Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Avant apres !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

kev130590

415 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 10:06

Il faut rire pour bien ce sentir heureux !!!

mimoute

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/08/2011 à 10:22

oui  !! c'est vrai que c'est un bon reméde !!!

kev130590

415 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 11:37

LOL !! Je suis triste plus personne vien voir mon avant pendant

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/08/2011 à 12:04

donne moi le lien et j y cours lollllllllllllllllllllllllllll

kev130590

415 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 12:07

http://www.proteinaute.com/forum/mon-avant-pendant-de-kev130590_44_17550.html

 

Pour ceux qu'il veulent voir mon avant / pendant ...

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/08/2011 à 13:09

Bonjour

Je viens de lire vos post ,hé bin , mesdames , divorcées et vous vous occupez encore de vos ex , je ne connais pas assez vos histoires , mais ce n'est pas courant , il faut vous occuper de vous maintenant .Je sais , vous allez me dire , ce n'est pas facile mais il faut laisser le passé , vivre le présent et penser à votre avenir .Il me semble que vous avez retrouvé l'amour, alors merveilleux ,profitez en . Bon je crois que je me mêle de ce qui ne me regarde pas mais je n'aime pas voir les gens souffrir .

On se parle sur d'autre post , Pivoine , alors pense à ton nouvel amoureux , et vois la vie en rose maintenant , va de l'avant , la vie est belle

Kevin ; si si j'ai vu ton avant/aprés mais pas laisser de message

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/08/2011 à 14:15

@pcmegcj c est tres compliqué aexliquer mais je vais y arriver merci de ton post !!!!!!

kev130590

415 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 14:20

Bah tout vos avis m'interrese, si tu pouvai faire un tour et me laisse un com je serai content

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/08/2011 à 14:23

Y a pas de raison , Pivoine , t'es une battante J, y retourne , Kevin

kev130590

415 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 14:26

pivoine il faut ce battre pas ce laisser allez ( desole si je dis pas ce quil faut)

laplume59

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 11:37

coucou ma belle, je viens de voir ton avant après. WaHouuuu!!!!

tu es splendide quel changement

tu peux etre fier de toi!!!

les photos montrent deux personnes différentes c'est dingue

comme quoi quand on est bien dans sa peau on rayonne !!!

allez bonne continuation

bisouss

mimoute

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/08/2011 à 12:44

merci ma chérie !!!

jespere voir trés bientot ton avant aprés , je suis sur que tu es déja magnifique ...

gros bisous ma belle et bon courage pour tes traveaux !!!

laplume59

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 13:57

c'est vrai que là maintenant je commence à me sentir mieux dans ma peau (plus belle...) mais bon j'ai encore un peu de travail mais je ne désépère pas (non loin de là je sais que je vais y arriver je suis déterminée plus que jamais

et oui j'attend avec impatience de faire mon avant après tu sera la première prévenue!!!!

allez gros bisous et bonne continuation tu es vraiment resplendissante ma belle

 

BISOUSSS beauté le bonheur est devant toi

rosedulac

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 18:14

Mille bravos pour ton courage Mimoute, comme disent les autres tu es vraiment une autre personne, quel bonheur!!

Tu es superbe, tu as bien fait de te faire blonde. En voyant le avant/après ça m'a fait penser aux émissions de relooking lol, trop fort!!!! Bonne continuation et beaucoup beaucoup de bonheur pour ta nouvelle vie )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

LeMondePleure

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 22:13

Je vois que ce régime t'a redonné le sourire, et ça te va très bien! Bravo!

mimoute

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/08/2011 à 23:46

merci les fifilles !!!

ce qui me redonne le sourire c'est vraiment d'avoir perdu le poids du monde que je porter sur moi !!! lol

j'ai retrouvée l'amour , ce que je n'aurais jamais imaginer il y a encore quelques mois ... mon Lionel est unique , il me fait sentir que je suis la plus belle femme au monde et la plus aimée , c'est un peu ma cerise sur le gâteau ...

je vous souhaite a toutes et a tous le même bonheur parce que on le mérite tous

tatisup

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 02:36

Bonjour!

 

Je suis vraiment impressionné par tous tes changements, tant physiques, que esthétiques et morales!

Personellement j'ai besoin d'un renouveau en moi aussi!!!De me sentir femme et féminine.

 

En tout cas bravooooooooooooo!!!!!!

 

Le régime fait des merveilles sur toi!

mimoute

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/08/2011 à 09:06

tatisup, merci a toi et j'ai envie de ta dire que ce n'est qu'une question de temps et tu arrivera au meme objectif et je peux te dire que ca va trés vite !!!

accroche toi ce régime marche , moi mon secret ca été zéro écart , prend toi en photo maintenant et tu verra trés vite le changement ...

courage ce n'est pas tout les jours facile mais le jeu en vaut la chandelle !!!

au fait change ta taille sur ta courbe, je ne crois pas que tu mesure 1.15 metre , lol

et encore merciiiiiiiiiiiiiiiiiii  !!!!!!!

tatisup

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 09:12

Hihihihih!!!!Non effectivement je ne mesure pas 1m15 héhéhéhhéhéhéhé mais 1m75!

 

J'ai cherché des photos récente puis je les ai gardé puis je ferais la comparative!

 

En tout cas merci pour ton commentaire et surtout te redire BRAVOOOO!!!!! T'es très jolie!

mimoute

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/08/2011 à 09:16

merci tu es gentille !!

avec tes 1.75 m tu va etre une bombe !!!!

tatisup

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 09:34

Ce qui me choque le plus chez toi c'est de voir comment ton visage a changé!Entre ton relooking de cheveux et que tu as l'air d'avoir meilleur mine a part d'avoir maigri tes 23kg qui bien sur joue un role important, on dirait vraiment que tu es une autre personne et si en plus tu as trouvé l'amour!!!!!!!alors n'en parlons plus!!!!!!!!!!héhéhéhé!!

 

Surtout ne reprends pas ce serait comme t'enterré denouveau!!!!! Maintenant tu es belle, mince et donne la sensation d'être une femme très aimable et gentille.....donc vu que tout est positif maintenant faut juste le faire durer!!!!

mimoute

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/08/2011 à 09:40

je peux te dire qu'il est hors de question que je reprenne même si mon chéri voudrai !!! il a fallut que je maigrisse pour que je trouve un homme qui n'aime pas les maigres !!!!!!!! lol

mais il est tellement en admiration devant moi et me répéte chaque jour que je suis magnifique que c'est la plus belle des récompenses !!!

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/08/2011 à 10:48

que du bonheur mimoute je sais ce que sait d avoir vecu avec un homme qui nous regarde meme plus et qui ne s apperçoit pas de la souffrance que l on endure reste comme tu es t es trop belle et ton nouveau lokk trop bien ma belle

bisousssssssssssssssssssssss

mimoute

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/08/2011 à 13:00

ho ma pivoine !!! jespére que tu va mieux ....

dit toi que ces hommes la ne nous mériter pas !!!

gros bisous a toi ma belle !!!!

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/08/2011 à 14:40

ça va un peu mieux je vais sortir avec ma fille cette apres midi ça va me changer

il me meritait pas mais continu apaourrir ma vie et ne veut me voir avec personne

je suis pas là de pouvoir refaire ma vie

bisousssssssssssssssssss

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.