Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Avant après -21kgs

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

bebelenah

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2011 à 10:54

Forum Dukan : moi avan ma grossesse

moi avan ma grossesse

cehelle

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2011 à 15:34

Tu verras ce régime c super si tu fais ce qu'il faut et tu vas vite voir tes kilos s'envolés et toi fondre!!!! Bonne continuation!!!

lafeepepie

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2011 à 16:45

wahoo! feliciatation! belle perte de poids! bravo! ca motive un max!!!!

cehelle

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2011 à 07:43

Merci lafeepepie, j'ai vu tes photos aussi, belle perte aussi, magnifique!

cehelle

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2011 à 14:36

Forum Dukan : quand meme on s apercoit mieux des resultats quand on mets 2 photos a cote meme si j ai toujours l impression de ressembler a celle de droite

Quand même on s'aperçoit mieux des résultats quand on mets 2 photos à côté! Même si j'ai toujours l'impression de ressembler à celle de droite!

motiv60

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2011 à 20:27

Félicitations Cechelle......

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nicolefafa

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2011 à 21:06

quel changement , bravo

cehelle

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2011 à 21:37

merci )

sistalias

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2011 à 09:17

cehelle,

moi aussi j'ai perdu 11kg et je souhaite en perdre 17 au total et j'ai une copine qui m'a montré des photos de moi avant le régime, et je me suis dis :"mais qu'elle grosse vache!" "OMG quelle horreur"!!!! Elle m'a montré pq je lui disais que je voyais pas mon changement, en fait là je l'ai vu je me suis pas reconnue, mais j'ai quand même toujours l'impression d'être celle avec ses 11kg en plus, c'est très étrange 

cehelle

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2011 à 09:27

C'est vrai que c'est bizarre de devoir s'approprier un nouveau corps, une nouvelle tête et ça mets du temps et généralement on le voit pas trop non plus dans le sens inverse et c'est comme ça que les kilos s'installent petit à petit. Quand je revois mes photos d'avant, je me dis mais qu'est ce que t'étais moche!! Maintenant je les regarde et je me dis que je veux plus ressembler à ça!! fini!! alors j'essaye de faire attention, bon là avec les fêtes j'ai un peu repris mais je vais essayer de les dégommer et puis dans 1 mois et demi, je reprends le régime pour perdre 10/15 bons kilos, ton poids actuel quoi!! ça m'irait déjà lol!!!

lafeepepie

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2011 à 09:35

ah oui je confirme quels différences! non vraiment tu as bcp perdu et cela te va trés bien!! je suis totalement d'accord avec vous, on ne se voit pas maigrir, moi je me vois toujours avec 81 kg, je crois que c'est parce qu'on fait une fixette sur nos défauts et qu'on ne regarde pas assez l'ensemble et puis surtout quand on perds vite, on a pas le temps de s'habituer aux changement.... le temps fera les choses et le regards des autres aussi, je pense.

cehelle

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2011 à 10:26

sage parole lafeepepie!!! j'approuve!!

lafeepepie

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2011 à 10:29

lol ! moi aussi !

Missevana

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2011 à 16:07

Bravoooooo félicitations!!! c'est très motivant!!!!

cehelle

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2011 à 18:41

merci encore et bon courage pour la suite!!!!

puce31nopv

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2011 à 21:29

Bonsoir tout le monde,

C'est bizarre ce que vous dites, parce que moi, je n'acceptais pas mon gros corps. J'ai pris 20 kg en trois ans. Bon, avant je fumais un paquet de cigarettes par jour, j'étais en sous-poids, je vivais seule et je grignotais beaucoup et en plus je travaillais 42 h par semaine ( ménage chez des particuliers + repassage le soir chez moi aprés le boulot pour des clientes. )

Lorsque j'ai 1° - Rencontré mon z'hom

2° - Arrêté de fumer

3° - Relaché la pression au boulot

Tout cela au même moment .

J'ai commencé à grossir, la préménopause est arrivée là-dessus....Et puis on se dit, oh là là, je dois me faire une raison et faire avec ce ventre qui gonfle, ces hanches qui s' épaississent, la poitrine qui gonfle aussi...mais là, un matin, je trouve rien a me mettre, rien pour cacher ce gros ventre et puis je ne peux pas me baisser pour attacher mes chaussures sans m'étouffer....Je n'ai jamais accepter mon corps tel qu'il est devenu .....J'ai perdu 7k4 , je me sens beaucoup mieux, mon cerveau reconnais mon corps actuel .....savez -vous qu'avant j'avais la trouille quand je montais sur un tabouret, je n'avais pas confiance en mon corps...Aujourd'hui j'ai fais des vitres chez une cliente, nickel le tabouret, monter, descendre, accroupie dessus , plus peur...j'étais fière d'avoir découvert ça ....

Vous qui doutez, le peu que vous avez perdu ne vous encourage-t-il pas ? Vous soufflez moins, vous avez moins mal au ventre lorsque vous vous penchez non ? Mes 2 premiers kilos perdus m'ont soulagée....Je dois perdre encore 7 kilos et je vous garanti que je ne vais pas lacher le morceau .

Courage à vous les belles et félicitations aux nouveaux canons .....

cehelle

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2011 à 09:31

Bonjour Puce31nopv, euh, à qui s'adresse votre message quand vous dites que la personne doute, sur le peu quelle a perdu et au début quand vous dites que , vous, vous ne vous acceptiez pas avec votre "gros" corps donc c que quelqu'un a mis qu'il s'acceptait avec ses kilos en trop, euh, je suis pas trop!! Alors vous dites peut-etre ça pour moi parce que je suis encore à votre poids de départ et que je me suis arretait là pour l'instant!!

Faut qu'on m'explique ou dites précisément à qui vous souhaitez vous exprimer, ça enlevera le doute à toutes les personnes qui ont fait un comms et qui peuvent se sentir concerner par ce post!

Et bonne continuation dans votre perte, je voies que c bien parti!!

puce31nopv

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2011 à 20:58

Bonsoir cehelle,

Non, je ne mets personne en cause, je ne vise personne dans mon discours..J'ai noté ce que je pense en vrac, parce que j'ai lu plusieurs sujets de forums, désolée, j'ai tout mélangé....Des filles qui doutent de leur réussite dans ce parcours , des filles qui disent je ne me suis pas vue grossir...moi, je me suis vue grossir...ceci dit je n'incrimine personne , je parle juste de moi, de mon ressentit, c'est bien pour ça que mon post n'est adressé à personne, je ne suis pas là pour polémiquer. Je suis désolée que tu l'ai si mal ressenti, je te demande pardon et je te souhaite une bonne continuation.

cehelle

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2011 à 08:30

OKKKK, là tout compris, merci puce31!! mais c'est vrai que vu que tu as écris sur mon post je ne comprenais pas à qui tu t'adressais!!! Bonne journée!!!

puce31nopv

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2011 à 09:35

Ouf !!! cehelle ! ravie que tout soit clair entre nous. Bon week-end 

mfrjpr

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2011 à 10:52

je vois que tu as maigri en conso voila moi mon probleme etait que je n arrivais plus a maigrir sans ecart car super motivée mais j avais tellement peur que je suis passée en conso j ai perdu en tout avec dukan et avant mon petit regime 22 kgmais lorsque je me vois dans la glace je me trouve aussi grosse qu avant (avt je ne me voyais pas enorme....!) mais maintenant j arrive pas a me voir pourtant je faisais du 52 j achete du 46 et du bas du 42 non c est bizarre toi as tu accepté de te voir amincie

cehelle

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 19:42

Coucou mfrjpr, en effet, j'ai mis du temps à me voir différente mais c'est surtout quand je mets les photos avant et après cote à cote qu'on s'aperçoit bien qu'on a perdu. Après, je trouve du mieux physiquement quand meme, normal avec 20 kilos en moins mais c'est pas encore ça (80kgs pour 1.57m), c'est pour ça que je compte reprendre le régime d'ici 1 mois pour perdre environ 12kgs et essayer d'arriver vers les 68kgs, encore plus ça serait encore mieux mais je verais ça une fois arriver à ce poids et là, je pense que je me sentirai physiquement encore mieux que maintenant, même si aujourd'hui je m'accorde à m'acheter des jupes ou robes courtes!!!

Autrement, je pense que ça doit se voir 22 kilos en moins, fait comme moi, mets 2 photos cote à cote, une avant et une après régime, je suis sure que tu vas etre surprise de voir une réelle différence!! Et demande aux autres, ils te diront aussi s'il te voit différente ou pas!!!

sandra037

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 22:21

De mon coté j'ai commencé aujourd'hui donc .. à suivre

 

Pour ton avant/après je n'ai qu'un seul mot : SUPERBE !

 

Bravo à toi !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Nadiiiyya

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2011 à 07:35

toute mes félicitations, bon courage à toi pour la suite.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cehelle2

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 17:03

J'ai recommencé depuis une semaine et demi, pour l'instant dukan n°2 se passe bien, même si j'appréhende de perdre moins vite qu'au 1er régime!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.