Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

avant/apres

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/11/2011 à 20:04

bravo pour cette perte!!!! tu es très belle!!!^^

doodle3

412 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2011 à 20:10

J'ai déjà fait un avant et presque après, parce que je n'ai pas encore fini! Je vais y mettre un message comme ça tu pourra le trouver facilement!

doodle3

412 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2011 à 20:16

Pour se qui est de mon ressenti, c'est comme si j'avais attendu se moment pendant 12 ans pour vivre pleinement. J'était heureuse mais pas complétement, 2 magnifique filles en bonne santé, un mari adorable, pas trop de soucis.....mais tellement malheureuse à l'intérieur! Dans le miroir se n'était pas moi!!!! Sur les photos non plus!

 

Et je ne faisais aucun effort pour m'habiller (un vrai sac), forcement c'est dur les magasin quand on est en surpoids.

 

Franchement cette perte ma changé la vie, sa parait bête je sais, mais je suis enfin heureuse dans ma tête et dans mon coeur!

doodle3

412 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2011 à 20:29

http://www.proteinaute.com/forum/je_me_lance_pour_mon_avant_pendant_et_biento(...)

 

Voilà, j'ai essayé de faire un copier coller, parce que chui pas une pro de l'ordi ) J'espère que sa vas marcher.

doodle3

412 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2011 à 20:30

Yes ça marche!! J'y crois pas lol

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/11/2011 à 20:35

félicitations Nanie, tu es méconnaissable! tu dois être drôlement fière de toi! et ta famille aussi! ;°

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nanie22

246 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2011 à 20:47

ha Oui doodle ,

quelle difference toi aussi , qu'est ce que c'est bon de se sentir bien moralement n'est ce pas ,,,,?? ! super c'est vrai que quand on a une petite famille , un mari , des enfants et un entourage ou tout se passe plutot bien mais , que au fond de nous ben y a quelques chose qui cloche ben c'est pas toujours rose .

Meme moi maintenant , je suis plus épanouie je vais plus facielement vers les autres ( je n'étais pas sauvage non plus ) , mais comme le regard des autre aussi a changer ( helas, oui je dis helas , parce que quand on est plus mince on fait partie de leur catégorie ) ben on se sens beaucoup mieu , enfin j'espere que se que j'ai dit est compréhensible lol !!!

Supertata , si c'est bien toi qui a fait la recette des céréales troppp bonneeeees et bien merci mille fois , un regal , c'est terrible de pouvoir aprécier le son d'avoine d'une autre façon que dan le FB ou yaourt lol !!

Aller je vais aller m'avachir au canaper devant la cheminée ! je vous souhaite une bonne soirée et a demain !! bizz bizz

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/11/2011 à 20:51

heureuse que les céréales te plaisent nanie... elles sont effectivement assez sympa, même en grignotage! j'ai d'ailleurs publié une recette de semifreddo récemment, où j'y intègre les céréales... va y jeter un coup d'oeil, à l'occaz'!

 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nanie22

246 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2011 à 08:05

kikou tout le monde 

 

J'espere que vous avez bien dormit !!

Ici le temps est gris encore aujourd'hui ... notre canigou ( montagne des pyrénnées ) a mis son manteau blanc sur les sommet .. hummmm sa sens l'hiver et bien entendut les fetes qui arrivent ...

Au menu de midi PIzza j'ai acheter en surface la poudre de son d'aoine au herbe de provence , donc avec sa je vais me faire la pate a pizza et dessus fromage blanc, oignon , saumon fumé et un peu de gruyere allegé miam va se regaler nanie !!!et pour dessert mon sveltesse au chocolat a 1,2% de matiere grasse ..

Et vous quoi de bon en perspective ? !!! .... bonne journée et a plus tard ! bizz bizzz

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/11/2011 à 08:51

bonjour ! et tout d'abord félicitations ! super parcours ! ( on avait le même !!!)

magnifique petite famille !

bonne conso !

mamoune399

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2011 à 11:18

Fabuleux ta perte , comme tu as changé , tu as rajeuni de 10 ans au moins

fashionpink

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2011 à 13:11

alors la chapeau, tu es magnifique! une vrai bombe! comment tu a fait pour perdre 30kg en 3 mois???? pourrait tu me donner une journée type??! encore bravo

peggymatfany

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2011 à 13:16

felicitation a toi nanie22 jai haluciner quand jai vu les photos franchement chapeau!!

DADOU49

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2011 à 13:47

magnifique !!!!!!!!!!! ca fait vraiment révé !!!!!!!!! 

 

Moi je suis à -18kg actuellment je me sens bcp mieux mais pas facile de voir la perte... bien sur, je m'apercois que j'ai perdu en me regardant dans le miroir mais de là à dire 18kg, j'ai du mal à voir cette perte qui me parait énorme !!!! Parfois je doute même de ma balance !!!! lol !!!

 

en tout cas bravo, ca me motive un max de voir ces photos !!! biz

botakely22

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2011 à 14:06

BRAVO!!!vous etes vraiment magnifique!!!c'est un plaisir pour les yeux de vous lire avec les experiences et surtout vous voir REVIVRE!!!c'est une nouvelle naissance effectivement!!!

Moi je commence le regime;je vais faire 5 jr de phases d'attaque et on verra par la suite...cette fois ci j'en peux plus,je me sens deguelasse et n'a meme plus envie de mon chéri....absurde vous allez me dire

j'ai déjà essayer dudu mais pas eu la motivation de continuer,je me suis toujours arreté après la phase d'attaque.J'ai 15 kilos a perdre et j' suis motivé..j'ai juste une petite question a vous poser.le jambon de paris decouenné et degraissé c'est bien permis en phase d'attaque???

merci et bon courage a tous!

nanie22

246 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2011 à 15:59

kikou les filles ,

 

Il y a un probleme avec ma courbe je ne comprends pourquoi en fait j'ai perdu 30 kg en 4 mois , enfin c'est le reves quand meme ..

fashionpink une journée type il y en a à revendre mais un ex : matin cereales tropppp bonneeees dans un bol avec du chocolat degraisser + rempli de lait , a 10h je bois toujours mon café voir meme 2 avant midi , puis je bois beaucoup d'eau a midi si c'est PP : entrée surimi avec 2 oeuf dur , poisson ou viande en papillotte ( j'adore sa ) , et en dessert FB ou yaourt 0% avec du son dedant ...

a 4h café au lait , ou autre et le soiren salade jambon de poulet ou dinde + thon + oeuf dur + oignon + surimi le tout avec vinaigrette dudu et le soir ben un deca ou thé ...

enfin il y a telement de solution , tu peus faire aussi pizza comme j'ai dit plus haut des pizza avec galette de son d'avoine et dessus saumon fumé, FB, gruyere ultra leger et hop au four , quand tu est en Pl là c'est beaucoup plus sympa parce qu'il y a les legumes donc tu ajouter 1 tier de legume a la quantité de proteine que tu mange ...

Je pourrais vous parlez des heures des menus dukan ou tout autre raport avec se regime ... c'est un pur plaisir ..

botakely22 accroche toi , avec la motivation tout le monde peu y arriver , je comprends ton mal etre meme envers ton cheri , mais tu va rire moi c'est maintenant que je suis plus gener parce que j'ai plus de lolo ... mdr ! Bon courage et donne des nouvelles . bizz bizzz

nanie22

246 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2011 à 16:01

dadou je t'est oublier oups ... j'ecris tellement , t'imagnie 18 kg ?? ! c'est superbe c 'est dan le miroir on a du mal a refleter notre nouvelle Image pourtant c'est bien là et c'est que du bonheur ... !! bravo a toi !!!

doodle3

412 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2011 à 20:15

Coucou nanie!

 

Merci pour les compliments ) J'ai enfin eu une belle surprise se matin! - 300gr, je sais c'est pas énorme mais j'en avais besoin, un peu mare de jouer au yoyo!

 

Oui c'est horrible de dire que l'on est comme les autres maintenant! Mais c'est la réalité, lorsqu'on est gros la plupart des gens ne nous voient pas (pourtant avec la place qu'on prend faut être aveugle lol )! Je remarque sa à mes clients, très peu (env.10) m'on dit que j'était très bien avant aussi! (sont trop gentil hein) et les autres (surtout les hommes) me regardent différement comme si ils ne m'avais jamais vraiment regardée!! Enfin c'est dur d'expliquer....mais je suis un peu génée parce que j'ai plutôt l'habitude d'être transparente!

 

L'important finalement c'est que je m'en fiche de tout sa car je l'ai fait pour moi...

Utilisateur80009

Posté le 08/11/2011 à 20:21

Whaw tu est toute belle !!bravo!!tes effort sont bien récompenser!moi je débute et c'est en voyant des photos comme les tiennes,qui font que j'ai envie de continuer

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fashionpink

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2011 à 22:24

merci beaucoup! je compte m'y remetrre mais j'ai du mal déja 2 tentative qui on echouer! mais je veut le refaire! voir le resultat et un miracle

nanie22

246 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2011 à 07:47

Kikou les filles ,

 

super @doodle3 -300gr yes yes plus beaucoup pour atteindre ton objectif là ... sa sens le bon lolll ! plus 1kg400 a perdre , si tu veux pour aller plus vite enfin c'est toi qui voit apres , mais tu peux faire journée blanche ( on fait souvent sa quand on stagne ) c'est a dire tu mange que du blanc : poulet , jambon de dinde , oeuf , FB, yaourt etc .. tout se qui est blanc et tu fais un peu plus e marche normlement ton dernier Kg derait partir vite ...

 

@babbie contente que mes photos te motive, moi aussi au debut quand je surfer sur le forum les photos des autres et les encouragement mon motivé a fond , en plus quand on voit la perte rapide en phase d'attaque comme toi c'est un pur plaisir ... soit forte et dit toi , vu que tu as a peu pres 15 kg a perdre que c'est histoire de 2 ou 3 mois pour un resultat fantastique ! bon courage

 

@fashionpink dit moi le jour ou tu commence , et les jours ou tu craque je serais là pour te remonter les bretelles  ! dit toi que c'est la bonne cette fois ci , qu'il n'y a plus moyen de faire marche arriere , que les kilos que tu veux perdre t'obsede constament , et que tu n'en veux plus !!!! motive toi , au pire achete toi un fringue ou tu rentre pas dedant comme là sa motive de te dire waaaa je vais rentrer dans se pantalon ou se jolie pull que j'ai t'en désiré ..... aller courage ma belle , ....

 

Je vous fais de gors bisous et vous dit a plus tard  !!

DADOU49

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2011 à 09:33

Merci nanie !!!!!!!!!! et bon courage à toutes, on va y arriver !!!!!!!!! biz et bonne journée

fashionpink

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2011 à 11:02

merci je te dirait quand je commence! voila comment je suis aujourd'huit http://www.proteinaute.com/forum/mon_avant-15460.html alors c'est pourquoi je veut en perdre!

doodle3

412 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2011 à 11:17

Salut les filles!

 

nanie je vais essayer la journée blanche je pense se week end, pourquoi pas! Mais il me semble avoir lu sur un autre forum que se n'était pas conseillé...Bon tous se qui est dit n'est pas toujours juste non plus, je suis en PP dimanche alors je te donne des nouvelles lundi!

 

fashionpink j'ai été voire tes photos, et bien j'étais comme toi avec 2 fesses en plus LOL. Je te souhaite de réussir cette fois, je pense qu'il n'y aura pas de problème pour toi vu que tu connait déjà le programme! Tu nous ferra bientôt un avant/après....allez bon courage et si tu as besoin de soutient, on est là!

nessa35

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2011 à 11:23

waouw bravo nanie -30 kg en 4 mois tu fais rêver!!! félicitation

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.