Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Avant : 67.3kg

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

xelouzz

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 10:49

coucou ben ginette a ete a 65.3 j'etais contente mais la mechante est remontée a 64.2 et today 64 alala vivement que j'arrive au but 

 

62.1 1er objectif ( poid dukan ) et apres 60 si possible  mais avec l'ete fort possible  sa aide et de ton cote !!

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/04/2011 à 17:53

Salut Xelouzz et Titiso !!!

 

Désolée, je vous ai un peu laissées de coté ... bon, j'ai fini par arrêter de stagner, je suis maintenant à 60.7 !!!!! le 5 arrive !!!

 

Bon, j'ai fait des écarts ce weekend qui m'ont fallu 5 jours de plus et de moins sur la ginette ... c'est ma faute ....

 

Et vous ??? ça va ????

xelouzz

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2011 à 10:47

coucou

je reviens d'une semaine de vacances, j'etais parti avec 63.5 sur la balance... revenue en me pesant le soir avec 66.8 vous imaginez pas la tristesse ( mais je n'avais pas ete au wc pdt les 5 jours -__- ) rentrée chez moi me sentent dans mon environnement j'ai enfin ete au wc je suis arrivée a 65.3 hier matin et la ce matin 63.6 ouf !!

 

surtout que j'avais pas pu faire de PP/PL enfin c'etais assez la m*rd* pour ca mais j'ai beaucoup bouger sport !

 

Donc, tout reviens dans l'ordre et je reprend enfin tranquillement mon pp/pl pfiouuu

 

voila mes phéripheties !

 

bravo pour ta fin de stagnation moi encore 2kg et j'arrive au poids DUKAN 

et je vais essayer d'aller a mon 60/58 et c'est bingo !

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/04/2011 à 13:26

J'ai à peu près la même silhouette que toi, tes 6 kilos en moins me font rêver.

 

Courage pour la suite !

soogood

1295 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/04/2011 à 13:37

coucou xelouz!! cest bien tu perd bien

tu regrete pas finalement davoir renvoyer le maillot?

tu dois deja bien avoir changer

aller courage plus que 3!

Utilisateur40240

Posté le 18/04/2011 à 21:31

bas sa suis son cours doucement mes surement!!!!! sa y estle 5 a fini part se montree!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/04/2011 à 22:39

Halala,

60.3 ce matin, j'espère vraiment que je vais voir le 5 demain ... je croise fort les doigts tous les matin ... ça va finir par arriver.

Je me suis fixée 58 mais le poids Dudu est à 56.9 ... j'aimerai bien, c'est clair mais ... je ne sais pas si c'est bien sage... en même temps, il n'y a qu'un kilo d'écart  ! Je mettrai sous peut un avant / après, j'ai déjà fait des photos et ... c'est vraiment bleufant. Quand je pense que quand je suis arrivée sur le site, je me demandais si les avant/après n'étaient pas truqués ... ben aujourd'hui, je peux dire que non, j'en reviens pas moi même !!!

Je vous dirais quand je passerai mon avant / après.

xelouzz

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 12:17

coucou,

 

non soogood je regrette pas  sa faisait trop pin up le maillot c'etait pas moi et trop echancrée avec ma poitrine j'avais plus qu'a avoir une barre et je pouvais faire du lap's dance lol ( bientot des photos promis ) =)

 

Titiso BRAVO pour le 5 je t'envie =) j'espere y arriver d'ici deux trois semaines !!!

 

Liloa : je te souhaite le 5 aussi

si je vois ta reglette d'ici 20 jours pour moi je serai surement dans les 60 ( vu qu'on a un depart plus ou moins pareil et un objectif identique bien que j'ai mis 60  !

 

Oui, tiens nous au courant de ton avant apres qu'on regarde ca

 

En attendant moi je stagne entre 63 et 64 ah sacre ginette

 

bon app et a bientot  !

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/04/2011 à 13:35

Xelouzz,

Si ça peut te consoler, j'ai aussi stagné à 63 et ça a duré 3 semaines ... mais c'est reparti !!! Ne te décourage pas, ça fini toujours par repartir ...

Bisous

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/04/2011 à 08:58

CA Y EST !!!

 

Je suis à 59.9 ce matin !!!

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/04/2011 à 11:45

ça y est, j'ai posté mon avant après ...

Utilisateur54927

Posté le 22/04/2011 à 16:14

Je viens papoter avec vous car ce post m'a un peu rassurée mais en même temps découragée...

J'ai l'habitude de perdre très vite et de reprendre sur de longues périodes (c'est déjà ça vous me direz).

J'ai fait Dukan car autour de moi plein de copines on perdu beaucoup et vite alors je me suis dit que pour une dizaine de kg ça allait être fastoche !

Que neni ! J'ai perdu super vite au début 2.7 kg en phase d'attaque (3 jours) puis preque 5 en 3 semaines de roisière (1/1) ! Mais là sans rien changer, c'est à dire sans écart et sans aucun toléré j'alterne - 500 g + 500 g - 100 g + 200 g... Ca me saoul ! c pas logique !!! Ca fait 15 jours que ça dure. Je fais de la gym tous les jours et je promène mon chien plusieurs fois par jours rien n'y fait !!!!!!

Bref je viens là en espérant un déclic rapidement ! En plus j'hésite demain pour mes 1 mois de régime à m'accoder un ptit resto en respectant la PL mais avec un tit verre de rouge  Qu'en pensez-vous ?

Bon courage à toutes ! Et j'espère pouvoir enfin ajouter une pesée bientôt sur ma réglette (je ne la remplie pas tant que je ne redescends pas LOL)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/04/2011 à 16:20

Bonjour Isacazo,

 

Je pense que faire un écart n'est pas recommandé dans ton cas. Ce que tu peux faire pour arrêter la stagnation, c'est boire des tisanes tétox et du thé vert. Tu peux aussi avant le repas boire 2 càc de vinaigre de cidre dans un verre d'eau tiède, il semblerait que ça ait un effet brûle calories et si tu regardes sur internet les propiétés du vinaigre de cidre et aussi la composition du dévorcal, c'est pas mal du tout. En tout cas, pour moi, ça a arrêté ma stagnation.

 

Si tu regardes mon parcourt, il est un peu pareil. J'ai bien perdu au départ puis, stagnation et puis, c'est reparti. Si tu suis bien sans écart, ça ne peut que repartir.

 

Bon courage !

Utilisateur54927

Posté le 22/04/2011 à 16:28

Merci du conseil, je vais essayer le vinaigre de cidre quant aux tisanes je le fais déjà... Je croise les doigts...

Merci encore pour ta réponse, A bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

xelouzz

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2011 à 11:59

isacazo , rien d'autres a ajouter comme l'a dit Lliloa boire boire boire  ( de l'eau hein )on oublie le rouge 

 

Sinon, je continue a stagner dans le 63 !!! on verra en fin de semaine 

 

rien de nouveau sinon de mon coté

en tous cas j'ai vu tes photo liloa bien bien tu t'es debarasser des bourlets sur les cotes tu dois etres heureuse sa fait un changement enorme ! Felicitation ENCORE

Utilisateur40240

Posté le 26/04/2011 à 13:14

coucou les filles desole mais avec le temps magnifique je suis jamais deriere mon ordi lol!!!!!

je stagne aussi sa commence a etre dur mais on tiens bon!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur54927

Posté le 26/04/2011 à 15:26

Bonjour à toutes !

 

Vous allez dire pourquoi je demande des conseils si c'est pour ne pas les suivre, mais bon... Je vous raconte quand même  samedi ct donc mes 1 mois de régime sans aucun écart et ct l'anniversaire d'un ami alors on s'est d'abord fait un ptit dîner Dudu avec une copine, on était toutes les 2 en PL mais nous avons bu un peu de vin et ensuite nous sommes sorties du coup champagne.... Mais je me suis dit si c'est pour suivre un régime en étant frustrées tout le temps c'est pas terrible non plus du coup aucun remord ! Je suis rentrée à 4 h du mat mais j'ai dansé me suis bien amusée et figurez-vous que le lendemain matin j'avais 1 kg en moins !!! Bon il est revenu dès le lendemain mais en revance je sens vraiment une différence dans mes jeans ! je flotte 

 

Voilà pour le etit compte-rendu du week-end en tous cas grasse à cet écart me sent encore plus motivée à attaquer le mois qui vient !

 

Bonne fin de journée ! (moi c le matin je suis aux antilles)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/04/2011 à 17:12

Ne t'inquiètes pas isacaso, moi ce weekend, j'ai fêté l'anniv de mes enfants (j'en ai un qui est du 22.04, l'autre du 09.04 et ma fille est du 02.05 donc, on fait un repas unique pour les 3 avec ma mère) et donc, elle a emmené un super fraisier au beurre de chez le patissier ... j'ai pas résisté, j'en ai pris dimanche midi et aussi dimanche soir. Là, du coup, j'ai remonté de quelques grammes mais tampis, on peut pas non plus tout se refuser. Par contre, faut pas abuser, j'ai fait un écart ce weekend, je n'en referai pas avant la fin du régime !

 

Xelouzz, merci pour tes commentaires, ça fait super plaisir.

 

Titiso et Xelouzz, Pour arrêter de stagner, avez-vous essayé le vinaigre de cidre ? C'est ce qu'il y a dans les pilules de dévorcal. Franchement, moi, j'ai stagné à 63 aussi et c'est ce qui m'a débloqué. 2 càs dans un demi verre d'eau tiède avant les repas. C'est pas terrible mais ... ça marche. Du coup, je m'y suis habituée et quand je suis en PL, j'en met pure dans mes tomates ...

 

Bon par contre, les derniers kilos sont dures à perdre ... ma réglette est à 58 mais j'aimerai aller à 56 ... je ne sais pas si c'est raisonnable ... je vais voir ce que ça donne à 58 ...

xelouzz

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 11:36

Bon je dois vous dire que cette semaine j'ai fait n'importe quoi du PL chaque jour jamais en grosse quantitée mais quand meme... et une collegue ma offert un lapin en chocolat que j'ai mangé biensur !!!

 

bref donc depuis cette semaine je fais un peu n'importe quoi et je mange du pain aussi enfin je vais jamais dans l'extreme juste comme un repas normal de gens qui mange equilibrée sans dukan je ne sais c'est pas bien du tout enfin la balance ne se plaint pas elle me fait pas prendre de poids sa reste stable mais bon peut etre un matin je vais avoir la surprise de + 2 3 kilos

 

Bref, j'avais envie de vous le dire, mais sachez que des LUNDI je reprend ma phase 1/1 jusqu'a mon poids voulu,qui devrait pas tarder a arrivée !!!

 

je ne suis pas démotivé et pas pressée non plus surtout que suis deja bien dans ma peau comme ca et si pret de mon but que je suis comblée j'ai pris plaisir avec cette petite semaine et c'est surtout qu'il fallais que je retourne faire les courses et la fin du mois etait un peu raide mais ce soir je retourne acheter de la viande a moi les escalope pané dukan jamais gouter encore 

 

Voila en ce qui me concerne 63.5 ce matin pour info encore -1 kg et je suis dans le poids dukan !

 

ps : pour le vinaigre peut etre que si justement je stagne c'est parce que exemple hier j'ai manger tomate en salade et c'etais tomate des herbes et vinaigre pur avec un bout de pain et brideligt toute et le midi haricot vert en salade vinaigre et boite de thon donc oui c'est surement pour ca que je stagne je suis une loveuse du vinaigre a l'epoque j'en mettais meme dans le riz blanc filer de vinaigre 

xelouzz

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 18:55

63 ce matin  vivement les 62 

sinon ce soir ou demain, je vais preparer un gratin de courgette: )

 

et vous les filles 

Utilisateur54927

Posté le 02/05/2011 à 20:42

Pffffffffff toujours 64 :-( j'arrive pas à te rattrapper :-(((((

Bravo !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur40240

Posté le 03/05/2011 à 12:55

coucou xelou un peu comme toi c la cata!!!! le frigo vide ma fille partis petite baise de moral et hop je craque donc je me reprend en main des demain et la jusqua se que ma reglette sois fini!!! plus aucun ecart aller c reparti

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur54927

Posté le 03/05/2011 à 14:12

Ha ca y est sous les 64 ce matin ! YES !!!!

Bises à toutes !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

xelouzz

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 14:52

isacazo de 63 hier matin ce matin 64 ( ZONE ROUGE ) lol

Donc, on verra quand se sera fini =)

 

 

 

Titiso pareil, faut vraiment que je reprenne le 1/1 car j'ai abandonner depuis les vac fin avril. c'est du grand n'importe quoi 

Des demain je recommence et par 1PP/ 1 Pl

et jusqu'a la fin aussi on se motive ensemble et on voit ce que sa donne mardi matin prochain on va y arrivée 

on a fait deja pas mal pas mal du tout !

xelouzz

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 15:21

je suis retourner faire un tour sur calculer son poids sur dudu

je dois faire 61.5

 

ENCORE -2.5 ET je peux passer en CONSOLIDATION !

 

Alors, maintenant quand je sais que je suis si pres du BUT je me dis m*rd* j'ai pas le droit de faire n'importe quoi

donc des ce soir je reprend tout bien en main et je vais jusqu'au bout !!!

 

et fin mai ou avant peut etre je passe en consolidation et avec de nouvelle photo pour feter ca 

 

voilà, javais envie de le partager avec vous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.