Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

avant/apres

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nanie22

246 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2011 à 16:11

Forum Dukan : coucou voici un avant apres je l avais deja cree mais apres avoir perdu encore un peu plus de poid voila nouvelle photo

coucou ,

 

Voici un avant apres. Je l'avais déjà crée mais apres avoir perdu encore un peu plus de poid , voila nouvelle photo ....

naouel13640

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2011 à 16:13

WAH!!!!!!!!! j ai 30 kg à perdre et ton avt apres me motive plus que jamais...

Tu les as perdu en combin de tps?

Tu as quelle phase actuellement?

mininous

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2011 à 16:13

Superbe résultat nanie 22 !

Félicitation pour tes efforts et ta réussite !

Tu es superbe !

valerie95

1015 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/11/2011 à 16:14

Whaooo !!!!!!!!

 

Tu es superbe !!!

 

BRAVO

nanie22

246 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2011 à 16:16

j'ai commancer le regime le 1 mai 2011 , avec objectif -20 kg , atteint le 1 aout ou je suis passée en conso et a se jour -10 kg encore ... total 5 mois ....

Dans 2 jours je passe a la phase 2 de la conso , que du bonheur  !

Bon courage a vous faut se motiver a fond , et on peut y arriver . bIZZ BiZ

maumaude33

760 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/11/2011 à 16:16

Superbe. Félicitation

Utilisateur71196

Posté le 07/11/2011 à 16:18

superbe perte ! bravo tu peux être fière de toi ! tu es radieuse et magnifique. toutes mes félicitations

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dernierechance70270

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2011 à 16:27

bravo pour cette perte cest limite incroyable ! quelle changement, mais ta plus de lolo mdr jespere gardé les miens lol

nananini

578 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/11/2011 à 16:29

bravo tu es superbe quelle difference magnifique

Utilisateur10820

Posté le 07/11/2011 à 17:12

Quelle ligne, et quel beau sourire ! Une vraie joie de vivre, bravo on voit que ce régime t'as fait du bien, au corps comme au moral !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

oeiaks

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2011 à 17:16

superrrrrrrrrrrrrrrrrrr

doodle3

412 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2011 à 17:18

Mais t'es plus la même!!!!!

 

Déjà tu es radieuse et en plus tu fais beaucoup plus jeune, c'est vraiment bluffant!

 

Et puis pour les lolos, bein moi aussi j'ai tout perdu, mais bon petit c'est joli aussi non? LOL

 

Et en plus ta été super rapide alors bravo bravo bravo!!

charlou013

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2011 à 17:19

nanie22: tu n etais pas en panne d'idées pour les recettes?

nanie22

246 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2011 à 17:37

Merci les filles ,

 

C clair autant pour le physique que moral sa a porté ses fruits, je revis " grave " ( comme dise les jeunes ) mdr , heyyy j'sui toujours jeune Hin , j'vais faire 30 ans le mois prochain !!!

Pour les lolos m'en parle pas sa me fait tout bizare complet a 12 ans j'en avais plus mdr !!!

Charlou , pour les recettes non pas du tout , j'en ai fait a revendre je vais sur le site quand je suis pp ou PL et je choisit , part contre ma derniere trouvaille c'est pour manger " mieu " , mon son d'avoine , je me fais la recette : " Céréale troppp bonneeeee " c'est extra !!!

 

En tout les cas , comme j'ai dit sur le forum a d'autre reprise , seul Mr dukan a réussit a me faire perdre ces satanés Kilos en trop depuis des année que je me bas avec , et là c'est un MIRACLE ! ( avec la motivation ) !!

 

Bizz a toutes et @+++

naouel13640

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2011 à 17:46

@ nani22.... qu elle est la recette des céréales trop bonnes stp?

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/11/2011 à 18:03

Coucou Nanie

Vraiment bien tes photos tu as rajeunie de 10 ans on dirait presque une jeune fille !!!

à + sur l'autre post

Martine

missvalentine68

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2011 à 18:24

Superbe.. tu es magnifique..

 

Quand je vois tes photos je retrouve ma motivation...j'ai le meme poids que toi à perdre.. mais je me décourage très vite.

 

Je voulais te demander, avec une telle perte est ce que tu fais beaucoup de sport ? est ce que tu penses a la chirurgie esthetique ou t en as pas besoin ?.

 

merci pour tes réponses et encore BRAVO ...

nanie22

246 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2011 à 19:20

coucou re re les filles 

 

alors naouel13640 la recettes tu la trouvera sur le site de supertata , elle a fait plein de recette y comprise celle là , tu vas voir ... tu ne pourras plus t'en passer lol ....

hé hé martmoun yesss 10 ans WAAAA j'ai 20 piges lol le pied .. merci pour le compliement ... on peux papoter ici ainsi que sur l'autre post pas de probleme !!!

missvalentine ne te décourage pas , je vois que tu va tout juste commencer le regime ?? deja rien que la premiere semaine tu seras étonner du resultat sur ta balance .....pour se qui est du sport , tout au long du regime enfin surtout en croisiere je n'est rien fait apart la marche , tout le temps !!! plus que les 20 minutes ou 25 que monsieur dukan propose ... puis une fois mon objectif a était atteint là j'ai commencer le jogging , j'en fait 2 ou 3 fois part jour mais pas des km attorse hin , j'dois faire a peux pres 5 km a chaque fois .

Pour se qui est de la chirurgie là .................. il y en aurait besoin surtout la poitrine et le ventre , je dis pas que c affreux , mais bon ... apres temps d'année " grosse " et en 5 mois plus rien ben là peau oué , elle ne suis pas ... mais jamaisssssss je me ferais charcuter lol , j'ai trop peur .. enfin je me dit vos mieu avoir un peu de peau sur le bide qu'on enorme ventre ou on te demande si tu est enceinte lol ... !!

en tout les cas pour celle qui débute ou qui sont en cours , surtout ne baisser pas les bras , motivez vous , j'suis là si vous voulez papoter il n'y a pas de soucis !!!! Bon courageeeeeeee

nanie22

246 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2011 à 19:26

oups je voulais dire pour le jogging é ou 3 fois par semaine dsl

Loupy

728 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/11/2011 à 19:44

Génial ! C'est un des plus spectaculaires avant-après que j'ai vu. On dirait presque ... ta fille  ou en tous cas ta petite sœur tant tu fais jeune. Tu est radieuse et toute fraiche et mignonne. Bravo. Ah ! si je pouvais perdre 10 ans moi aussi ....

nanie22

246 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2011 à 19:55

Forum Dukan : et bien que c est bon de vous lire je vais dormir sur mes deux oreilles se soir hihi merci beaucoup la c est ma fille cherie et mon dernier apres j ai

Et bien , que c'est bon de vous lire , je vais dormir sur mes deux oreilles se soir hihi  !! merci beaucoup , là c'est ma fille cherie et mon dernier apres j'ai un grand aussi photos a suivre !!!

nanie22

246 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2011 à 19:56

Forum Dukan : et la mon grand

et là mon grand  !

doodle3

412 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2011 à 19:57

Incroyable! Sûr la première photo tu fais bien plus! Mais je te lance pas la pierre hein, parce que moi aussi lorsque j'ai vu mon avant/après et bien je me suis dit: se que j'ai l'air vieille!! Maintenant je me sens enfin moi, et je pense que toi aussi!

 

Ouaiiiiiiii je suis sûr que tu as mis la photo de ta maman )

doodle3

412 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2011 à 19:57

Se qui sont mignons!

nanie22

246 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2011 à 20:01

c clair que quand on se voit on se dit mais comment j'étais ? ..... on ne se rendait pas compte je pense , au debut on est comme on est puis frenchement quand on voit une photo avant apres on se dit mon DIEU c'est pas possibleeeee..( haaaa ma pauvre mere si elle pouvait me voir ) .....

. et vous , hey c pas le tout de parler de moi , vous en etes ou et que resentez vous de se regime ? Photo aussi ? !! histoire de se connaitre un peu plus ? !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.