Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Avant-AprèS... - 32kgs...Une renaissance

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

melynette

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 21:18

BRAVO je sais ,je ne suis pas tres originale.

mais tu peux etre tres fiere de toi pour ton joli parcours,ta determination et ton courrage.

je te souhaite une bonne conso et encore felicitations!!!!!!!!!!!!!!!!!

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2011 à 21:22

que dire de plus..............tu es magnifique et ton parcours est exemplaire, s' est vraiment une belle preuve que le régime marche et cela nous encourage à le poursuivre, merci pour tes photos et bonne continuation dans ton nouveau corps.

fly13

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 21:45

superbe, sûr que ça motive, c'est pour ça que j'avais aussi mis mon avant/pendant pour voir par moi-même et aussi parce que on a du mal à se représenter l'image de soi sans les kilos, pour preuve, je prends toujours taille 42 pour essayer des pantalons alors que je rentre dans du 38 ce qui me surprend bizarrement (je ne me souviens pas de l'année où je portais cette taille)

encore bravo et bonne continuation

chenoa

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 22:03

Bravo tu es super!!!Merci pour l'exemple que tu nous donne!!!

Bonne renaissance....

mimoute

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/05/2011 à 22:18

une nouvelle femme est née et magnifique !!! je te souhaite plein de bonheur une nouvelle vie s'ouvre a toi !!

mimoute

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/05/2011 à 22:21

j'ai adorée ta courbe !! surtout le : et baaaaaam dans ta face !! mdr

cenunsix

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 22:50

merci pour ton temoignage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ashrel

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 22:58

la preuve par l'image.

Pfiou !!! tu dois revivre non ? 

BRAVO en tout cas !!!

Utilisateur60768

Posté le 27/05/2011 à 23:08

merci pour la motivation que tu maporte sa fait trop plaisir jespere perdre me kilos tout comme toi en respectant mon regime et ici on et bien aide avec les proteinaute on et tous dans le meme bateau

 

felicitation et surtout bonne continuation bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sweetkay

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2011 à 23:04

mdr mimoute, le "et baaaaaam dans ta face" je l'ai dit à ma balance en la pointant du doigt quand elle ma affiché un -1.5kg en qq jours, et bien sur j'ai immédiatement fait une danse de la victoire (style ptite danse à la Carlton Banks du Prince de Bel Air si tu connais lool)

Ashrel, oui ca a radicalement changé ma facon de penser maintenant, je revis c'est sur!!! Merci

 

Aujourd'hui, je me suis pesé, et mon -200g par rapport à l'entrée de conso, ca mérite bien un : YIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIHAAAAAAH!!!!! hehe

 

Bon courage à toutes 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vikki67

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2011 à 07:24

félicitation tu est resplendissante moi également j'ai bien perdu est tu te sent de suite revivre maintenant je peux courir avec mes enfants avant j'était vite fatigué

bravo !!!!!

vikki67

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2011 à 07:24

félicitation tu est resplendissante moi également j'ai bien perdu est tu te sent de suite revivre maintenant je peux courir avec mes enfants avant j'était vite fatigué

bravo !!!!!

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/05/2011 à 18:27

Mais quel canon !

Tu as perdu facile 10 ans avec ces kilos en moins ! Chapeau !

Utilisateur51923

Posté le 29/05/2011 à 20:04

Très joli métamorphose !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilou97460

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2011 à 20:18

époustouflant!!!

fatAndThin

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 12:38

je veux la même courbe ! yes !

dodi74

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 12:53

félicitations ça motive!!!!merci!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sweetkay

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 23:00

Merci bcp les filles, courage à vous toutes!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lillly

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 23:27

Félicitation et merci pour ton témoignage, tu es magnifique !

Utilisateur25900

Posté le 03/06/2011 à 11:41

par pitié je veux savoir ce que tu mangeais ????, ma bouche reste ouverte, t'es magnifique franchement la différence ....en bien hein!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lauette3501

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2011 à 13:09

tu redonnes de l'espoir !! tu es magnifique !!!

Utilisateur8438

Posté le 03/06/2011 à 13:50

On dirait une petite jeunette je t'envie...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

xanael

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/06/2011 à 17:46

felicitations belle perte de poids

sweetkay

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2011 à 21:17

Merci encore pour vos coms!

@ Jessie : lol ne tkt pas, je dois manger exactement c que tu manges, et parfois, je le fais même en très grande quantité, je me souviens qu'un jour en croisière, j'ai déjà mangé jpresque 1kg de viande (après ca dépendait de ma faim lol), alors mange mange mange pour ne pas etre frustrée car je le sais, les derniers kgs sont les plus chiants à perdre, et surtout varie tes plats! Tu as déjà bien perdu aussi bravo, c'est juste que je partais de bcp plus haut que toi donc la perte a été plus vite ^^ Merci en tout cas!! C'est super bon "d'entendre" des remarques comme ca^^. Sinon, je trouve que tu as un très joli visage sur ta photo de profil!!

 

@natylamotivee : maintenant, je fais mon âge, ENFIN!!! ^^ Merci! =)

 

P'ti récap : Après 1 mois de conso, tjrs le même poids, j'ai dejà hate d'etre en deuxieme partie de conso pour le 2eme gala et le 2eme féculent, mais bon j'crois qu'il va falloir faire preuve de patience lol

 

Courage à toutes pour le dégommage de kgs!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

catherinekath

433 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 17:02

Bravo pour ton parcours !!! Continue ainsi en conso !!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.