Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Avant après -21kgs

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

cehelle

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2011 à 09:53

Forum Dukan : voila quelques photos de moi avant et apres regime je l ai commence le 19 avril et viens d entamer la phase de stab depuis le 24 decembre j ai perdu 2

Voilà quelques photos de moi avant et après régime, je l'ai commencé le 19 avril et viens d'entamer la phase de stab depuis le 24 décembre! J'ai perdu 21kgs!

cehelle

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2011 à 09:55

Forum Dukan : encore une photo avant celle la date de avril 2009

encore une photo avant, celle là date de avril 2009

cehelle

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2011 à 09:56

Forum Dukan : bon aller moi maintenant bon il reste encore des kilos a perdre je compte reprendre dukan debut mars pour degommer 10kgs

Bon aller moi maintenant, bon il reste encore des kilos à perdre, je compte reprendre dukan début mars pour dégommer 10kgs!

cehelle

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2011 à 09:57

Forum Dukan : encore maintenant

encore maintenant!

cehelle

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2011 à 09:58

Forum Dukan : bon j ai encore mon ptit pneu au ventre mais bon avec les 10kgs que je souhaite encore perdre peut etre qu il partira

Bon j'ai encore mon ptit pneu au ventre mais bon avec les 10kgs que je souhaite encore perdre, peut-être qu'il partira!!

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2011 à 10:11

Félicitations! Tu dois te sentir mieux! 

plumeetmax

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2011 à 10:28

bravo bravo!!!!! on voit la difference c'est impressionnant!!

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 05/01/2011 à 10:34

Tu peux être fière de toi, bravo !

Naxou

721 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/01/2011 à 10:40

super félicitation

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2011 à 10:42

Ah ouai !!!!! BRavo !!! Je te trouve resplendissante

cehelle

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2011 à 10:45

merci à toutes et bon courage pour la suite de votre régime pour celle qui n'ont pas terminé!!! C'est que du bonheur après!!!

gchehrazade

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2011 à 12:19

et félicitation tu doit te sentir énormément bien super dons ta perdu en 4 mois c super moi g commencé en nov et la franchement je sature g tro envie de chocolat gateau glace et pp sa ne me dis plu rien du tout

cehelle

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2011 à 13:46

En fait, j'ai commencé le régime mi-avril, j'étais à 98 et je suis arrivé mi-aout à 84 pour entamer la phase 3, mon objectif était 83 mais je stagnais alors j'ai préféré passer en conso et durant cette phase j'ai encore perdu 7kgs pour un total de 21kgs.

C'est vrai que je me sens mieux, j'ai mis du temps à m'apercevoir des changements mais ça y est, j'ose mettre des jupes courtes (comme sur la photo), des robes cintrées...Maintenant, je compte le reprendre en mars pour perdre encore 10kgs, certains vont me demander pourquoi ne pas l'avoir fait en suivant, parce que je saturais un peu avec la phase 2 et que je voulais voir dejà ce ke donné le régime une fois toutes les phases réalisées!

anmaill

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2011 à 14:48

Félicitations, c'est super motivant de voir des réussites pareilles !!!

Utilisateur29992

Posté le 05/01/2011 à 16:55

Félicitation quelle belle réussite.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Julyout

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2011 à 18:45

Impressionnant ! Bravo !

BeneL

2194 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2011 à 19:20

Je trouve ta conduite hyper raisonnable et je pense que c'est vraiment en étant sage comme tu l'es que tu ne reprendras pas tes kg perdus!

Perso je te trouve parfaite comme tu es maintenant et j'aurais plutot misé sur le sport pour éliminer le "peu" dont tu parles mais qui ne se voit pas!

cehelle

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2011 à 21:35

Merci beaucoup BeneL, c'est gentil ce que tu dis!! Mais bon, même si tu me trouve "parfaite" comme ça, j'ai bien encore10kgs à perdre, je fais que 1m57 pour 77kgs, c'est encore trop, même si c vrai que mes rondeurs sont bien proportionnées sur tout le corps, lol!!! Yen a encore trop!! et si si , mon boudinou au ventrou se voit bien encore, d'ailleurs je le voies bien sur la photo de face lol!!!

merci encore à toutes pour vos comms, ça fait super plaisir!!!!

cehelle

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2011 à 19:26

Aujourd'hui, je me suis amusée à remettre mes pantalons taille 46, trop marrant, j'y nage dedans! c'est là que tu te dis, dukan ça marche et oui, j'ai perdu du poids et je suis mieux dans mon 42 maintenant lol!!

Gloubinours

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2011 à 19:42

Bravo ! tu es superbe. et ça me redonne un coup de motivation de voir ton résultat car au bout de 3 jours je me demande si je vais être capable de tenir !

 

merci tu m'a redonné courage avec tes photos ! tu es magnifique

BeneL

2194 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2011 à 19:43

Ben dis donc je maintiens ce que je dis t'es hyper bien proportionnée ! Moi je mesure 1.54m et j'ai une forme de tonneau en haut perché sur des cures dents! tu sais un peu comme les momes qui dessinent des bonhommes! une sorte de shadock en fait mais sans le bec!

christelle3131

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2011 à 22:22

Bonjour,

Félicitation pour cette belle réussite.

C'est très motivant d'avoir des posts comme le tien, merci.

Amicalement,

Christelle

Eva44

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2011 à 00:13

SUPERBE, tu es SUPERBE !! Quelle transformation, c'est agréable de s'habiller dans des tailles normales. loolll

Continues, tu sais ce qu'il faut faire pour.

Eva

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cehelle

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2011 à 09:44

Rhooo c'est trop gentil ces ptis mots, j'adoreeeeee!!! J'attends vos ptites photos aussi alors!!!

bebelenah

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2011 à 10:49

Forum Dukan : coucou super tes foto sa motive vraiment moi je resemble a sa jai pris 30kl pendant ma grossesse s sa sen fou un cou bisou

coucou super tes foto sa motive vraiment ! moi je resemble a sa ! ( jai pris 30kl pendant ma grossesse :s ) sa sen fou un cou! bisou

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.