Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Avant & Après ( - 12 kg au compteur !)

Utilisateur34594

Posté le 26/03/2011 à 16:00

Forum Dukan : bonjour je me presente wendy etudiante et bientot 18 ans je mesure 1 60m en aout 2010 je pesais de 78kg ouille la cata puis j ai entendu parler du reg

Bonjour,

je me présente Wendy, étudiante et bientot 18 ans!

Je mesure 1,60m, en aout 2010, je pesais + de 78kg! (Ouille la cata !)

Puis j'ai entendu parler du régime Dukan, et me voilà aujourd'hui avec 12 kg en moins!

Je me sens mieux dans mon corps! Et je compte reprendre le régime en septembre prochain pour atteindre les 55kg (ou moins) !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cerise87

2087 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2011 à 16:05

bravooooooooooooooooooooooooooooo  j'ai hate d'en etre au meme stade que toi !

Utilisateur38120

Posté le 26/03/2011 à 16:21

super la perte

bise

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

titemoi

737 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/03/2011 à 16:25

bravo sa se voit trop....felicitation

djerome59

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2011 à 16:27

bravo à toi !!

Utilisateur34594

Posté le 26/03/2011 à 17:08

Merci beaucoup ! Maintenant a moins de bien tenir la consolidation! et d'être prete a recommencer en septembre !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

titemel66

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2011 à 19:24

WAOOOUHHH sa me motive trop de voir sa !!! sachant que je faisai a peu prés le meme poids que toi avant de commencer !

J'ai decider de dire stop quand je me suis vraiment regarder !!! beaucoup trop de complexes! deja avec 58 kg en moins sa fait du bien, et sa motive a fond !!!!!

Utilisateur37680

Posté le 26/03/2011 à 20:39

Bravo wen2004 , on a la même taille et la même morphologie rigolo non !! toi tu es plus jeune quelle chance tu as Smiley bonheur, tes photos me permettent de me projeter dans l'avenir. Merci pour ton courage ! Bonne continuation.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mimilamouche

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 13:55

que du bonheur......félicitation tu es encore plus belle maintenant

Utilisateur34594

Posté le 27/03/2011 à 19:04

Merci beaucoup, vos commentaires me font enormément plaisir !

Je vais continuer ma croisière tranquillement et revenir en septembre avec encore plus de motivation !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur40240

Posté le 27/03/2011 à 21:17

tres jolie.......... continue ta conso est passe nous voir de temps en temps

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

saby2010

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2011 à 12:23

Félictation à toi t'est au TOP dans ton nouveau corps, formidable, j'ai hate d'etre comme toi! bisou

haniya1004

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/10/2011 à 11:59

bravo a toi tu a du passer un autre ete avec c'est kilo en moin!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.