Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Avant/apres

derkayser

278 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 15:56

Forum Dukan : bon je viens juste de voir cette section donc j y vais aussi avant

Bon je viens juste de voir cette section donc j'y vais aussi

 

AVANT

derkayser

278 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 15:56

Forum Dukan : maintenant

Maintenant !

Utilisateur40240

Posté le 18/03/2011 à 15:59

ya du changement!!!! que meme la coupe de cheveux lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

elmesdouria

537 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/03/2011 à 15:59

super tu dois bien te sentir bon courage pour la conso et bienvenue parmis nous.

derkayser

278 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 16:03

Oui la coupe de cheveux actuelle passe mieux en entreprise 

et en effet je me sens déja mieux, mais je le dois aussi au sport d'être bien 

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2011 à 16:06

ouah joli parcours, magnifique, 15.9 en 79 jours que du bonheur, et quel changement!!! Je te souhaite plein de bonne chose pour la suite.

derkayser

278 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 16:08

Merci, c'est super gentil 

Et oui j'ai "la chance" d'être un homme et donc d'avoir moins de contrainte que vous mesdames  Mais ça prouve que vous avez plus de courage que nous vu que ça déscend un peu moins vite ^^

Utilisateur47626

Posté le 18/03/2011 à 16:13

ha bah voila!!!!! tas photo d'avant me fait penser a un amis a moi qui habite sur la cote d'azur!!!! c'est bien tu doit etre choqué et en meme temps fier de toi quand tu regarde ta foto!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

derkayser

278 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 16:15

Bah fière ouais vu que j'ai tenu le choc (enfin un régime ou on ne manque que de la viande [enfin protéine ] je n'ai toujours pas trouvé le piège ^^ j'adore tellement ça)

Après la où je suis le plus fière, c'est le choc qu'on les membres de ma famille y a deux semaines.

La dans une semaine j'en vois d'autres et je sais que ça va être la même, et j'avouerai que ça fait bien plaisir 

Utilisateur14994

Posté le 18/03/2011 à 16:25

Félicitation. quel changement.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Kawena

1121 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/03/2011 à 16:26

Félicitations!! Très beau parcours! Chanceux d'avoir perdu si vite! Bonne conso

Utilisateur47626

Posté le 18/03/2011 à 16:30

c'est clair ça fais plaisir!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MEL68660

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 16:33

bravo à toi !!!! quel chance d'être un homme! lol j'imagine que ça t'a demandé autant d'effort qu'a nous il n'y a pas de raison en tout cas félicitation !!! c'est un changement spectaculaire!!!!

sveeti

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 17:00

Fiouu !!! c'est dingue ! en fait perdre du poids ça rajeuni énormément, ça donne du peps, j'ai hâte d'y arriver, je vais montré ta photo à mon mari ça va le motiver, il a commencé y'a 4 jours ! merci !

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2011 à 17:08

On dirait un autre homme! Félicitations!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2011 à 17:11

beau resultat et tu te stabilises bien!Félicitations!

derkayser

278 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 17:32

Merci à toutes 

Oui même si mentalement je suis le même (toujours aussi chiant faut bien un coté féminin [oops plein de femme ici j'ai rien dit ])

Et oui j'arrive à bien me stabiliser maintenant ^^ ce qui fait bien plaisir 

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2011 à 18:41

Aaaaargh les hommes perdent si vite! Y'a pas de justice! XD

 

Félicitations! 

Mola

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 19:17

Waouw... bravo ! Quelle métamorphose.. tu as eu beaucoup de courage de tenir jusqu'au bout (eh oui même sans la semaine contraignante féminine ça reste un régime qui demande de la patience ) ! Félicitations !!!

capucine1

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 19:17

Que dire de plus à part bravo. Une nouvelle vie et de nouveaux regards s'offrent à toi et vu ta stabilisation, je pense qu'il n'y aura pas de problème

Toutes mes félicitations

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

layyla

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/03/2011 à 19:51

tres beau parcours ,bravo ! et bon courage pour la suite

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

holla13

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 20:18

bravo et bon courage pour la conso

Utilisateur87342

Posté le 20/06/2012 à 09:07

Félicitation 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.