Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Avant (29/01/2013) 109.7/Pendant/Après (60kg j'espère !!) - On se motive à plusieurs ? :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

YasmineIG

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2013 à 11:38

Hello à tous ! Un petit manque de motivation face à un parcours qui s'annonce long... J'espère trouver ici des copines/copains dudu avec qui echanger 

J'ai commencé dudu en 2010 à l'époque je faisais 90kg et j'ai perdu 15kg en trois mois à peu près (mais je travaillais énormément et bougeait beaucoup) et puis un voyage aux Etats-Unis et 4 mois de chômage ont eu raison de moi... Je prenais je prenais je prenais jusqu'au 29 janvier 2013 ou j'ai décider de reprendre dudu car du haut de mes 23 ans je n'assumais plus du tout de ne rentrer dans aucun des vêtements que j'aimais...

Poids de départ : 109,7 pour mon premier jour de phase d'attaque le 29/01/2013.

Aujourd'hui, 06/02/2013, dernier jour de phase d'attaque : 103.4

J'ai tellement hâte, je m'imagine déjà quand je ferais 60kg mais la route me semble atroooocement longue ! Heureusement ma maman et ma soeur, avec qui je vis, le font avec moi mais elles ont beaucoup moins que moi à perdre...

 

Alors voilà j'espère que je rencontrerais des gens qui ont plus ou moins le même parcours que moi à effectuer pour qu'on se motive tous ensemble 

 

Merci !

Oscar5

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2013 à 11:42

Coucou Yasmine !

 

Ce serait se mentir que de dire que le chemin n'est pas long, mais il n'est pas impossible de le faire, c'est déjà une bonne nouvelle .

 

J'espère que tu arriveras au bout de tes objectifs, même si c'est difficile par fois, il n'y a aucune raison que tu ne puisses pas le faire.

 

Bises de courage !

YasmineIG

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2013 à 11:50

Merci Oscar pour ce petit message ! Je sais que la route va être longue mais je pense que j'avais besoin de parler avec des personnes qui faisait dudu aussi pour un peu de soutient quotidien 

 

J'espère aussi que j'y arriverais et tous les messages que je vois sur ce forum me donne beaucoup d'espoirs il faut dire !!

 

Merci encore pour ce petit mot d'encouragement,

 

Yasmine.

manyta

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2013 à 11:50

Coucou Yasminelg,

 

Quelle chance de faire le régime avec ta sœur et ta maman, ça doit déjà être une sacrée motivation pour toi!!

Félicitations déjà 6 kilos en 8 jours, ça motive aussi! allez courage c'est déjà un grand pas d'avoir repris le régime, ne lache pas!

YasmineIG

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2013 à 11:54

Oui c'est vrai que c'est cool qu'elles soit là ! A la maison du coup il n'y a plus aucun aliments interdits  Mais bon elles en ont pour beaucoup moins longtemps que moi et elle seront surement déjà en conso (voir en stab) quand je serais encore en croisière et je pense que ça ça va me donner un gros coup au moral !!

On se motive on se motive hein 

 

Et puis Manyta, tu ne le fais pas seule non plus, on est tous là au quotidien pour te soutenir 

 

A plus tard !

 

Yasmine

indiana04

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2013 à 13:16

Bienvenue parmi nous Yasmine 

 

Oui le forum aide beaucoup pour la motivation ! surtout au niveau de l'entraide il y a tout ce qu'il faut ici c'est une grand famille les proteinautes 

 

Bon courage, tu va y arriver !

YasmineIG

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2013 à 13:22

Hello Indiana,

 

Merci pour ton message !!  24,7kg en 95jours !! Ton parcours me vends du rêve tu sais !! 

indiana04

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2013 à 13:29

Comme quoi quand on à la volonté on peut y arriver  j'y croyais pas avant de commencer le régime pourtant.

Je pense que ma perte "rapide" vient du faite que je n'ai jamais fait de régime avant, je ne bougeais pas énormément non plus faut dire..

Maintenant mon alimentation à complétement changé, je vais marcher tout les jours environs 30 minute, je bois énormément enfin voilà il n'y a pas de miracle, c'est un déclic qui fait prendre conscience qu'il faut se prendre en main  et puis ce forum m'aide beaucoup !

Tu verras tu va bientôt passer à 2 chiffres et la c'est toi qui me vendras du rêve  6,3 kg en 8 jours c'est déjà + que bien

YasmineIG

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2013 à 14:15

Oui c'est vrai que dès que je fais un peu attention à mon alimentation je perds vite au début mais bon sur le long terme je ne sais pas ce que ça va donner... Et puis je bouge beaucoup moins qu'avant aussi il faut le dire... Dans mon ancien boulot je bougeais enormément (je travaillais en extérieur!) du coup depuis que j'ai arreté il y a deux ans et que j'ai repris un boulot derrière un bureau...C'est la cata !! Faut que je me motive pour aller marcher le soir mais quand on arrive chez soi au plus tôt à 21h c'est toujours un peu dur ... Mais bon j'y crois ! J'ai ma soutenance de thèse fin aout, je sais que la préparation va me donner envie de me réconforter dans les gateaux et autres sucreries chocolatées mais il faut que je tienne bon !! Je pense que pour me motiver je vais acheter la tenue que je veux pour ma soutenance et il faudra que je rentre dedans (avec l'aide d'un pied de biche s'il le faut ) !

 

En tout cas merci ! C'est vrai que le forum aide beaucoup à se sentir soutenue 

naila69

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2013 à 17:36

bonjour yasmine !!!

 

 

très jolie prénon !!!! je te suis je commence aujourd'hui pour être au moins à 75 kilos avant le ramadan (9 juillet 2013 et mes vacances d'été 20 juillet 2013 !!!) j'ai eu 47 ans le 29 janvier !!!! et mariée 3 enfants et de lyon !!!!

 

j'était à 65 kilos à 28 ans ensuite mariage à 29 ans !!! 3 grossesses rien perdue !!!! congé parental 6 ans !!! total des courses lol 90 kilos en 2010 ensuite perte de mon boulot (22 ans anciennetés licenciements déguisants en économique) 1 an chomage déprime, ennuies ectt .. arrivé en mars 2012 à 105 kilos j'ai perdu en travaillant moins de grignotages, diner plus léger ect ..

 

donc je démarre aujourd'hui à 98 kilos !!!!! et STOP TOUS CE GRAS !!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

alors je t'encourage dans cette voie tu es jeune il faut te battre contre ces kilos qui te gâche je pense la vie quotidienne !!!

 

ne lache rien !!!! et je suis avec toi !!!!! biz

YasmineIG

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2013 à 17:54

Bonjour Naila !

 

Tout d'abord merci ! Ca fait toujours chaud au coeur de se sentir encouragée ! Alors bienvenue et je suis avec toi aussi ! Les premiers jours sont difficiles mais de voir les chiffres défiler aussi rapidement ça m'a quand même pas mal motiver !! Bientôt à moi les 2 chiffres sur la balaaaaance !!

 

Dans ma vie quotidienne ça va encore car je reste assez dynamique je ne souffre pas en montant les escaliers et je peux marcher des heures sans problèmes, de plus j'ai toujours mis un point d'honneur à ne pas cacher mes rondeurs dans des vetements diformes (sans pour autant mettre que des trucs super moulant !) mais j'adaptais mes tenues (vive les robes taille empire qui cachait mes haaaanches !!) du coup je n'ai jamais eu beaucoup de remarques ou de regard pas sympa de gens de l'exterieur. Je m'assume tant bien que mal mais je m'assumerai encore mieux dans un ptit jean taille 38 ! 

 

Courage courage on est là pour te soutenir !!

manyta

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2013 à 18:02

Coucou Yasmine

 

C'est vrai tu as raison sur le forum on est pas seules et heureusement qu'on peut venir là quand on a un coup de déprime, comme moi en ce moment. A peine je commence le régime plus motivée que jamais, je choppe une sale grippe, donc arret pdt 4 jours !!! mais malgré ça j'essaie de pas lacher mais dur je me sent faible. Enfin bref

 

Alors c'est quoi votre menu ce soir?

 

moi ça sera http://www.proteinaute.com/recette_beignets_de_crevettes_sans_son_et_sauce_ai(...)

YasmineIG

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2013 à 18:11

Hello Manyta !

 

Bon rétablissement pour ta grippe :s ! Ce soir c'est diner sur le pouce et spectacle au Bataclan pour moi donc avant de partir je passe au japonais et je me fait une orgie de sashimi saumon !!! Et demain premier jour en PL ... Stress total !! 

manyta

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2013 à 18:51

Ne stresse pas Yasmine si tu ne fais aucun écart y a pas de raison, moi je préfère être en jour PL, y atellement de choix en bonnes recettes. En tout cas bonne soirée alors tu vas voir qui???

Oscar5

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2013 à 19:59

Bon spectacle Yasmine, profites-en bien !

 

Je suis exactement comme toi, j'ai toujours essayé de mettre en valeur mes rondeurs et jamais vraiment eu de remarques blessantes.

 

Mais comme toi je pense que ce sera plus facile en 38, déjà en 42 c'est un petit peu mieux .

YasmineIG

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2013 à 20:04

Manyta je vais voir baptiste lecaplain ! 

 

Et oui oscar, ses rondeurs faut les assumer mais un short en été sans avoir l impression de ressembler à rien c est pas top non plus !! Vivement le 42 !!!

soundra30

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2013 à 20:22

bonsoir Yasmine,

on a les même objectif toute les deux !!

J'ai commencer il y a une semaine et je suis super motiver. Moi j'ai toujours était un peu ronde. J'ai déjà fait un premier régime quand j'était plus jeune je suis passer de 92 kilos a 70 kilos en 1 an. Puis j'ai rencontré mon chéri et la sa été la cata lol lui ne connaissait pas les "légumes" j'ai tout repris!! Puis il y a 2 ans on a eu une petite fille et depuis je n'est fait que grossir jusqu'à atteindre le poids de 117 kilos. Et un matin je me suis lever en me disant que c'était plus possible. Pour l'instant tout se passe bien aucune tentation malgrés mon chéri qui n'a pas changer son alimentation!! Tu as de la chance d'avoir ta mère et ta soeur qui font le même régime!!

En tout cas bonne continuation

YasmineIG

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2013 à 23:31

Et oui ca m aide de savoir qu on est toutes dans le meme cas à la maison mais comme elles ont beaucoup moins de poids à perdre que moi je pense que ca va me mettre un sacré coup au moral de les voir toutes fines et remanger ce qu elles veulent alors que je serais toujours en croisière... :s

Oscar5

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2013 à 08:35

Coucou Yasmine, alors ce spectacle?

 

Je te comprends, ce sera peut-être difficile pour le moral quand elles seront en conso et toi toujours en croisière, mais tu auras déjà perdu et tu te sentiras beaucoup mieux. Et nous serons là pour te soutenir et te motiver !

 

Bon courage et bonne journée 

naila69

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2013 à 10:35

bonjour les filles !!!

 

bien passé ton spectacle yasmine !!!

 

alors ce matin pour ma première journée - 1 kilos super !!!! il faut que je ne lâche rien !!!!

 

ce matin un café !!!

ce midi surimi/thon jambon de dinde et un laitage 0 % et je bois du thé toute la journée au bureau !!!!

ce soir steacks hachés et fb 0 % et ma tisane richter !!

 

bonne journée à +++++

Oscar5

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2013 à 10:43

Waouh Naila, un kilo en une journée, c'est fulgurant ! C'est super, bonne continuation ! J'espère que ce n'est pas trop dur et que tu n'as pas trop faim.

YasmineIG

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2013 à 14:13

Hello les filles ! Le spectacle était génial !!!

Pour moi aujourd'hui premier jour de croisière en PL et ce matin j avais perdu 7, 2kg en 9j ! J espère que ca va continuer sur ce rythme, même si je ne me fait pas d illusions mais j ai grave perdu en appetit et j ai appris à avoir un ptit creux sans me jeter sur la bouffe. Et à manger en ayant vraiment faim et m arreter avant l écoeurement 

Oscar5

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2013 à 15:08

Waouh quelle perte !

 

Ce qui est encore plus positif que les chiffres c'est que tu arrives à gérer ta faim et ton appétit, parce que ça te sera utile toute ta vie.

 

Félicitations en tout cas, c'est vraiment un super départ !

naila69

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2013 à 15:10

rebonjour

 

 

@ Oscar5 non ça vas pas faim  !!!! il faut dire que j'ai arrêtée de grignoter depuis plusieurs mois !!!!

 

@ yasmine superrrrr ta perte de poids youyou !!! ne lâche rien surtout pas d'écart !!! autrement la cétose ce casse !!!!!

 

vous avez mangés quoi !!!!

 

moi ce midi surimi/thon et jambon de dinde avec un yaourt 0 % et je bois bois du thé aromatisés à tous lol !!!!!!

 

à demain bonne journée !!!!!

YasmineIG

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2013 à 15:22

Pour le moment je gère mon appétit mais avec la quantité de boulot que j ai je risque de vite être déréglée dans mon rythme alimentaire ! Mais bon je ferais de mon mieux ! Naila c est cool que t arrive à tenir sans avoir faim ! Le moral joue beaucoup aussi je pense ! Moi ce midi c etait sashimi saumon au bureau devant mon ordi et ce matin buffet à volonté pour une conférence de presse et j ai acheté des cookies pour mes collègues et pas un seul craquaaaage !!! Je suis assez fière de moi hé hé 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.