Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Avant/Après 28 Kg plus tard

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Fully

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2013 à 13:53

HEllo Shrinki, mais de rien, ça me fait plaisir de pouvoir partager mon parcours avec les membres actifs du forum vu que c'est ici que j'ai pioché toutes les infos pour en arriver la.

Ouah Insanity, il parait que c'est encore plus dur que le P90X!! J'imagine bien que les articulations ont morflé si tu étais en surpoids.

Et le moral aussi, impossible à tenir avec la fréquence de sport quotidien que ça représente lorsqu'on n’est pas habitué. Surtout si tu faisais Dukan a coté :O

Pour la peau, ça ne devrait pas poser de problème, il y a des photos de filles qui ont perdu 25/30Kg et la peau est redevenue normale. On ne peut pas garantir le résultat, mais il faut y croire, c'était justement une de mes plus grosses craintes au début du régime.

Et au final, je n'ai pas eu de surplus de peau sur le ventre ou les bras, tous s'est remis normalement (reste encore une petite barre de gras sur le bas ventre). Mais tu vois, j'ai juste un an de moins que toi et mes connaissances ont du mal à me reconnaitre!! On m'a donné 23 ans ce Week-end.

Par contre je suis contre les protéines en poudre, avec le fromage blanc le matin, les viandes ou poissons gras le midi et le poulet le soir, je pense que ça fait assez de protéine comme ça pour le corps. Je n'ai jamais bu 2L/d'eau par/jour et jamais eu mal dans les articulations ou aux reins. Par contre mon régime a était plus long que pour certains autres vu que je ne faisait aucun sport

Peut être le secret pour que la peau aie le temps de s'adapter :P

Bonne continuation à toi aussi Shrinki et n’hésite pas a envoyer un petit message si tu perds la motivation

saabr

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2013 à 15:47

félicitation pour ta belle perte de poids et au niveau corps quel changement je suis jalouse de tes abdoos même si je suis une fille, bonne continuation

Fully

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2013 à 16:53

Merci bcp Saabr, ta perte de poids est spectaculaire aussi. Je suis passé il y a quelques semaines sur ton Avant/après et ouah c'est vraiment impressionnant le changement. Après j'ai encore un peu de mal a commenter les post féminin tellement vous êtes nombreuses sur le forum

 

Un parcours sans faute comme le tiens, c'est rare!!

Bon courage pour la stabilisation et ne lâche rien, tu es magnifique comme ca

saabr

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2013 à 18:29

merci pour le compliment cela fait du bien pour une fille de l entendre enfin d l écrire  et pour le sport effectivement tu tape dedans, tu as le courage et motivations surtout.

Pour moi c est dur dur entre le travail et vie de famille pas forcement le temps enfin j essaye de chez moi avec vélo elliptique et rameur, dans mon coin perdu rien au niveau du sport rien c est ça la campagne^^

le seuil sport que je fais tout les jours c est de courir après mes 2 démons (2 ans et 3 ans).

Et oui c est difficile comme homme de se trouver dans ce genre de forum mais je trouve que tu as le courage de le faire et de témoigner de ton beau parcours. mais c est intéressant d avoir le point de vu d un homme. allez bon weekend . a bientôt pour suivre ton évolution sabrina

Fully

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2013 à 02:28

C'est claire que ca donne de la motivation quand les gens te disent que ca te va bien, le forum reste un élément de motivation quotidiennement. Tu fais partie des gens qui ont reussi une perte de poids impressionnante!!

Mais je rejoins les gens qui te disent que 55Kg c'est pile/poil le poids raisonnable. Je pense qu'il ne faut pas descendre en dessous pour toi, tu est parfaite comme cela.

 

L’elliptique et rameur c'est parfait mais parfois je trouve ça pas assez violent, une bonne session de VTT, de rpm (biking) ou de course a pied c'est vraiment le top pour s’éclater. Aujourd'hui petite ballade de 15Km en Vtt en fin de journée avec une pote qui sort de l'armée. Le plaisir de voir le résultat et surtout la facilité a enchainé les montées est très plaisant.

 

Le truc qui me motive pour faire du sport le Weekend chez moi (lorsqu'il pleut par ex), c'est une bonne musique motivante et très rythmée. Pour "sculpter" les "cuisses/abdo/fessier, je te conseil le CxWorks, c'est pas mal!

Mais c'est vrai que deux petit démons, ça occupe beaucoup, pas facile de réussir a concilier sport et éducation.

shrinki

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2013 à 11:44

Coucou les loulous!  Merci pour tes reponses sexy guy!  et saabr tu as perdu 55kg!?? Oh my god!!! Bon faut que je passe ici plus souvent pour me motiver! entre vous deux y a que le top des exemples la!! Moi je galere pas mal, c est mon 2eme dukan et mon corps stagne a fond! :$ l equivalent de 100g par jour perdu sans ecart alors la motivation....vous me comprendrez certainement  bref! oui fully j ai vraiment eu beaucoup de mal avec insanity et je pense que je le reprendrais un peu plus tard (meme si comme tu dis c etait devenu une vrai drogue , je commencais a etre super aggressive si j avais pas ma session du jour mais ça m est heureusement passee )

Par contre c est quoi cxwork?? Vraiment encore toutes mes felicitations a vous deux! Vous etes un exemple de reussite et qu avec la volonté tout est possible!  Un grand merci aussi pour l encouragement indirect et direct que vous propager car le surpoids et l obesité sont des fleaux pour la santé et la vie en general! :$ Un enorme bisou a vous deux!

Fully

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2013 à 12:57

Hey, revoila notre shrinky 

Non, Saabr a perdu 42 Kg et c'est déjà super impressionnant.

C'est mon premier dukan mais tout le monde précise bien que pour le second le corps résiste un peu.

Mais ne perd pas confiance, je suis sur que ça va venir a force. Peut être que deux semaine de pp aiderait a décoller un peu. Mais la je manque d’expérience pour garantir le résultat.

100Gr de perte par jour, ça fait 3Kg par mois, ça me parait plutôt normal en croisière. Voir même bien.

 

CxWorks, c'est un peu la partie renforcement du programme de sport. Il n'y a pas de cardio dans le cours. Une fois le gras perdu, ça permet de reformer les muscles et de gagner fortement en tonicité/gainage.

Je te met le lien d''un cours pas trop violent de CxWorks sur youtube (bon c'est en allemands mais tu coupes le son et tu met de la bonne musique )

http://www.youtube.com/watch?v=vX_a0UiKPVM

 

Gros bisous et courage courage courage Shrinki, tu as déjà réussi, tu arrivera a le refaire j'en suis certain.

saabr

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2013 à 13:25

j ai perdu 40k kg qui déjà pas mal , 55 non  j aimerai encore perde arriver à 55 kg mais dur dur et là je pense que je dois faire comme fully le sport et le sport mais manque de temps 

et je pense comme fully pour shriniki ou le 2 eme dukan doit être plus difficile et le corps résiste mais motivations motivations et tu verra ta courbe descendre 

saabr

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2013 à 13:41

je viens de jeter un oeil sur ton lien cxworks pas mal effectivement, allez maintenant reste plus à appliquer 

shrinki

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2013 à 16:11

Oui ton lien est super pour s echauffer et pas perdre le rythme du sport  par contre c est vrai que la j ai plutot l impression de faire un echauffement mdr. Mais comme on dit mieux vaut faire un peu que pas du tout  Saabr je suis tombé sur ton av/ap et oui y a une enorme difference entre l avant et l apres! Meme si tu etais magnifique a l avant, ton apres est pareil que fully bleufant!!! mais fais attention car les yeux n ont pas le meme declic que le corps alors fies toi aux autres quand on te dit que t es toute fine!!! moi c est maintenant quand je regarde mes photos de l'"ancien" dukan que je vois la difference alors qu en regime je me voyais toujours pareil! :$ Bref, faut faire treees attention. Pour fully je pense que toi avec le sport tu ne dois pas trop avoir ce soucis car justement tu as musclé ton corps et c est encore une autre histoire...Je suis contente que ta peau s est bien remis de tout ça mais bon, meme si on a seulement 1 an d ecart moi j ai eu des grandes variations de poids et 2 grossesses rapprochées donc je ne suis pas sur que ça soit aussi impeccable que toi!! rien qu au niveau des bras ma peau etait distendu apres mon 1er dukan :$ Malheureusement fully ton calcul du poids perdu n est pas si bon car il y a des periodes ou je stagne franchement style 10 jours a 90.1 ou j avais envie de jeter la balance pour le .1 mdrr apres c est toujours ça de perdu mais avec toutes les privations je deviens folle  et quand je fais du sport encore plus de mal a perdre on dirait que mon corps ne puise pas et transforme directement la graisse! Alors la je vais prendre exemples sur vous et garder la motivation au mieux en voyant vos photos qui me font tout simplement rever!!!)) J ai encore un minimum de 25kg a perdre :$$$

shrinki

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2013 à 17:56

AU fait Fully0, tu penses que pp 15j c est faisable? Sans risques? :$

Fully

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2013 à 09:33

Hello Shrinki, Si tu fait bien les 30Mn de CxWorks, a mon avis tu vas regretter le terme échauffement hihi. Les pump lateraux lorsque tu es gainé cha pique. Mais je ne pense pas que ça t'aide beaucoup a perdre du poids de faire du CXworks, C'est en complément du cardio éventuellement. Ce qui est bien c'est que ça ne demande pas grand chose comme matos, un poids de 2.5Kg ou de 5, un Élastique et un tapis!! Ce que j'aime dans ces cours la, c'est que l’échauffement et les étirements sont inclus! donc ça démarre doucement pour progressivement s’accélérer.

 

En effet, si tu stagnes pendant 10 jours, mon calcul n'est plus bon. Est ce que tu t'autorise un jours "Off" avec quelques gourmandises?

Si tu fait du sport, il est possible que tu ne descende pas, par contre je pense que ton tour de taille lui il diminue. Je ne perd plus de poids depuis 15jours mais par contre je continue a "m’assécher". La barre du bas du bidou diminue tout doucement.

Mais si ca peut te rassurer, après chaque Week end, je remonte a 72 voir 73Kg, et ça redescends dans la semaine progressivement. Le fait de reprendre 2Kg a chaque fois, ça me sur-motive a m’arracher a la salle pour les reperdre.

 

Sinon pour les 15jours de pp, si tu prends un truc genre "EPANEPHROLE" et beaucoup d'eau/thé pour éliminer, je ne vois pas trop ou est le problème a part pour le moral. Tant que tu gardes un peu de son pour le transit ça devrait passer. Mais je n'ai jamais essayé... 

 

NB: Epanephrole, c'est un complément a base d’artichaut pour éliminer. On peut le trouver en pharmacie sans ordonnance.

saabr

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2013 à 10:03

je connais pas epanephrole pour moi c est beaucoup de tue vert et tisanière a base reine des prés c est bon aussi pour éliminer surtout pour la rétention eau 

shrinki et oui je sais pour les photos mais dur dur accepter son corps actuellement lorqu on n a toujours ronde,alors je pense que les photos et les témoignages n aide a prendre conscience mais pas évident.

j'ai du mal à m'arrêter: ce qui me pousserait à arrêter: j'ai presque plus de poitrine et ça j'ai du mal à l'accepter; ce qui me pousse à continuer: encore qqs kilos à perdre notamment au niveau des cuisses mais bon difficile de perdre là où on a envie. Je pensais pas que ce serait si compliqué d'arrêter de maigrir!!! T'as tellement l'impression de tout contrôler qd t'es capable de gérer ta faim, gérer ce que tu manges et que le chiffre sur la balance descend un peu plus chaque semaine... Ca fait peur d'arrêter!

je suis contente de pouvoir parler de tout ça avec vous, ça fait du bien de pouvoir en discuter sans tabou avec qq'un qui peut vraiment comprendre.

beaucoup de personnes ne comprends pas avec des réflexions genre tu es malade, arrête mais lorqu on na été à 100kg cela fait du bien de voir l aiguille de la balance avec 2 chiffres 

shrinki

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2013 à 10:42

Coucou mes loulous,

Je vais faire une prise de sang avant de voir pour faire une attaque bis afin de voir si mon corps draine bien les proteines et pas me flinguer les reins!  je pars chez mon medecin cette apres midi pour qu il me prescrive la prise de sang  et c est sur pour le sport j avais vu avec insanity quand tu commences a etre un peu gainé les exercices sont plus difficiles a realiser enfin on sent plus les muscles travailler donc c est peut etre normal que ça paraitfacile maintenant  et comme tu as raison sur la progressivité du cours! c est trop important pour le corps! en tout cas, grace a vous je lache pas!  Saabr moi j ai toujours ete en surpoids donc je comprends tout a fait ta volonté du "maxiumum de poids perdu"  quand tu sais que tu peux le faire pourquoi ne pas continuer? maintenant dis toi que dans tout les cas tu ne seras pas satisfaite tout de suite car il faut le temps de s habituer a son image! Et comme tu le sais toi meme ce qui te faut maintenant c est du sport!  fais juste quelques exercices t es pas obligé de faire un marathon tout de suite ))moi aussi j ai 2 petits de 2 ans et 8mois mais j essaie de faire un peu pendant la sieste du petit en mettant ma grande a coté devant un dessin animé ou meme ma grande fait faire du sport a son poupon!  trop marrant!! j ai vu tes photos tu es magnifique comme ça peut etre trop mince a mon gout mdrrr mais comme je te dis, je serais toi et avec le manque de recul je ferais certainement comme toi!  tout le monde dis tu te fixes un objectif, t y arrives donc tu te dis encore un peu, encore un peu et finallement comment s arreter? comment vaincre cette peur de reprendre? Alors que tout le monde dis qu en phase conso tu continues a perdre ) donc j espere que tu auras assez de recul pour pouvoir passer en conso et profiter de ton nouveau corps en toute serenité et sans peur!  le sport est un bon moyen pour palier a tout ça et ça peut devenir une nouvelle addiction  saine et enrichissante pour la santé et le corps! moi mon but c est de perdre mais d etre musclée! pas autant que toi fully ) mais je prefere les femmes gainées d insanity aux mannequins sans formes )) Toi fully tes photos me font reves, je regarde souvent les transformations youtube mais toi tu es reel et je te parle donc je me dis que tout est possible )) bonne journee a vous les loulous, bon sport a toi fully! et saabr je suis la si tu veux discuter pleins de bisous

Fully

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2013 à 10:42

On doit tous être confronté aux mêmes problèmes je pense, pour certain d'entre nous ça fait deja un sacré bout de temps qu'on est dans le régime. Les gens qui s’inquiétaient de notre surpoids s’inquiètent maintenant pour notre santé. C'est un peu normal. J'ai eu quelques vives critiques lorsque j'ai posté la même photo avant/après sur Facebook.

Mais la plupart ne comprennent pas les efforts endurés pour en arriver la ou on est. Que forcement maintenant que les habitudes alimentaires et les toc sur le poids sont présents dans notre vie quotidienne, il est difficile de passer a coté.

Ils en ont marre que les discussions tournent autour de notre régime ou le sport. Ça ce comprend parfois mais, comme notre mode de vie s'en retrouve régis par le régime, pas évident de parler d'autre chose.

Bref, on est au bon endroit pour parler régime sans tabou, de nos peurs, de nos craintes/échecs/réussites et se soutenir dans les périodes creuses.

Je suis finalement pas trop mal placé pour en parler avec toi Saabr vu que mon objectif était 78Kg et finalement pris dans l'engrenage, me voila a 70... Alors oui on se pèse 3x/jr de peur de voir l'aiguille s'affoler et en fonction de ça on se dit: Ok ce soir je peux manger des pattes aux gruyères XD

Enfin bref, le fait est que ca marche et qu'on aimerait embarqué tout nos amis dans l'aventure pour essayer de leur faire comprendre le pourquoi du comment. Mais bon on sait tous que ce n'est pas possible

 

Au fait Saabr, as tu reçu mon message privé avec la petite compilation de musique?

saabr

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2013 à 10:46

oup pas regarder, je vais voir de suite  allez tout au pâte et gruyère 

saabr

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2013 à 10:54

merci reste plus tester  en espérant que loulou 2 fait une bonne sieste 

Pour répondre a shrinki rien pris pendant le régime beaucoup eau et de the mais je perds assez facilement comme fully mais le moins écart ne fait reprendre. mais quel quels jours pp et le tour est jouer. Pour mes début j ai 5pp et 5pl

Fully

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2013 à 11:01

Ahaha, posté en meme temps Shrinki!!

 

J'ai aussi fait une prise de sang il y a un mois pour verifier qu'il n'y a pas de problème.

A priori rien a signaler, taux de protéine bon ;DD. Taux de sucre en dessous de la normal mais pas encore diabétique mdr.

Est ce que tu fais des examens complémentaires pour savoir si les reins fonctionnent bien?

 

Ah donc tu penses avoir garder encore les acquis physiques de tes précédent entrainements? Du coup, ouai tu dois trouver le cours que j'ai mis facile. Mais après tu peux ajouter des poids dans les mains pour tout les exercices et descendre les jambes le plus près du sol pour faire bosser le dernier pack d'abdo.

 

En tout cas, merci Shrinki pour tes compliments, ca fait vraiment plaisirs.

Programme de ce soir: 35 Mn d’elliptique, 55 Mn de "body attack" (sorte d’aérobic très intense) et si le cœur m'en dit 35Mn de CxWorks. Le lundi, c'est motivé a éliminer les excès du We.

 

Je mettrais une photo des que je passe sous la barre des 70Kg, peut être cette semaine Smiley bonheur

 

Biz les filles

Motivé Motivé!!! Soyons Motivés!!

Fully

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2013 à 11:05

Ouah :O Saabr, tu as fait 5pp consécutives au début???

Fully

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2013 à 22:21

Passage sous la barre des 70 ce soir avec 69.7 au compteur!!!! Very happy le fully

 

J'ai fait un montage rapide de la dernière photo a 72 avec celle de ce soir. il y a du progrès sur mes abdo, ça fait plaisir 

Mais le résultat vaut peut être pas vraiment le coup de publier une photo. Et puis bon a force de mettre des photos torse nu on va croire que je suis un peu exhibitionniste...

shrinki

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2013 à 22:59

Mdr fully!! Trop contente pour toi!! En meme temps avec ton programme de ce soir c etait un peu sur!!mdrr Apres y aura toujours des jaloux qui vont trouver quelque chose a redire si tu posts mais ça encouragera aussi pas mal d hommes (qui sont peu nombreux ici) et de femmes!!  Mais tu penses descendre jusqu'a quel poids? parce que la franchement t es top c est comme pour saabr, vos objectifs sont je pense largement atteint non? Comme tu dis l entourage s "inquiete" pour la santé!! Mais y a quand meme enormement de gens jaloux et il faut pas oublier que meme si on ne change pas interieurement, la silhouette exterieure change le regard des autres sur nous et leur rapport avec nous. Le bon pote ou la bonne copine qui n etait pas un rival peut facilement le devenir...Comme tu le dis si bien Fully, on est tellement enthousiates quand on a reussi a se debarasser de ses complexes ou tout simplement de ce poids qu on a envie de partager ça avec le monde entier mais malheureusement il n y a qu une personne passee par la qui puisse comprendre! Le travail, la frustration, l effort, la volonté, on sait par ou on passe tous et on sait que c est payant! Malheureusement en dehors de ce systeme... J avais mal au dos et ce matin en me reveillant et apres avoir bu 1l d eau c est passée donc comme j ai tendance a souffrir de mon dos je m inquiete pas trop mais vu que j ai repris pp je me suis quand meme posé la question et j ai pris rdv avec le medecin (qui m a dit d ailleurs que dukan c est pas bien et qui m a limite dit que le bypass s etait mieux mdr) qui m a prescrit la prise de sang donc je la ferais demain ou mercredi! En attendant je continue a boir a fond et j evite le sel. J ai trop entendu de personnes en insuffisance renale avec dukan du coup je prefere controler!! :$ Et toi saabr t as reussi a trouver un creneau pour le sport? Bonne soiree les loulous!

Fully

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2013 à 23:47

Coucou shrinki, J'ai un peu allégé le programme mais dans l'ensemble j'ai fait tout ce que j'ai écrit a 5mn près hihihi

Donc oui je suis conscient que c'est plus de la flotte que j'ai perdu ce soir.

 

En fait je n'ai pas d'objectif a atteindre en terme de Kg, je veux me débarrasser de ce ptit bout de gras en bas du bide... Et pour ca il faut faire de la "sèche" soit en gros la croisière avec que PL sans trop d’écarts et Cardio/Renfo mini 1h/jr. C'est le seul moyen d'atteindre cet objectif.

Par contre, je me fixe ma taille comme minimum par rapport a ma carrure soit: 68Kg mini. Je ne mettrais pas ma santé en danger pour ce petit bout de gras qui apparemment est propre au trentenaire lol

Et fait attention toi aussi, si tu a mal aux reins au réveille c'est pas bon surtout si tu as un bon lit. Donc ouep garde le contrôle et dis nous vite les résultats.

saabr

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2013 à 07:47

Pour le sport toujours pas et encore moins aujourd’hui pourtant réveiller à 6h00 mais emploi du temps chargé. 6h00 à 7h30 ménage maison lessive repassage bref la vie quotidien. 7h30 je ne fait belle  7h45 réveille tout le monde, et là je speeds, déjeuner, toilette pour les loulous. 8h30 arthur à la crèche,8h45 dorian à l école,9h00 à 10h15 accompagnatrice avec l école à la médiathèque . 10h15 à 11h00 préparation repas et les lits.11h20 recherche arthur à la crèche,11h45 recherche dorian à l école et tout ca à pied (voiture en panne) avec vent et froids hummm j adore. 12h00 tout le monde rentre pour le repas,13h00 espère que athur va faire une sieste puis vaisselle et ranger la maison. 13h00 à 15h00 je dois occuper dorian (pas de sieste et pas trop tv piffff).15h00 à 17h00 on trouve activités pour les loulous,17h00 mon homme rentre et moi courses jusque 18h00.18h30 préparation du repas du soir,19h00 repas 20h00 vaisselle et ranger .21h00 les loulous au coucher voilà une journée calme  et sans enfants à garder tranquille quoi

Et oui pour répondre à fully au debut dukan 5 jours pp et 1 repas galas par mois mais j adore la viande dont je n es pas eu trop de soucis et je bois beaucoup  allez bonne journée le marathon démarre

shrinki

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2013 à 12:23

mdr saabr, notre planning se ressemble etrangement ) sauf que moi je dois galerer toute seule avec les deux petits pour les courses mdr! Ben ça va, il te reste de 21h a minuit pour le sport mdr (je rigole c est ironique!) Tout le monde pense qu en etant a la maison tu fais rien et y a rien de plus agacant!!!!!

Fukky t as raison de te fixer un but et aussi de limiter ta perte car t es deja tres bien comme ça, si je peux dire ça, c est du fignolage J ai le meme objectif poids que toi 68 mais encore 18kg jusque la :$$$ heureusement en buvant beaucoup d eau on dirait que mon corps reagit bien autant en terme de douleur qu en poids!!! Je suis trop contente!! j avais peur justement a cause de ma rentention d eau qu en buvant plus ce soit fatal mais au contraire!! 88.7 hier et 86.8 ce matin!! ca fait tellement longtemps que j ai pas vu ce poids que j ai du mal a y croire je me dis, je suis a 88.9 (poids que j ai eu du mal a atteindre) et apres je me suis repesée avec la lumiere pour etre sur! mdr Bon je suis encore treees loin de vos poids mais je suis contente, je stagnais trop depuis un moment :$ Et comme tu dis fully, avec le sport ma silhouette commençait serieusement a s affiner mais quand meme mieux vaut etre a un poids moindre musclée que de galerer avec les kilos et j ai pas trop envie de ressembler a schwarsy! mdr! Bon courage pour vos journees les loulous! Et au fait fully les abdos tu les travailles juste avec le cardio ? :$$

saabr

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2013 à 13:43

Forum Dukan : allez j ai 3 minutes je mets une photo je vais du sport avec des jolie talon comme ca

allez j ai 3 minutes je mets une photo je vais du sport avec des jolie talon comme ca 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.