Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Avant : 67.3kg

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

xelouzz

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2011 à 10:47

ah je te le souhaite contente qu'il te plaise

sinon je vois que tout se passe bien pour toi vu ta reglette c'est cool

moi un pti court moment de stagnation est la on redescend doucement surement

bon week end !!!

 

Demain, c'est mon anniv. je suis en PP normalement mais je vais faire un pl pour pouvoir manger également légume durant le repas ! et comme ca mardi mercredi je ferrai deux pp pour rattrapper la petit entrée de cruditée 

Utilisateur40240

Posté le 20/03/2011 à 11:39

a te revoila je minquieter de plus te voir!!! la balance descend toujours c bien sa!!! bon dimanche et a cas ou bon anniversaire pour demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

xelouzz

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 10:48

Si si je suis la =)

Alors merci pour l'anniv et le plus beau cadeau fut le poids sur ma balance, je m'etais laisser comme défi 65 kilos pile poil pour mes 25 y a une semaine et demie je me disai pas possible mais que vois je ce matin 65.00kg

la journée commence bien, et puis soleil a paris meme si il fait encore froid

 

et toi tout se passe bien , en pp ou pl la ?

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/03/2011 à 11:00

Bon anniversaire !!!

 

Tu fais un super parcours !!! Alors, tu vois la différence ? Moi, je commence seulement à la voir. Mais ça devient de plus en plus dure et les kilos filent de moins en moins vite.

 

Continues comme ça !

xelouzz

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 11:22

Ah oui je vois bien la difference suis amincit dans mes pantalon et j'ai plus trop la culotte de cheval derriere enfin sur les hanches comme au debut sur les photo c'est plus droit la boss s'enleve pfiouuuu

 

et merci pour mon anniversaire c'est gentil a moi le quart de siecle :o

 

Et oui, on perd bcp moins vite la mais je me sent deja telement bien dans ma peau c'est plaisant et j'aime cest petite journée pp / pl =)

Utilisateur40240

Posté le 21/03/2011 à 11:37

je repart en pp MAIS MORAL EN BAISE LA GINETTE NE BOUGE PAS donc mon changement de dizaine vas etre tres dur je pense!!! alors pas d'ecart pas de tolere et on verras bien vendredi mais 1,5 d'ici la sa metonnerais beaucoup!!!

aller encore bon anniversaire

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/03/2011 à 11:44

Xelouzz,

Tu étais en 3/3 il me semble, t'as changé ?

C'est clair que ça fait trop de bien moralement quand tu rentre dans ton pantalon qui est LARGEMENT trop grand. Là au moins, tu sais pourquoi tu en bave !!!

 

 

Titiso ... oui, c'est pareil pour moi ! ça devient vraiment dure !

les 3 dernier jours, j'ai pris 100gr, puis 300gr et hier, encore 300gr. Je ne sais pas pourquoi, aucun écart, aucun toléré !!! et puis ce matin, -600gr d'un coup. Je pense aussi que le changement de 10ène va être dure. Comme si notre corp avait une balance intégrée qui lui dirait : ON NE CHANGE PAS DE 10ENE !!!

En plus, j'ai arrêté de fumer en janvier alors, je pense que ça ne m'aide pas à perdre ...

xelouzz

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 12:21

Essaye de pas y penser de continuer tranquillement ton petit regime et tu verras bien moi quand j'ai stagner a un moment c'est ce que je faisai et un jour j'ai perdu 800gr hop comme ca  ! =)

( merci )

 

Liloa, j'ai fait 3 jours d'attaque et apres 1/1 ( jamais 3/3, because pour eviter la constipation )

Je ne dirai pas qu'il largement trop grand mais je ne suis pas compacter dedans maintenant je peux respirer et c'est agreable devoir qu'il y a de la matiere non remplit ' mais il est encore a ma taille lol ) !!

 

Oui et tu vois je ne suis pas la seule lmiloa aussi a monter monter et hop descendu

mais deja quand on arrive a son poids qu'on a toujours plus ou moins eu dur apres de descendre rapidement

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/03/2011 à 13:47

Oui t'as complètement raison. Il faut s'accrocher de toute façon, si on ne fait pas d'écart, le corps fini toujours par céder.

Alors !!! On va y arriver !

Mais ... la route est longue !

Utilisateur40240

Posté le 21/03/2011 à 19:48

je veux voir se 5 sur ma ginette sniff sniff!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/03/2011 à 08:42

Holala, m'en parles pas du 5 !!!

Vivement qu'on le touche ce 5 !!!

xelouzz

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 12:34

Ben moi j'en ai eu deux 5 ce matin ( jalouse ??? )

= 65.5 ( 500gr de plus qu'hier ) etnon pas encore 59 j'en suis loin lol et je me suis meme pas mis en tete de viser les 5 mais sait on jamais !!!

 

Sinon, 500gr seulement.

j'ai fait PL pour mon anniv ( DU COUP DE PL DEUX FOIS D'AFFILER )

 

Mais , bon on a une fois 25 ans dans sa vie je regrette pas.

Et j'ai bu ma coupe de champagne et un bout de fraisier han

 

Et, bien je regrette meme pas ce que j'ai fait  

Et, puis bon mtn que mes 25 ans c'est fait y a plus rien qui peut me faire manger un cadeau et boire du champagne

Donc nickel ! et juste on verra si la descente continuer ou stagne comme la semaine derniere au pire

 

suspense demain si la balance redescend !

de toute facon je ne suis pas hyper presser de mincier bonf audrait pas une stagnation de deux mois non plus lol

 

Mais j'aime ce1/1 et je m'en lasse pas !

 

voila pour moi les filles !

Utilisateur40240

Posté le 22/03/2011 à 13:05

coucou je suis presser parce qu'il est juste a coter se 5 c pour sa mais il arriveras quand il voudras!!! c plus spycologique lol

moi je fais 2PP/2PL et comme toi je ne m'en lasse pas!!!

mais on y arrivera!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/03/2011 à 14:23

J'ai mis mon objectif à 60 pour plus de motivation sur ma réglette mais en réalité, je souhaiterai descendre à 56. Pareil pour moi, c'est psychologique mais le 5 ... aïe aïe aïe, j'aimerai vraiment le voir arriver. En plus, avant, je descendais vachement vite et maintenant, je perd vraiment lentement, j'ai l'impression que ça n'avance plus. Au final, je me dis que presque 6 en 44 jours, c'est pas mal. Si j'avais rien fait, j'aurai peut être repris alors, c'est que du bénèf !

xelouzz

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 15:39

idem j'ai mis 60. Mais j'aimerai 58kg mais bon 60 serait bien très bien meme !!

Meme si DUKAN me dit 62.100

 

De toute facon pour l'instant suis pas encore a coter de mon objectif on verra par la suite normal fin avril je devrais faire autour de 61 on verra bien !

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/03/2011 à 21:49

Alors moi, il me dit 58kg fin avril ... j'y crois pas plus que ça, surout maintenant que je perd très très doucement. Je me suis dit que de toute façon, j'allais jusqu'à fin avril et après, je fais le point. Si je suis à 58 ou moins, j'arrête. Si je suis au dessus de 58, je continue et si je suis encore à 60, je me laisse encore 15 jours et stop. Mais on verra .... il y a encore plus d'un mois alors, j'ai quand même un peu d'espoir !

Utilisateur40240

Posté le 22/03/2011 à 22:10

moi jarriverais quand jarriverai normalement il me dit le 19 MAI A 52 mais on verra bien

et le 6 AVRIL un news bouquin sort que des dessert dudu le pied on vas se regaler!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/03/2011 à 11:29

Je suis complètement démotivée aujourd'hui ... je ne comprend pas ce qui se passe. Un coup ça monte, un coup ça descend ... je ne fais aucun écart ni toléré. ça me saoul !

xelouzz

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 09:43

coucou,

 

j'espere aujourd'hui que tu vas mieux Liloa !

 

Moi, que je vous raconte un peu

ca a ete un peu du n'importe quoi c'est dernier jour heureusement aujourd'hui je peux repartir sur de bonne basse

 

Explication,

Mercredi soir, j'ai proposer a des amis d'aller boire un petit verre le soir en terrasse pour mon anniv

manque de peau toutes les terrasses etait pleine, et on a ete se poser sur les quais parisien

(j'ai bu une smirnoff ici MALHEUR - et apres on a donc ete au mc do car trouver un resto pour tout le monde pas possible, je voulais une salade il n'y en avais plus donc j'ai manger 6 nugget's ) voila enfin verdic de la balance - 100gr Ouf !

 

Et hier, jeudi

l'aprem j'ai fais visiter paris a mon cousin, et ete rendre visite a ma best qui travail chez Picard, on a mangé avec elle du coup obliger de prendre a manger picard et un plat qui aye au micro onde

j'ai pris un colin d'alask au legume croquant_ et le soir j'ai pas manger j'ai ete au lit pas que je me suis retenue de manger non mais un mal de gorges j'ai attraper froid !

 

et ce matin + 100gr ( 65kg ) voila

enfin aujourd'hui le cousin rentre chez lui et je reprend mon regime dukan dans l'ordre.

 

donc ce midi : PP

viande de grisson

thon + dée de saumon fumée + citron

Yaourth nature

 

et ce soir un bon steak avec un oeuf sur le plat

 

Demain PL ( soirée anniv a l'appart ) avec concombre + carotte a plonger dans du FB 0% avec des herbes

plus rouleau de jambon au carree frais aile et fine herbes et coca ligt a volonter ...

 

voila mon petit roman 

j'espere que je vous aurai pas ennuyer avec mon roman

en tous cas j'espere que sa n'aura pas tué la cetose et que je vais continuer a perdre mes 3 kg en un mois un mois et demie voir moins 

Utilisateur40240

Posté le 25/03/2011 à 13:41

non ma belle sa fait plaisir davoir de tes nouvelles!!!

aller on repart du bon pied et tous vas bien se passer!!!

bonne soiree annif alors bisou

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

xelouzz

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2011 à 15:15

coucou les filles

je joue avec ma balance en allant de 64.9 a 65.5 depuis deux semaines 

Utilisateur40240

Posté le 27/03/2011 à 00:47

oh la vilaine GINETTE moi je fais greve comme sa elle ne me nargue pas lol!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

xelouzz

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 10:16

bon elle a ete gentille la 64.7 lol

mdr apres ma petite soirée d'anniv donc happy lol bon week end 

xelouzz

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 07:22

ginette a enfin descendu je suis contente j'ai vu le 64.00 pile pfiouuu apres une bonne periode de yoyo stagnation !!!

presque près du but !

Utilisateur40240

Posté le 05/04/2011 à 22:14

coucou alors je vois que la ginete descend toujours!!! et cote regime comment vas?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.