Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Avant 122,6 octobre 2010 , pendant 86kg (Mai 2011)

babadukan

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 15:00

MERCI!!!!!

Alors pour répondre à barbamaman je fais 1 PP / 1 PL , je n'ai fait aucun écart depuis le début! Pour les tolérés jusqu'à il y a 2 mois je faisais 2 tolérés par jour, et maintenant ça dépend quand je perds plus j'arrête les tolérés une semaine ou deux et le reste du temps je m'accorde les tolérés quand vraiment j'ai trop envie (2 à 3 fois par semaine 1 ou 2 tolérés par jour, je n'aurais pas changé ça si je n'avais pas stagné! sur des conseils de proteinautes je bois du thé vert chaque jour (2 tasses ou plus) pour stopper la stagnation et ça a marché pour moi!!

Pour le reste je marche 3 jours / semaine 20 à 30 min et avant (d'octobre à Mai) j'allais en plus 2 fois par semaine en salle de sport (30 min vélo helliptique ou autres) et 20 min musculation... J'ai du arrêter, l'été ne motivant pas à aller s'enfermer en salle et à cause du coût mais je suis persuadée que ça m'a grandement aidé... Depuis l'arrêt je continue la marche dès que je peux et je fais des exercices de muscu avec une élastique de fitness (pour ceux que ca interesse acheté à gifi 3 euros!) très pratique et efficace!

Pour le reste je devrais passer en conso à 77 kg mais j'ai envie de tenter les 68 on verra... Les derniers sont les plus durs mais faut s'accrocher!!!! Bon courage à tous, ça vaut le coup vraiment... je revis! (et mon entourage aussi lol)

babadukan

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 15:03

j'ai oublié de rep à un petit déjeuner type... ben ça dépend

les 5 premiers mois c'était Fromage blanc 0%, 1 café au lait, 2 crèpes dukan ou une part de gâteau au yaourt du livre "patisserie dukan" mais qui existe sur ce site aussi!

ensuite et maintenant : par envie de bons biscuits fermes et par soucis d'avoir ma dose journalière de son d'avoine je prends chaque matin les biscuits dukan (chers mais si bons) , 1 café au lait, et un coupelle de fb 0 % ou un yaourt au fruit mixés!

barbamaman

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 15:45

Merci babadukan d'avoir la gentillesse et pris le temps de répondre.

Tes conseils m'ont aidé à peaufiner mon programme régime. Merci encore et bonne continuité, je vois que t'as la motivation et la ténacité pour réussir.

babadukan

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 16:10

Merci à toi! bises!! 

babadukan

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2012 à 20:54

Bonjour à tous!!

 

Petit retour sur le forum pour vous dire que la suite de mon régime dukan se passe bien, je suis passé en stab mi octobre à 75 kg ( poids idéal d'après Dr Dukan 77,7kg) et tout s'est très bien passé, pas de reprise de poids malgré la grande angoisse!

Et je me suis remis en croisière pendant 3 semaines (3 janvier 2012 au 24 janv) et à ma grande surprise j'ai bien perdu j'en suis maintenant à 70- 70,5 kg (ça dépend des jours), je comptais continuer jusqu'à 68kg mais ayant subi une petite opération j'étais trop faible pour continuer.. donc retour en phase de stabilisation depuis quelques jours!

Je pars prochainement m'installer à l'étranger ça m'angoisse un peu face à mes habitudes alimentaires dudu mais bon... avec de la volonté ... je crois que ça va aller!!

En tout cas bon courage à tous, bonne continuation, je voulais vous faire partager ma petite réussite!

karima27

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2012 à 07:32

Bonjour, Félicitation pour ton formidable parcours et ta magnifique perte! Tu as de quoi être très fière de toi maintenant que tu es en stab! Surtout ne lâche rien pour ne pas anéantir tous tes efforts et ne pas reprendre ses kilos...Mets nous une photo de toi maintenant pour voir ton évolution, bon courage pour la suite.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kilotrop

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2012 à 10:24

Wouaw tu as r.é.u.s.s.i félicitations.. j'avais suivi ton parcours a l'époque.. elle avait bien vu Barbamaman grâce à ta ténacité et ta motivation tu les as dégommé tous tes foutus kilos de trop. STanding ovation tu le mérites !!!

Tu dois être superbe...Une photo !!! Une photo!!!! Une photo.. ça nous encouragerait

bise

kilotrop

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2012 à 10:40

Et puis t'angoisse pas pour ton déménagement a l'étranger, dans tous les pays tu trouveras des legumes, de la viande et du poissons.. et si il y a moins de gourmandises et bien tu sauras ce que tu gagnes en tout cas !!! Bon courage !!!!

babadukan

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2012 à 13:36

Merci beaucoup kilotrop et karima27! dès que j'en ai une je vous mets une photo!!!

Bon courage à toutes les 2 vous êtes très proches du but!!

dukanaddict

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2012 à 00:08

Merci Babadukan, d'abord bravo pour ton parcours et puis surtout merci de revenir donner des nouvelles de la conso et de la stab. ça rassure celles qui comme moi se rapprochent de la conso et qui craignent la reprise de poids. Merci merci de ce témoignage si encourageant.

J'espère que ton déménagement à l'étranger s'est bien passé. Bonne continuation et j'espère à bientôt.

kilotrop

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2012 à 10:57

Coucou Babadukan,

Alors des nouvelles?? déjà 52 kilos de perdus chapeau!!!!! 

on attends toujours la photo depuis janvier 2012, alors ça donne quoi à 70kg?? qu’es que je t'envie!! tu dois te sentir SUPER BIEN dans tes baskets et puis tu as déjà bien entamé la deuxième partie de ta conso.. tu as eu beaucoup de courage, tu peux être fière de toi!! profite en bien et à bientôt peut être..

au plaisir de lire

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.