dingue mais moi aussi j'ai le même parcours que toi :

en 2007 j'ai perdu 20 kg puis j'ai repris 10 jsq en 2011 sans vraiment m'en rendre compte pourtant je mangeais équilibré mais c'est les écarts, gourmande comme je suis c'etait inévitable!

puis j'ai commencé dukan et j'en suis à moins18kg ça fait un bien fou de ne plus voir ses bourrelets!

et en plus je me marie l'année prochaine aussi !!!!!!!!!!! être belle ce jour-là sur les fotos bien ds mon corps bien ds ma tête le rêve !!! enfin j’espère lol

 

tiens bon garde ta motivation ! et le mariage en est une bonne .

jai mis un mois pour perdre un kilo le mois dernier et mnt ça va...il faut tenir ça vaut le coup !!!

 

bon courage

si tu veux on se motive !

langelllus

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2011 à 10:20

Merci Merci !!

 

Ça fait plaisir tous ces compliments !!

Pour répondre à Sofy38, j'ai fais des écarts cet été (vacances chez un pote qui ne connaît que les féculents et qui se vexait si je ne mangeais pas ce qu'il préparait) + invitation dans un mariage + moins de sport cet été et on en arrive à cet stagnation !

Enfin c'est plutôt que je ne perds plus aussi vite et c'est frustrant !

 

Et sinon caprice974 et anjaliii, ça fait du bien de rencontrer des personnes qui ont un peu le même parcours et le même nombre de kilos à perdre ! Mon copain aussi a commencé avec moi mais n'avait "que" 10 kg à perdre donc il est en conso depuis fin juin et n'a repris que 1-2 kg parce qu'il a repris le sport et du muscle 

 

Mais c'est vrai que le mariage motive, parce que j'ai vraiment trop peur de trouver la robe de mes rêves et de ne pas pouvoir rentrer dedans !

 

Bises

Loupy

728 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/09/2011 à 10:35

Tu es juste trop jolie !!! Bravo !!!!

pepitoaunutella

231 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2011 à 11:45

Beau boulot!!!

ESTERLIES

Ce message a été supprimé par son auteur.

ESTERLIES

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2011 à 11:52

Ta perte est ...bluffante..dingue..J'ai hâte d'être comme toi...il me tarde de quitter la "zone obésité"...c'est vraiment encourageant de te voir..ça motive et ça aide à ne pas craquer...

 

Je viens de regarder ta courbe, et je ne trouve pas que tu stagne, peut être tu perd moins vite, mais tu perds, c'est ce qui compte...je pense qu'il y a des périodes et des poids où le corps résiste ...c'est mon cas j'ai stagner à 91-90 kg pendant environ 3 semaine, mais il semble que la perte soit repartie..enfin je suis à 89 ..

 

Je peux t'assurer que tu NE DOIS PAS te démotiver car tu es superbe et il faut que tu continue..

 

Merci et Félicitation  !!!

Utilisateur10820

Posté le 23/09/2011 à 12:06

Non seulement tu vas trouver la robe, mais en plus tu sera aussi belle qu'elle...bravo !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.