Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Avant apres !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mimoute

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/08/2011 à 15:49

rhooo !! merci !!! c'est dommage je suis beaucoup trop vieille pour toi !! lol

kev130590

415 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2011 à 18:08

y a pas d'age ^^ et puis je pense que ta deja un homme dans vie vu ta beaute

annecienne

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2011 à 18:17

mimoute , on voie que tu et bien dans ta peau , que tu et belle!!!! bravo à toi ,

va tu rester parla pour donner des conseilles ?

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/08/2011 à 21:05

BRAVOOOOOOOOOOOOOO mimoute t es trop belle comme ça !!!!!

tres contente de voir que tu revis comme moi !!!!

bisousssssssssssssssssssssss

mimoute

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/08/2011 à 22:24

et bien et bien !!!

Kevin , oui il n'y a pas d'age pour l'amour tu a raison et malheureusement je viens de renconter ma moitié et j'en suis bien heureuse parceque figure toi que j'ai divorcée il y a quelques temps aprés dix ans de mariage .. ton compliment me touche vraiment tu es adorable et crois moi tu n'a rien a envier aux autres hommes, l'important pour une femme est ce qu'il y a dans le coeur prend confiance en toi e l'amour viendra ...

Annecienne merci a toi et oui je reste par ici si tu a besoin poste moi ta question et j'essayerai au mieux d'y répondre

Pivoine , je ne vie plus je suis revenue a la vie !!!! la vie n'est pas rose tout les jours comme pour tout le monde mais je la prend comme elle est , j'ai retrouvée confiance en moi et le reste suit ...

bisouxxxx

aligwada

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2011 à 22:47

slt a tous

je commence la phase d'attaque demain le fait d'avoir vu tes photo mimoute je suis grave motivé. j'ai encor bcp de chemin a parcourir mais bon.

kiss félicitation encor pour ton parcours

A+

kev130590

415 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2011 à 22:48

Merci ca me touche bcp a ce que tu vien de dire a mon propos

mimoute

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/08/2011 à 22:55

Aligwada je te souhaite bon courage surtout ne lache rien , on a eu tout le temps de s'empiffrer maintenant il est l'heure d'etres heureuse alors ne craque surtout pas!!!

Kevin c'est sincére n'en doute pas , ca se voit un tu es un homme bon et rassurant, soit heureux et profite de la vie avec respect pour les autres , n'ai pas peur d'ouvrir ton coeur ..

kev130590

415 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2011 à 23:01

Pour respecter les autre, ca on peut pas le reprocher, je suis un mec trop calme...

Et desole pour le divorce :(

Et j'espere que ce que tu dis sur mon propos est vrai... Moi j'attend ma futur femme pour croquer a la vie

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/08/2011 à 23:04

IDEM pour moi la vie est dure parfois ce soir suis un peu bizare je vais aller me coucher

a emain !!!!!!

mimoute

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/08/2011 à 23:05

moi je ne suis pas desolée pour mon divorce , lol !!

et ne t'inquiete pas l'amour vient a point a qui sait attendre !!

mimoute

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/08/2011 à 23:06

bonne nuit pivoine , repose toi bien ..

kev130590

415 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2011 à 23:08

ah bon, je pense savoir pourquoi ....

Euh ca tellement longtemps que maintenant j'attend en sachant que aucune voudra de moi...

mimoute

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/08/2011 à 23:11

tu pense savoir ? dit moi tout alors !!

et si tu part dans l'idée que personne ne voudra de toi tu renvois aux filles une mauvaise image de toi alors, fait toi violence, ouvre toi plus il faut que tu sorte de ta coquille !!!

kev130590

415 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2011 à 23:15

C'est toi qui a demander le divorce pck il etait pas serieux

Oui mais je court pas apres ca ...

mimoute

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/08/2011 à 23:19

non c'est pour d'autres raisons malheureusement ...

et ce n'est pas une question de courir aprés ca , c'est se donner une chance dans la vie et mettre tout ses atouts du bon coté

aprés c toi qui connait ta vie et ton bien etre ...

kev130590

415 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2011 à 23:30

Oui pis j'ai jamais compris les femmes ... et je sais plus quoi faire eux bref c'est ma vie on s'en fou

mimoute

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/08/2011 à 23:33

on s'en fou pas moi aussi il y a encore pas longtemps je n'avais personne et aucun homme ne m'a jamais approcher pour me draguer !! j'ai eu besoin de me confier et je l'ai fait ici , donc n'hesite pas moi je serai toujours la pour te soutenir

kev130590

415 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2011 à 23:39

t divorce mais tu trouver querlqu'un dautre?

Tout monde est unique dc difficile de plainre aux gens

mimoute

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/08/2011 à 23:44

oui j'ai divorcer en fevrier et je viens de trouver l'amour de ma vie et je serai prete a tout pour lui meme si pour l'instant 700 kilometres nous séparent ... et c plus facile de se plaindre a des gens qu'on ne connait pas ca n'engage en rien

kev130590

415 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2011 à 23:50

ah je comprend mieu 

Je suis encore jeune, c ur, j'en connais bcp moins que toi !!!

mimoute

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/08/2011 à 23:53

et oui mon petit , mdr !! j'ai 32 ans !!!

en tout cas tu sais que je suis la kevin n'hesite pas , je te souhaite bonne nuit et peut etre a demain ...

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/08/2011 à 07:31

kikou mimoute heureuse pour toi que tu es trouver l amour de ta vie idem pour moi moi non plus il n est pas ds ma ville mais moi il n est qua 200 kilometres de moi heureusement que je l ai autrement ......

il m aide bcp il m a sorti la tete de l eau et il m a aider a prendre la decision de divorcer j etai hyper malheureuse il y a encore des grosses sequelles hier j etai pas bien je revenais de paris un week end rempli d emotion et puis plusieurs mois de dudu faut s accepter parfois ça va et puis là je ne sais pas ce que j ai mais parfois les larmes montent et hop je degringolle j aime pas etre ds cet etat .

j vais chez le medecin je vais me faire accompagner de mon fils car honnetement je me sens pas capable d y aller seule

 

je pense aussi que je realise doucement que je suis divorcée et que je peux et le droit d etre heureuse mais il y a tjrs mon ex ds mes pattes et donc je me bloque pour certaines chose

par ex mon cheri me parle de voyage je panique car quest ce que je vais dire a mon ex c est dur a expliquer je m en occupe comme un enfant trop commpliqué cette situation faut que j y arrive a couper le cordon

pfffffffffffffffffffffffff ça m ennerve d etre bete comme ça

excusez moi je me lache mais parfois de lire vos messages me remonte tellement le moral

bises a toutes et tous

kev130590

415 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 08:15

tkt je vais t'abandonnee ^^ t pas trop ages ^^

mimoute

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/08/2011 à 09:55

mdrr Kevin !!!

Pivoine , ma Pivoine .... je crois qu'on s'est bien trouvée toutes les deux ...

mon cas est le même , je n'ose pas faire un pas sans avoir peur de ce que mon ex va dire, jusque il y a deux semaines je m'occuper de lui comme une maman et il a rencontré une fille donc le cordon s'est coupé tout seule, mais je sais que si un jour il sais que j'ai trouvé a mon tour l'amour ce sera une autre histoire !!!!

je peux te promettre que le divorce est une libération même si c'est vraiment dure au début, pense aux raisons qui on fait que tu n'est plus avec lui...séche tes larmes ma belle , on a connu le pire donc le meilleur nous attend ...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.