Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Avant : 67.3kg

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

xelouzz

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 20:27

Forum Dukan : voila a quoi je ressemble en ce moment beaucoup de gras ventre cuisse et de grosses fesses j espere que dukan me ferrais fondre tout ca afin d etre eq

Voilà a quoi je ressemble en ce moment,

Beaucoup de gras ventre, cuisse et de grosses fesses

J'espere que DUKAN me ferrais fondre tout ca afin d'etre équilibrée avec le haut de mon corps

 

Car, c'est pas du tout harmonieux.

xelouzz

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 20:28

Forum Dukan : ventre

Ventre.

xelouzz

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 20:28

Forum Dukan : ventre

ventre.

Ambrella

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 20:36

Bienvenue,

 

j'ai commencé à 70 kg, je mange à volonté tous les aliments dudu, je fait du sport 3 fois/semaines et je suis heureuse. j'espère que tu auras le même parcours que moi. (perte de 9 kilos en 2 mois)

A bientôt sur le forum

 

Ambre

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

xelouzz

Ce message a été supprimé par son auteur.

xelouzz

Ce message a été supprimé par son auteur.

xelouzz

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 20:40

Forum Dukan : et voila les grosses fesse remplit de peau d orange disgracieux

et voila les grosses fesse remplit de peau d'orange disgracieux :(

xelouzz

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 20:41

Forum Dukan : et le ventre qui fait boue

et le ventre qui fait boué.

xelouzz

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 20:42

Merci, j'espere aussi mais j'ai deja un peu degonflee du ventre

les photos là date de ce soir,

y a une semaine j'avais beaucoup plus de ventre les 2.3 je les sent bien qu'ils sont partis maintenant vivement le reste ....

Ambrella

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 20:52

Moi j'ai commencé à dégonfler fortement du ventre, puis mes fesses et mes cuisses se sont affinée. je suis passée d'un 42 trop sérré à un 38 bien rempli mais 38 tout de même lol!

mes bras se redéssinés et mes molets aussi (je pense grâce au sport).

Donc si tu suis ce mode de vie dudu, ne t'inquiète pas tu va fondre =) et de partout!!!

 

bon courage, moi je vais manger mon cake au thon en entrée, mon ballotin de poulet farci en plat et ma tarte citron meringue en dessert en finissant par mon thé avec sa pointe de lait pour digérer.

 

quel merveille ce régime =p

 

Ambre

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Boune

162 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 20:54

un conseil..prends tes mesures ! elles parlent beaucoup plus encore que les kgs et parfois c'est très impressionnant. Dans ton cas, les massages anti-cellulite à la machine te seraient profitables en même temps que Dukan ce serait encore mieux !!! tu es fine du haut et de la taille ! Bravo pour les premiers jours....Le reste viendra, tu verras ! Courage !

Utilisateur40424

Posté le 01/03/2011 à 21:09

hello

je suis dans le meme cas que toi un bidon disgracieux :-(

ac presque 5 kg de perdu sa commence a se reddesiner ms la route est longue

ms aujourdhui j ai trouver une vidéo que Dr dukan qui préconise c'est une creme a base de café qui faut mettre le soir avt d aller dormir et a enlever le matiin et aparament sa t aiderai a bruler des graisses du bidou pr ceux qui ont le meme soucis que nous donc je vais tester et je vous dirai

et biensur faut devenir amis ac les abdominos

a bientot les filles et courages 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Nan0uche

368 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 21:14

Bon courage a toi, bientot ce sera plus qu'un lointain souvenir !

Utilisateur42356

Posté le 01/03/2011 à 21:20

alors moi j ai maigris que du haut mais les hanches et les fesses rien du tout,j espere que ca viendra apres

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fatyly

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/03/2011 à 21:38

je te conseil d'acheter un short de sudation ( a decathlon y'en a pas cher en plus ) tu le met quand tu sais que tu vas marcher bcp ou kan tu fais ton grand menage mais il faut etre assidue surtt avec les beaux jours qui arrivent tu vas bien transpirer et avec le regime tu vas etre tip top cet ete en tt cas je te le souhaite

xelouzz

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 21:49

merci tout le monde, pour le moment je fais du power plate je mettrais photo de ma machine car c'est pas une power plate mais elle est bien balaise aussi et j'en fais 15 min tous les soir sa fait tout bien bouger cette graisse et sa me fait du bien pour le moment et oui je pense faire des abdos et m'acheter un steep pour faire les fessier avec la machine ( surement demain ) je vous tiendrai au courant si l'achats a eu lieu demain.

 

Car, j'ai les fesses tres molles aucun muscle dedans c'est de la pate a modeler quoi que non car meme est surement plus ferme quand on enfonce le doigt dedans :(

 

 

 

Ambrella : bravo pour la chute des tailles des pantalons =)

Boune : Je prendrai mesure ce week end ! et il y a quoi comme machine anti cellulite ? ( Sa fonctionne bien ? )

Sachnouma : Elle s'appelle comment cette crème ? et oui test et tu me diras =)

je l'espere nanouche !!!!

Oui, ghazoula faut y croire et ne pas relacher de toute facon moi je trouve que ce que je mange avec dudu c'est super bon

ce soir j'ai manger du saumon avec une sauce ( citron fromage blanc 0% et des herbes c'etait super bon et apres je vais me prendre un yaourth nature avec edulcorant et soin de blé et avoine )

 

Fatyly, si demain je prend le steep je prendrai un short également

je me le souhaite aussi d'etre tip top on verra

 

en tous cas merci pour vos message sa fait plaisir de voir tous ces messages apres avoir affiché mes photos et je vois que je suis pas seule

 

mais si seulement le bas pouvait etre en accord avec mon haut lol

Boune

162 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 21:53

je ne sais si on peut donner le nom à cause de la pub...mais je tente le CELU M6. Oui cette machine est très efficace si on fait les massages avec un régime et comme c le cas !!!! quelques esthéticiennes l'ont, quelques kiné aussi. une petite dizaine de séances sont déjà très mesurables ! Pour ma fille ça a été fulgurant !!! bon courage

xelouzz

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 21:56

Et bien je vais me renseigner alors 

Mais si sa marche je ne dis pas NON !

Merci du conseil 

Utilisateur42356

Posté le 01/03/2011 à 22:42

hé moi aussi j ai manger du saumon sauce curry moutarde trop bon  les short de sudation je ne connais pas j espere qu il y en a ici. A part ca j ai entendu que du bon sur le cellu m6

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/03/2011 à 22:58

Bonsoir !

Moi, je fais à peu près le même poids que toi, enfin nos objectifs sont assez semblables. J'ai perdu 3.7kg en 23 jours (avec une semaine de laisser aller suite à une super méga infection urinaire ...) Au contraire de toi, je suis ronde de partout et je mesure 1.59m donc pas grande. Pour le moment, je ne m'aperçois pas du tout de ma perte de poids. J'ai 3 enfants et non seulement j'ai du bidon mais en plus, la peau de mon ventre se casse la figure comme une crèpe flétrie et ... je n'ai que 33 ans. Ce qui me fait peur, c'est qu'en maigrissant, toute ma peau devienne comme la peau de mon ventre parce qu'elle n'a aucune élasticité.

Mais sinon, trop top comme régime de manger à volonté ! ça me va parfaitement !

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/03/2011 à 22:59

Ha oui, aussi, tu as la chance d'avoir une taille marquée. Quand tu auras perdu tes kilos en trop, tu auras vraiment un corps de rêve !!!

xelouzz

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 13:25

liloa

Je pense faudrai que tu fasses du sport pour raffermir ta peau c'est comme les personnes qui ont une perte de poids de 30 40 kg il n'y a que la chirurgie je pense apres pour enlever leurs exces de graisse qui pend :(

 

je sais pas si j'aurai un corps de reve lol mais je me sentirai mieux lol et puis je pense pas que j'arriverai a avoir le bas aussi fin que le haut car j'ai dans tous les cas les hanches large a moins de les scié mdr je ne vois pas d'autres solution

 

On verra pour le moment assez fiere de ma perte de poids

 

Mais, je ne sais pas si je dois faire 1 pp/1pl ou 3pp/3pl ???

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/03/2011 à 13:37

Moi, je fais PP le lundi et le mardi, PL le mercredi, PP le jeudi et le vendredi et PL le samedi et le dimanche. Je trouve que c'est vraiment facile. C'est vrai qu'il me manque 1 PL mais c'est pas ma faute s'il n'y a que 7 jours dans la semaine 

Avant, je fesais 1PP/1PL et je ne savais jamais d'un jour mour l'autre où j'en étais et en plus, je perdais moins vite. Et la cerise sur le gâteau c'est que je suis toujours en PL le weekend et ça, c'est vraiment bien !

 

Maintenant, c'est à toi de voir ce qui te conviens le mieux.

 

Pour ma peau, j'attends de voir ce que ça va donner en fin de régime et ... j'aviserai ...

Boune

162 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 13:44

oulah Liloa, je crois qu'il n'a jamais été question de faire ce genre d'alternance. Il faut faire 1 ou 2 ou 3 ou 5 j PP en alternant avec le même nombre de jours en PL, sans se soucier de savoir si ça tombe un week-end ou non....Pour l'instant tu perds quand même, mais viendra un jour où ça bloquera je pense. Faites attention avec les "Dukan" à la mode perso. C'est bien comme ça que les soucis arrivent !

Concernant la peau...elle suivra forcément, mais il faut lui donner les moyens de se refaire une santé elle aussi. Un peu de sport, de marche, de natation et le tour est joué ! Mais c'est vrai que les massages du palper roulé à la machine sont hyper hyper efficaces. A moins que vous trouviez l'experte (ou l'expert !) qui vous le ferait à la main !

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/03/2011 à 16:02

Boune,

Tu penses que ce n'est pas bien ?!! En fait, je ne me suis pas posé la question ... lissé sur la semaine, ça me fait 3PL et 4 PP ... et puis, comme on peut alterner en 2.3 ou 4PP/PL, je me suis dit que finalement, mon compromis n'était pas si mal ...

 

Pour la peau, c'est vraiment un soucis pour moi, j'ai vraiment peur qu'elle ne suive pas comme elle l'a fait sur mon ventre après mes grossesses ...

En tout cas, merci pour tes conseils sur la peau, je les suivrai !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.