Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Avant/Après -26kg

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lafeepepie

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2011 à 10:28

t'inquiétes moi aussi je stagne mais c'est pas grave!!! dit toi que c'est pour mieux repartir en chute sur la balance!! lol! 

ce que tu as perdu c'est vraiment bcp et forcement ton corps doit essayer de garder un peu ses kilos! là tu te bats un peu contre lui!! lol! mais tu sera la grande gagnante!!!

grosseloute

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2011 à 11:20

Merci lafeepepie

catastrophe

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2011 à 11:46

ben dis donc tu es super belle et c'est très très très motivant, merciiiiiiiiii

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BarbaMama

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2011 à 14:33

Rooooo !!!!!!! purée ce changement !!!!! c'est hallucinant quand même et qu'est ce que ça motive !!!!!

Et d'autant + que tu faisais le même poids que moi (à 3kg prés), alors tu penses que forcément ça me booste !!!

 

Un grand merci de mettre des photos, c'est vraiment génial pour celles qui commencent.

 

Merci beaucoup !!

zoraly

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2011 à 15:30

Juste Bravo

que dire d autres, sinon que j espère faire aussi bien ; mais c est pas gagné d' autant plus je stagne depuis 4 jours

ps: tu es magnifique, alors tiens bon jusqu' au bout

BarbaMama

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2011 à 15:37

Zoraly : vaut mieux perdre un peu moins vite, mais régulièrement, et 4.7 en même pas 2 semaine c'est plutôt bien. N'oublies pas que tu es passée en dessous de cette fichue barre des 100, et rien que ça je suis sure que c'est bon pour le moral. Alors accroches toi !!  

Utilisateur28234

Posté le 12/01/2011 à 17:46

MagnIFiQUEEEEE

 

Formidable, même le terme fondu, n'est pas assez fort pour décrire ta transformation !!

 

Bonne continuation !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

elmesdouria

537 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/01/2011 à 19:20

C'est vraiment splendide tu l'étais aussi avec ces foutus kilos mais là chapeau bonne continuation je te souhaite tout le bonheur du monde.

bikinirose

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2011 à 20:04

hallucinant tes photos, tu fait toute menu dans la dernière photo. Si je ne suis pas indiscrète qu'elle est ta taille ?

Bravo et bonne continuation pour la dernière ligne droite.

Julyout

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2011 à 20:43

Waouuuhhh quel changement !!! Bravooooooooo

grosseloute

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2011 à 22:20

Encore merci à toutes, ça fait chaud au cœur et ça rebooste pas mal.

@bikinirose : je mesure 1.71m.

Bonne continuation à toutes

Cleosranra

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2011 à 22:46

tu me motive beaucoup, tu a tellement maigri, c vraiment un changement enorme... Félicitation....Moi je manque de motivation de temps en temps, mais tu ma rebooster. Merci..

Porte toi bien, Bisou

loane11

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2011 à 10:11

Bjr, je trouve sa formidable. Qu'une transformation!!!! Tu es magnifique. Sa motive grave! Qd je voyais sur les pubs de régime, vous voyai surement de quoi je veux parl tt ces produits qu'ils vendent avec photo avt et apréslol.(mensongère ds la plupart des cas)

Là quand je vois sa, je me dis que Dukan n'en profite vraiement pas car tu ferai un bon exemple!! Bravo tu es trés trés jolie

doudoune051

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/01/2011 à 11:10

Félicitations à toi pour cette magnifique perte, c'est sûre le plus dur va arriver mais vu ton parcours ça devrait aller, bon courage pour la suite !!!!!!!!  

essone91

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2011 à 13:00

mais oui les filles c'est possible, on l'a fait alors vous aussi, c'est juste une question de jours, on se motive et la stagnation ca fait partie du jeu (moi j'ai stagné jusqu'à près d'1 mois), mais a la fin c'est nous qui gagnons

lisandro

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2011 à 15:22

vraiment bravo !!!!! ses vraiment encouragent je te felicite!!!!!

christelle974

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2011 à 16:00

tu es vraiment très jolie ( je veux dire même avant la perte), je te félicite pour ta perte de poids, et te dis bon courage pour la suite. Je voulais remercier les personnes qui mettent des photos avant/ aprés, ça motive vraiment et faut quand même du courage pour se montrer quand on aime pas son physique.

finoquio

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2011 à 23:08

juste un mot magnifique.................

merci pour les photos et un grand merci pour la motivation que tu nous donnes.

Missevana

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2011 à 15:56

impressionnant, ça fait plaisir, tu es toute belle

anmaill

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2011 à 09:05

Bravooo pour ta superbe courbe ! Tu es magnifique, et je suis d'accord avec celles qui te conseillent de changer de pseudo !!! La grosseloute n'est plus d'actualité !!!

Bon courage pour la suite et merci pour ton message...

bing2111

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2011 à 15:35

Formidable !!!!!! Chapeau !!!

Tu vois, je t'imaginais encore plus gde que ça, parce que pour ta taille, je ne t'aurais pas vu peser ce poids là, je te trouve superbe comme ça ! Merci de nous motiver avec ces photos de changement si spectaculaire !!!

Eva44

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2011 à 16:44

BRAVO !!! Tu es magnifique !!! et très jolie.

Courage pour la suite. C'est vrai que les derniers kilos sont les plus durs. Mais, ce n'est pas une course que l'on fait, mais un marathon, il faut tenir sur la durée, et l'important c'est d'arriver, peu importe le temps.

Moi aussi je connais régulièrement des périodes de stagnation, quelquefois presque 8 jours et en plus des périodes de constipationn, enbsuiten quand ça se débloque, pfffff tout part d'un coup. Chacun réagit à sa manière, le corps est seul maître à bord.

Bonne continuation

Eva

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Galatanae

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2011 à 17:23

Tu es magnifique !

mcb58

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2011 à 19:20

Forum Dukan : super tu es tres jolie et je te felicite tu as un joli parcours et je pense que tu es toujours motivee en ce qui me concerne j ai commence fin juin 20

Super tu es très jolie et je te félicite, tu as un joli parcours et je pense que tu es toujours motivée, en ce qui me concerne j'ai commencé fin juin 2010 et j'ai perdu 29 kgs. On est fière de notre perte, de ces affreux kilos qui nous faisaient souffrir. Je viens de rechercher une des photo d'avant et celle d'après. Pas encore habituée avec les changements sur le site j'espère que vais arriver à les envoyer. Bon courage pour la suite moi aussi il m'en reste 10 à perdre et il me semble que ce sera un peu plus long mais on y arrivera bonne continuation. bien cordialement. Marie-Christine

mcb58

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2011 à 19:21

Voici celle d'après c'est tout de même mieux!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.