Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Avant/après -21 kg

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Nan0uche

368 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 05:40

Bluffée !! Trop belle

karima27

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 07:23

Que dire de plus, sinon EPOUSTOUFLANT!!! Tu es magnifique, tu dégage une énergie de fou et on voit de suite par rapport a la 1ère photo que tu revis complètement! J'ai remarqué que tu avais même perdu des mollet, tu as fait beaucoup de sport pendant ta phase de croisière et si oui lequel? Encore toutes mes félicitations, tu es devenue ma 1ère motivation, lol!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Boune

162 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 07:31

tu es un exemple de plus qui nous confirme que tout est possible !!! Tu es magnifique !!!

Maigrir te va à ravir et un simple coup d'oeil et on voit bien l'assurance que tu as pu acquérir.

J'arrive au bout de mon objectif mais je pense que je vais le repousser un peu. Je me sens bien mais il me reste des bourrelets. Maigrir avec Dukan est facile, en tout cas, moi ça me convient bien et je cuisine énormément. Les gâteaux sont mon anti craquage. Je ne pensais même pas arriver à perdre plus de 13 kg...Alors 20 ? pfff

Pour venir à bout des derniers bourrelets je vais poursuivre un peu quelques semaines le temps pour moi de perdre encore 5 ou 6 kgs (au total j'espère 25).

BRAVO BRAVO ...le rêve devient réalité

doudoune051

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/03/2011 à 08:05

Que dire a part ouahhhh !!!!!!

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2011 à 08:28

Félicitations à toi!!!! que dire de plus, tut à été dit!! Transformation total, ton visage radieux prouve que tu te sens bien.

Tu as une ligne parfaite, bravo à toi et bientôt la stab!!!!!!

Utilisateur38815

Posté le 16/03/2011 à 09:05

Merci pour ton témoignage..à consommer sans modération pour se rebooster!! Et félicitation tu es magnifique, tes efforts ont été payants!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivement30092010

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 09:09

bravo aussi à toutes et tous car le poids de départ est notre motivation que ne nous a jamais laché.

on peut y arriver ! je vois que certaines commencent d'autres sont proches de la conso, c'est vraiment génial !

 

montrons aux autres que ce régime fonctionne et que nous pouvons nous faire plaisir en mangeant et maigrissant !

 

@gwen, en effet on a un profil très proche et tu perds bien.

@Boune, je suis passée en conso à 61.1 kg (poids cible dudu 61) le 1er novembre et depuis je perds encore du poids (3.3 kg). et pourtant je suis bien ma conso et je profite de mes galas gargantuesque !!! donc si tu veux perdre encore un peu, il n'y a pas de raison, tu arriveras à ton poids souhaité.

 

Allez go go on ne lache rien et on transforme nos silhouettes !

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2011 à 09:47

Il n'y a qu'un mot : magnifique!!! quel bonheur et quel motivation pour nous de voir tes photos. Merci.

Bonne continuation pour la suite.

Perledelait

512 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/03/2011 à 09:49

spectaculaire et magnifique ! même si j'aimais bien ta bouille de rondelette et ton style  tu es très belle !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Princessevy

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 11:21

Super changement, félicitations!

Alea

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 11:37

Transformation spectaculaire!!! Bravo!

vitemaigrirmerci

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 15:06

Tu es MAGNIFIQUE, vraiment bravo !!!

amdine69

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 15:34

tu es tout simplement magnifique!!! c'est un exemple pour nous toutes!!! merci de mettre ces avants/après car cela montre que l'on peut y arriver!!!

nani38

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 16:59

Je suis skotchée, c'est fantastique bravo tu dois te sentir vivre !

 

Peux-tu me dire qu'elle formule tu avais choisi lors de la phase croisière pour l'alternance PP-PL

 

Merci pour ton aide je commence tout juste

vivement30092010

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 17:56

Merci à toutes !

 

nani38 : en croisière j'ai opté pour l'alternance 1PP/1PL car j'ai trouvé que c'était moins lassant.

mamoune39

485 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 18:00

super , tu es magnifique

nani38

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 00:49

je pense aussi que cette est pas mal, merci pour ta réponse et encore une fois bravo

Utilisateur46873

Posté le 17/03/2011 à 09:48

Bravo et très très motivant pour qqu'un qui vient de commencer !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

hydrogene

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/03/2011 à 11:18

The BOMBE !!!! bravo ma belle !!!

vivement30092010

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 12:11

Bravo à tous ! et courage à celles et ceux qui débutent.

Hydrogène tu vois le bout de la croisière c'est super !

abeille58

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 13:24

bravo, tu es magnifique de te voir ça me motive pour continuer dudu. tu es superbe belle progression et surtout bonne continuation.

Utilisateur48240

Posté le 24/03/2011 à 16:48

bonjour,

 

C'est vrai que tu es ravissante.

Tu faisait beaucoup de sport pendant ton régime dudu??

Car moi j 'en fait pas trop, mais si il le faut j'en ferais plus..

En tout cas, de te voir si jolie, ça me remotive..

Des repas de gala, j'en rêve!!!

Bizoux et bonne continuation..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivement30092010

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 20:41

Abeille tu es presque à la moitié du parcours. Continues comme ça.

 

Marie, je n'ai fait aucun sport pendant 8 mois si ce n'est que je m efforçais de marcher plus comme indiquer par dudu.

Depuis 2 mois je fais 45 mns de sport par jour. Footing et step car je veux muscler mes cuisses et le fessier.

Ça me permet en conso de perdre encore un peu de poids.

 

Je te déconseille de faire du sport intensif car ça va te muscler et ça risque de te faire prendre du poids. En revanche essayes de faire un max de marche.

 

Ce n'est que mon conseil hein il n engage que moi.

 

Courage et à bas les kilos pas beaux

Utilisateur45253

Posté le 24/03/2011 à 21:03

bravo tu es vraiment TIP TOP, je t envie j espere que jauarais ataeind ta taillede guepe dici 4 mois

as tu fait beaucoup desport parrallelemet au regime ou seulement la marche preconise par DUKAN

 

MERCI

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivement30092010

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 07:29

Bonjour helloula, merci pour le compliment. En ce qui concerne le sport j'ai tout indiqué dans mon précédent post. Juste avant le tien.

Il n'y a pas de raison de ne pas y arriver. Il faut juste garder sa motivation, ne pas craquer.

Ah au fait en ce qui me concerne les 8-10ers kilos je trouvais que ce n était pas très visible compte tenu de ce que j'avais encore à perdre. Donc ne vous découragez pas

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.