Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Avant / Après

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/07/2016 à 16:33

Forum Dukan : bonjour voila j ai reprit dudu lundi a 64 3 kg et mon objectif est de 54 kilos j ai fait dudu il y a 6 ans et j etais descendu a 47 48 kg mon mari me

Bonjour voilà j'ai reprit dudu lundi à 64.3 kg et mon objectif est de 54 kilos

J'ai fait dudu il y a 6 ans et j'étais descendu à 47/48 kg

 

Mon mari me préfère à 54 kilos

 

Voilà les photos

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/07/2016 à 16:34

Forum Dukan : moi a 54 kilos il y a 6 ans

Moi à 54 kilos il y a 6 ans

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/07/2016 à 16:34

Forum Dukan : et moi a 48 kilos qu en pensez vous

Et moi à 48 kilos

 

Qu'en pensez vous ?

AMA3

596 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/07/2016 à 16:50

T'étais bien à 54 mais sans être hypocrite je kifffffff ton corps à 48 kilo  

Ventre plat  

T'es manifyke  

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/07/2016 à 17:05

Jetais lol car la je suis a 62.9 lol mon mari me dit que c'était trop a 48 kilos

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/07/2016 à 17:09

Et après pour arriver a 48 kilos ya du boulot lol déjà si n'arrive a 54 kilos ça serais déjà super car ça soule de voir des photos de nous avant quand on était bien et c'est ça qui motive aussi

AMA3

596 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/07/2016 à 19:16

Moi aussi c'est pareil.

Voir mes photos quand j'étais mince me motive mais les photos où je suis en surpoids me motive encore plus car c'était pas beau à voir  

(surtout le gros bourlet

 leurer et moi qui avant n'avais pas besoin de regarder les tailles dans les boutiques car toutes les tailles me rentrer et pour la première fois de ma vie quand j'ai remarqué que mes vêtements me rentrer plus   et qu'au magasin c'était pareil alors la c'était le déclic de plus tout le monde te fait remarquer que ou te dis «t'as grossi » 

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/07/2016 à 20:19

Moi ça me soule car j'ai pleins de vêtements qui m'attend dans mon armoire et la je suis limiter je met souvent la même chose donc vivement que je puisse m'habiller comme je veux

 

Moi le déclic je l'ai un peu eu quand mon mari me l'a dit que j'avais grossi enfin me le faisait comprendre pas méchamment mais il a raison et je peux lui dire merci au final var gt mal parti

 

Allez faut allez de l'avant ça va le faire

AMA3

596 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/07/2016 à 21:49

Dans ces moments là l'amour n'est plus aveugle    

Moi il me disait pas directement que j'avais grossi mais quand ma mère me la dit alors la       ( elle était habituer à me voir mince voir maigrichonne et la) en même temps en 4 ans j'ai pris 27 kilos au total.

Les paroles d'une mère sont plus forte que celle des autres.

 

Mais je vais faire en sorte de rester dans la norme selon mon imc est pas tomber dans la maigreur donc je vais essayer de me stabilisé en consolidation et stabilisation pendant des années à 58 kilos max jusqu'au jour où la grossesse viendra   ( yaura pas le choix d'augmenter à ce moment là  :lol

AMA3

Ce message a été supprimé par son auteur.

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/07/2016 à 22:29

On en prend vite du poids ça va plus vite de les prendre que de les perdre

 

Je suis contente j'ai fait 1h30 de vélo en tout aujourd'hui

 

Je verrais bien mon poids demain

 

Bonne nuit

AMA3

596 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/07/2016 à 23:50

1h30 de vélo moi au bout de 10 min j'en peux plus ! Chapeau  

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/07/2016 à 03:41

Oui mais après ya plusieurs niveau chui pas à fond sur 8 chui à 4 c'est plus facile à pédaler merci lol et je précise c'est un vélo d'appartement lol

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/08/2016 à 18:08

Voilà une photo de moi lundi dernier et hier voyez vous une différence ?

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/08/2016 à 18:09

Forum Dukan : voila une photo de moi lundi dernier et hier voyez vous une difference

Voilà une photo de moi lundi dernier et hier voyez vous une différence ?

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/08/2016 à 18:09

Forum Dukan : hier

Hier

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/08/2016 à 20:44

Bin si mon post est la

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/08/2016 à 17:22

oui coucou emi !!! je te trouve déjà superbe ! mais si tu te sens mieux sans ces kilos fonce

bravo pour le sport !

et donc le magnifique baby est devenu un magnifique enfant de 5-6 ans ?

Après, le principal c'est que tu te stabilises après à un poids raisonnable où tu pourras quand même manger des galas sans te mettre la pression ! courage et bravo. 

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/08/2016 à 18:29

Bonjour

 

Superbe lol quand je fairais 54 kg oui mais la 62.4 car g reprit 500g hier c'était pl donc je verrais demain mais comme je me pèse vraiment tôt je verrais dimanche matin car je travaille samedi matin aussi mais j'ai pas prit en graisse je le vois que je m'affine et je marche bcp et je carbure au boulot c'est pas de tout repos

 

En tout cas merci mais j'ai encore du poids à perdre

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/08/2016 à 13:21

oui chacune son objectif évidemment. Courage pour le boulot, si tu bouges beaucoup c'est tout bénéf'

et oui bien sûr que tu t'affines c'est top ! au début on ne le voit pas trop mais tu vas flotter dans tes vêtements bye

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/08/2016 à 14:31

Bonjour!

 

Bon courage pour ta reprise !! Sache que c'est à toi de voir dans le corps où tu te sens le mieux ...aprés les 2 photos ne sont pas comparables ...le jean du 2iéme affine plus que le 1er (je te parle de coupe), on ne voit pas ton ventre sur la 1ére photo, et on ne voit pas tes bras sur la 2iéme (ils étaient déjà vraiment fins sur la 1ére). Aprés ce ne sont que des chiffres...si tu te mets au sport tu peux trés bien avoir moins de masse grasse à 54 kgs qu'à 48 kgs ....vois en fonction de ta progression mais en tout cas pour moi une femme qui a un corps de sportive à 54 kgs pour ta taille est bien plus canon qu'une à 48 kgs (mais j'aime les corps musclés avec un minimum de masse musculaire, pas séche comme les marathoniennes par exemple). La beauté est subjective, à toi de voir où te te sens bien !!

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/08/2016 à 10:30

bonjour ! boucledor a raison, et puis j'ai vu sa transformation dudu + sport, ouahouuuuu un des vrais miracles de dudu; Par miracle j'entends : énormément d'efforts évidemment

Alors emi ça va, tu continues ? big bisous à toutes

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.