Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

avant/apres

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur115443

Posté le 26/01/2013 à 14:04

waouuu encore brave et MERCI d'avoir repondu et de nous remettre des photo.

 

felicitation...

 

ton petit bout choux et magnifique..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

alba0508

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2013 à 18:34

Hallucinant !!!!! tant de poids perdu en si peu de temps ! j'en ai 40 à perdre dans l'idéal, et j'espère que ça se passera aussi bien que toi 

En tout cas, je ne peux que te féliciter pour ce parcours exemplaire !!!

Concernant la durée, as tu fait énormément de sport ?

Amicalement

milyflo

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2013 à 01:34

Non zero sport...mais tous les jours je me dit que je devrais m' y mettre 

kika40

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2013 à 10:57

wow bravo! c'est juste hallucinant! tu es magnifique et tu as de quoi être fière de toi! tu dois être heureuse d'être comme tu es maintenant pour ton boud'chou aussi! tu si as le temps de répondre j'aurai aimé savoir qu'elles étaient tes journées type de repas,les boissons ou autres, et surtout prenais-tu des tolérés ou pas? merci paravance pour tes réponses, mais c'est juste que là tu vas devenir mon modèle!!!

Encore bravo!

Cdlt

Utilisateur114970

Posté le 29/01/2013 à 20:36

WAAAW!

beau parcourt, jespere aussi un jour d'arrive a se resultats la !

honnement c'est super beau boulot ! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

HANNELOR92

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2013 à 14:34

Un grand bravo à toi pour cette magnifique perte de poids et aussi un très grand merci car ton avant/après en si peu de temps m'a reboosté !!!

Pourrais-tu avoir la gentillesse de nous poster une ou deux journées de menus types que tu prenais en croisière ? As-tu réussi à varier les aliments ? Que faisais-tu si tu avais des envies de grignotages ??? Tu buvais beaucoup ?

Ce serait super sympa de partager avec nous tes secrets de régime si tu en as évidemment......

Je te souhaite beaucoup de force et de courage pour la suite car, il est vrai que maintenant que tu as ce nouveau corps, il faut que tu te l'appropries et ce n'est pas toujours facile !

N'hésites pas à venir sur le forum en cas de problèmes...... et de besoin de soutien !

Bonne fin de journée à toi,

 

Hannelor

misscorion87

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2013 à 14:44

Merci d'avoir répondu à tous les messages ! Tu es très réaliste dans ton propos ! Bravo et bon courage.

milyflo

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2013 à 17:26

bonjour a tous .... mes journées types ne vous feraient pas rever vu que je ne mange aucune viande sauf poulet et dinde (par conviction...) donc beaucoup de poisson et de laitages.

j'ai testé quelques recettes du site ou des livres dukan mais j'ai souvent etée deçue du resultat et pour les recttes sympa comme les crepes on est vite lassées de les manger.

une seule chose faire attention aux recettes dukan une ou deux ok mais entrée plat dessert du matin au soir en dukan c une bonne douzaine d'oeuf donc attention au foie et je sais de quoi je parle lol

Ma motivation m'a permis de faire une croix sur le plaisir de manger pendant ces quelques mois pour uniquement pallier au besoin de se "remplir"

je pense que mon seul secret a été le respect a la lettre de la methode dukan meme pour les sons d'avoine et de blé ki sont franchement infectes a avaler!!!

allé les filles ça vaut le coup de tenir une autres vie vous attend!!!!!!!!!!

kika40

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2013 à 18:33

merci pour cette réponse! et bien on va continuer oui mais parfois ce n'est pas facil d'ou l'importance de vos avant-après! et je me répète mais le tien me fais réver!!! allez sur ce, bonne soirée!!

HANNELOR92

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2013 à 21:10

Merci pour ta réponse !!! Comment est-ce que tu gérais les invitations ?

deplh1807

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2013 à 09:38

quelle magifique parcourt sa donne envie

Utilisateur119062

Posté le 14/04/2013 à 01:31

waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gata

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2013 à 22:29

Bravo à toi vraiment bravo!!! Allé tipucine ont peu y arrive 5pp 5pl

Utilisateur119062

Posté le 18/04/2013 à 22:42

oui gata pas de probleme tkt on est motivé pour de bon cette fois si.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sucrebrun

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2013 à 09:00

Quo?i!! Ma bouche est resté grande ouverte face aux 2 photos! Wahou, c'est incroyable! Ton parcours est extraordinaire! Bravo. Tu es transformée, tu es magnifique, tu es une autre personne. C'est admirable que tu ai réussi à te métamorphoser comme ça. Bravo!!! Wahou, Bravo

Jessicax26

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2013 à 09:24

Tu es vraiment magnifique, on dirait deux personnes différentes c'est fou. Bravo pour ton parcours, 55 kilos en si peu de temps, tu ne peux que être fier

lynouta2207

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2013 à 16:48

milyflo, tu es ravissante, bravo pour ton courage et ta persévérance!!!

j

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2013 à 09:44

félicitations!!!!!!!!!!!!

tu as trop bien perdu!!

futurebombasse

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2013 à 18:47

Coucou... Impressionnant myliflo!!! Quel parcours et...tu es devenue tellement belle et rajeunie...c'est dingue...

Ca n'a pas dû être facile tous les jours... Juste une question, quelle était ton alternance?

En tout cas je t'admire moi qui n'arrive plus à avancer...pffff c'est rès bien , soit fière de toi!!

 

futurebombasse

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2013 à 02:26

Whouzaaa t es magnifique !!! chui choquer ! comment t as fait pour avoir un ventre si plat !!! g peur moi d avoir la peau qui pendouille apres ?

Utilisateur119062

Posté le 15/05/2013 à 09:11

bravo, tu est magnifique, felicitation

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur124610

Posté le 06/09/2013 à 10:42

bonjour, waoouuu de tout les avant apres que j'ai vue le tiens et le plus bleuffant

 

braaaaavooooooo pour ta determination et felicitation

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

benoli76

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2013 à 11:06

Wouhaaa purée c'est époustouflant!!! quelle perte impressionnante en si peu de temps!!! Franchement bravo!!!

Chipie029

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2013 à 09:31

B R A V O !!!!

 

Bcp de volonté !!! 

Ganjah

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.