Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Avant-AprèS... - 32kgs...Une renaissance

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sweetkay

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 19:18

Bonjour à toutes,

 

Voilà, je me lance pour un avant après, à 20ans je faisais un peu plus de 100kgs, aujourd'hui 21ans, j'en fais 68. Passé d'une taille (mon plus gd jean) taille 50, à un bon 40. Très fière de moi, une estime de moi meme à la hausse, marcher la tete haute, ca fait du bien... tout cela en bien moins d'une année!

 

Tout ceci pour dire aux dukaunautes qui sont obèses qu'une nouvelle vie est possible, qu'il ne faut pas perdre l'espoir d'une vie meilleur avec des dizaines de kgs en moins et qu'il faut faire preuve de courage, quand on veut, on peut!

 

Cette méthode fonctionne, je suis en conso depuis un petit peu moins d'un mois, j'ai repris qq kgs au début de celle ci, mais sous les conseils de nombreuses dukaunautes, j'ai continué sans crainte, et me voilà au même poids qu'au début de conso! Géniallissime, non?

 

Voici la preuve en images.

 

Bon courage à toutes!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sweetkay

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 19:19

Forum Dukan : mon avant

Mon Avant

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sweetkay

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 19:20

Forum Dukan : mon apres

Mon après

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

evaregime

492 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 19:21

Ouaaah tu es magnifique ! Tu peux être fière de toi en tout cas !!! Profite bien de cette conso et de ton nouveau corps !

dollie511

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 19:27

Félicitations! Tu as vachement rajeunie =O

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lunilael

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 19:33

wahouuuu!!!!! Tu es splendide et méconaissable.

Félicitations pour ta perte de poid et bonne conso.

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2011 à 19:38

Superbe !

Bravo pour ton courage, félicitations pour ces 32kg en moins !

ludwine

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 19:44

M A G N I F I Q U E !!!!

 

c'est grâce aux messages de personnes comme toi qu'on garde courage !

tu es splendide et je te félicite pour ton beau parcours !!

 

bonne conso ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ludwine

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 19:44

M A G N I F I Q U E !!!!

 

c'est grâce aux messages de personnes comme toi qu'on garde courage !

tu es splendide et je te félicite pour ton beau parcours !!

 

bonne conso ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Alea

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 19:54

Bravo!!!

edenathan

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 19:55

bonjour tu a fait un super parcours sa a pas du etre facile tout les jours .je voudrais savoir si au niveau de ta santé tout ces bien passé moi je suis tres motivé mais les avis sont un peu contreversé pour la méthode dukan et puis les régime en général

ce que j ai le plus peur ces l effé yoyo il paré qu il et tres fréquent j aimerai bien avoir ton avis .merci beaucoup

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2011 à 19:55

raaaah bordel ! j'veux etre comme ça !

 

bravo !

tetelle9301

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 20:07

Bravo !!!!!!!!!!

Tu nous montre à toute que l'on peut y arriver.

herissonbleue

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 20:10

waouh!!!!! y a pas à dire ça motive

bravo

Utilisateur25230

Posté le 27/05/2011 à 20:11

Qui a dit que DUKAN ne fonctionnait pas ??????

 

Tu es SUPERBE, Félicitations !! Tu peux être vraiment fière de toi ??

 

CHAPEAU !!

 

Vive la conso 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gnap74

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 20:17

Yeah! belle ligne bravo.

Utilisateur10820

Posté le 27/05/2011 à 20:24

Y'a pas photo dis donc ! C'est une vraie métamorphose ! Féliciations pour avoir tenu bon, on peut dire que ta beauté, tu l'as plus que méritée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

doudoune051

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/05/2011 à 20:28

Je te trouve magnifique, et je viens de m'aperçevoir que l'on a demarré presque ensemble avec un poids de départ et un objectif presque identique, je mesure 1 m 65, c'est en voyant tes photos que je viens de me rendre compte comment je suis, je n'arrive toujours à me rendre compte de ma transformation, et félicitations pour ton parcours !!!  voici mon avant/après :

 

http://www.proteinaute.com/forum/mon-avant-mon-apres-_44_7276.html

 

Bonne continuation et Bonne conso !!!!

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/05/2011 à 20:28

félicitation!!!

fatyly

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/05/2011 à 20:34

avec mon mari on est en totale admiration devant ton parcourt BRAVO BRAVO j'ai rien de meilleur a te dire

maddy59

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 20:47

OUAOUUUUUUUUUUUU tu es superbe,quel parcours!!!Bravo et bonne conso!

morah37

345 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 20:50

coucou félicition! j'espere que mon apres sera aussi génial

je t'envie

bonne consoo =)

Utilisateur49202

Posté le 27/05/2011 à 20:51

chapeau! tu es superbe 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chamonix

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 20:52

C'est tout simplement bluffant !!

Moi aussi je veux y arriver !!

En tout cas bravo !!!!!!

sweetkay

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 21:01

Waaaaaw, je ne m'attendais pas à autant de msg chaleureux, c'est vraiment très gentil à vous toutes!! C'est vrai que ca a pris du temps pour avoir ce résultat, mais ca en valait la peine, je m'aime, c'est très con à dire comme ca hihi mais bon, au fond, je pense que c'est ce que l'on souhaite toutes!

 

Pour répondre à edenathan : non aucun soucis niveau santé, j'ai fait des prises de sang régulières et tout allait bien, je régulait ma consommation d'oeufs et de viande rouge en diversifiant aux max mes assiettes . Le mieux est de se faire suivre -ne serait-ce que pour les analyses sanguines- par ton médecin traitant. Pour l'effet yo-yo, si tu suis les 4 phases, je pense que ca ira, pour l'instant ca fonctionne très bien pour moi et ca a fonctionné pour bcp d'autres avant moi =)

 

Bravo à toutes celles qui sont en conso comme moi et qui se sentent mieux désormais et courage à celles qui sont encore en croisière, vous y arriverez, suivez bien ce régime et ses principes!

 

Merci encore pour tous ces commentaires, pfffiou c'est vraiment très très touchant ^^...et si cela permet à certaines de trouver davantage de motivation, que demander de mieux??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.