Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Avant 92 kgs - Aujourd'hui 73 kgs

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

fifinelucrox

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 09:25

Forum Dukan : reste quelques kilos pour apercevoir le chiffre 6 mais deja un grand bonheur et avec ce beau temps le plaisir de ressortir les petites tenues estivale

Reste quelques kilos pour apercevoir le chiffre 6 mais déjà un grand Bonheur et avec ce beau temps le plaisir de ressortir les petites tenues estivales.

Utilisateur18922

Posté le 27/04/2011 à 09:26

Félicitation pour ce joli parcours!

 

Bonne continuation pour les derniers kilos qui te séparent de ton objectif!!!

 

Encore Bravo...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ltitine

967 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/04/2011 à 09:39

Félicitations! ces petits posts nous font du bien, quand on est encore en route!

courage pour la suite, et merci de nous donner du courage en ouvrant ce post!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fifinelucrox

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 09:48

C'est en effet le but de ce post .....motiver les troupes..

 

Bises et bonne continuation

soogood

1295 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/04/2011 à 09:56

felicitation!!!

tu es superbe!!!!

courage pour la suite!

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2011 à 09:58

Ouah, magnifique parcours, changement radical, tu es magnifique, bonne continuation à toi.

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/04/2011 à 10:07

Ha ouais ! quand même !!!

C'est super ! Bonne continuation pour la suite, le plus dure est fait !

VAEA85

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 10:21

J'adore, on ne voit pas le corp, mais on voit bien les os lol, tout simplement BRAVO !!!

stephanie97432

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 10:44

Moi, j'ai commencé hier et je dois avouer que ça fait du bien au moral et que ça motive de vous voir toutes!

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/04/2011 à 11:52

Que tu es belle !!!

lunilael

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 22:35

Tu es resplendissante. Bravo pour ta perte .de poids

hydrogene

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/04/2011 à 22:39

bravo tu es super mimi !!! le turquoise te vas tres bien en plus !!!!

Titournesol

325 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 06:34

superbe perte de poid bravo ... c est vrai que les ptits debardeurs c est vachement mieux que les larges tuniques

kissouille

Utilisateur47040

Posté le 28/04/2011 à 10:33

Bravo Fifine! j'ai presque le même objectif que toi à atteindre, et ça fait du bien de vori que c'est possible... tu es superbe! j'ai hâte d'arriver au même résultat! Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur47040

Ce message a été supprimé par son auteur.

fifinelucrox

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 17:21

merci à toutes et tous pour vos gentils commentaires et j'espère en avoir motivé....l'été va regorger de bombes sur les plages..........

mimine38

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 23:42

Magnifyyyyyyyke!!!

mimine38

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 23:45

J aurais besoin de conseil car je n arrive pas depuis plus de un moi a perdre du coup j ai craque a pâques même pas sur le chocolat mais sur l agneau et apéro....je sais que c'est pas bien mais bon.

Dis moififinelucrox as tu pratiquer du sport ou autre technique

Merci d' avance pour tous tes conseils

Bises et plein de courage

fifinelucrox

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2011 à 10:00

Mimine

Pour répondre à ta question, je ne pratique pas de sport et va falloir que je m'y mette justement (raffermir tout ça) et je te rassure j'ai aussi eu mes périodes de stagnation plus ou moins longues et puis j'ai aussi fait des écarts sauf que je n'ai jamais culpabilisé, la seule chose c'est que je rattrappais la semaine suivante (aucun toléré.

Et puis il y a mes filles et surtout la plus grande de 5 ans qui me rappelle à l'ordre si elle me voit prendre quelque chose qui n'est pas autorisé (du style chocolat, sucrerie) et puis elle me dit "t'es belle maman"

Et puis la motivation aussi de mon homme et un grand réconfort avec ce forum, que je consulte quotidiennement.

Et pour terminer je me prépar aux soldes d'été et là je pense que je vais m'éclater.

Nous avons tous un métabolisme différent et par conséquent une perte de poids différente donc tiens bon la barre et déjà tu as bien perdu

Bonne continuation

Bises

fifinelucrox

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 09:34

Forum Dukan : une petite photo en entier presque 20 kgs et deja je me sens tres bien bonne continuation a toutes et tous

Une petite photo en entier..... presque - 20 kgs et déjà je me sens très bien

 

Bonne continuation à toutes et tous

Utilisateur47040

Posté le 03/05/2011 à 09:39

Tu es superbe! j'ai hate d'arriver à ce résultat... BRAVO! Merci de partager ton parcours avec nous, car moi, ça me motive encore plus pour continuer., comme j'ai sensiblement le même objectif que toi... Je suis motivée à bloc en ce moment gra^ce à vos parcours, ma terte qui reprend doucement et le soleil qui revient! Bises et bon courage pour la suite!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2011 à 13:01

beau parcours! bravo, ton visage s'est bien affinée. Tu étais déjà très belle à 92kg mais là que du bonheur certainement pour toi.

je te souhaite une bonne continuation pour le reste de ta croisière.

92tkt

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 11:36

Superbe !!! La différence est flagrante !! Bonne continuation

nana16

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 16:02

SUPER JE DEMARRE JUSTE EST CA FAIT ENVIEMAIS J AI BEAUCOUP DE MAL A COMPOSER MES MENUS !JE VAIS M ACCROCHER CAR ON LE FAIT EN COUPLE

xanael

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/06/2011 à 12:28

- - - - - félicitations - - - - - , c'est encourageant de te voir, continue bien sur ta lancée *** courage !!!!!!!!!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.