Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

avant/aprés -30 kilos

petrolette9

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2012 à 05:44

j'essaie de vous mettre des photos

Magauxcan

738 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/02/2012 à 07:46

On a hate de découvrir ton histoire...

Je vois sur ta réglette que tu as repris le régime?

Bonne continuation...

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2012 à 09:10

ben elles sont où les photos ??

Calou34400

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2012 à 09:13

suspense!!!!!!!!!!!

petrolette9

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2012 à 10:55

Forum Dukan : j essaie encore de vous mettre des photos

j'essaie encore de vous mettre des photos...

petrolette9

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2012 à 11:06

Ha ! réussi !!!

alors voilà mon histoire, j'ai du prendre un traitement pour une dépression qui m'a fait prendre plus de 30 kl

en arrêtant les médicaments j'ai perdu 10 kl sans faire de régime puis

il y a 2 ans j'ai commencé avec le livre mais j'ai un peu triché, je faisais PL tous les jours et je mangeais même 1 fruit/jour mais comme je mangeais peu j'ai perdu 23 kl en 6 mois

je n'ai pas fais la consolidation alors j'ai repris petit à petit 10 kl

en novembre 2011 j'ai décidé d'être coatchée et de faire la consolidation, j'ai reperdu 10 kl

je pesais sur la photo 88 kl je fais maintenant 58 kl que j'essaie de stabiliser mais c'est dur car le week-end je me laisse aller mais bon avec la journée PP que je fais le lundi et en restant en mode conso le reste de la semaine ça va, je me maintiens

je souhaite bon courage à vous toutes

Nathalie

Utilisateur66377

Posté le 22/02/2012 à 12:29

bravo et felicitations quel changement incroyable!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maria2011

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2012 à 14:58

C'est incroyable on dirait 2 personnes differentes ! Bravo ! t'as une superbe peau en plus felicitations !

leonore

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2012 à 16:04

tu fais 20ans de moins sur la photo en maillot de bain ouhhhhhhhlala bravo felicitation

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur91193

Posté le 22/02/2012 à 17:30

bravo bravo ! tu as perdu des kg mais aussi rajeuni ! félicitations

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kato

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2012 à 18:09

encore un avant /après très encourageant !!! félicitations...belle métamorphose !

Sugarcane

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2012 à 18:27

Waw ca se voit que tu as maigris du visage. Dommage qu'on est pas de photo de pied pour bien constater. En tout cas ca me motive beaucoup.

Puis je voulais dire que entre les deux fotos on dirait vraiment une photo de ta jeunesse celle ou tu ais en maillot de bain. Ca te rajeunit beaucoup cette perte de poids.

Juju676

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2012 à 18:30

BRAVO NATHALIE !

 

Tu as réussi à mettre tes photos, c'est vrai que c'est impressionnant la différence !

J'espère perdre tous mes kilos comme toi, j'ai repris sérieusement le régime depuis hier.

Car lundi j'avais mon fils à la maison car maintenant il habite à Aix, au fait ça y est Nath, il a eu son permis.

C'est pour ça qu'il était venu, il l'a passé à 8h00 lundi matin.

Ce soir, je fais des poivrons grillés au four et ensuite lapin à la moutarde.

Et vous que mijotez-vous pour le repas de ce soir ?

Biz

Juliette

Calou34400

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2012 à 18:37

sûperbe! bravo pour ta perte!!! les photos parle delles meme tu as 20 ans de moins !! bonne continuation

vivi1962

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2012 à 18:39

Tu es vraiment une nouvelle personne depuis et je trouve que tu as rajeuni. Tu m'encourages a continuer et a tenir le coup pas facile pour moi en se moment mais bon je te retrouve sur le forum. Gros bisous et bonne continuation

crissoux

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2012 à 21:22

tu es Superbe, bravo @ toi.

petrolette9

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2012 à 03:02

Merci pour tous ces compliments, ça fait vraiment plaisir et je suis contente si ça vous encourage ! et non, je n'ai pas de photo de pieds, c'est d'ailleurs la seule que j'ai car franchement dans cet état je n'aimais pas qu'on me prenne en photos, je faisais du 50/52 en pantalon ! et maintenant 36/38

coucouc juju, hier soir j'ai fait de la soupe au chou et un gateau au fromage blanc, ma fille à réussi son code

on m'a volé ma voiture hier mais si on ne me la retrouve pas je m'en acheterai une autre avec les sous de l'assurance

je vous souhaite à toute d'y arriver on est tellement mieux dans sa peau et dans sa tête avec des kilos en moins !!!

et ça fait plaisir à mes enfants et à mon mari qui ont retrouvé la Nathalie d'avant

et puis si vous faites bien la consolidation et attention en stabilisation vos kilos vous pourrez leur dire adieux ...

Bonne journée dudu

Nathalie

Lilas35

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/02/2012 à 00:51

SINCERES FÉLICITATIONS !!!!

 

WAOUHHH !!!!

 

Très belle perte ! Joli travail !!!

 

Tu peux être très fière de toi, tu es Superbe !!

 

Quelle métamorphose. Tous ces kilos et ces années en moins, ça ne peut que motiver à suivre ton exemple !! =)

 

MERCI beaucoup !!

 

Ne changes rien, tu es TOP !!!

bulok

Ce message a été supprimé par son auteur.

posposse49

654 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/02/2012 à 22:12

petrolette tu est magnifique.. quel belle perte...BRAVO et bon courage pour la suite

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.