Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Avant / après - 35 kilo

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

annou03

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2014 à 11:34

Magnifique, c'est le top. Bravo. A nous les filles de faire la même chose. Ce doit nous donner une super motivation.

bibilolo77

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2014 à 11:37

BRAVO C'est genial

Moi aussi - 10 Kgs aujourd'hui

je suis super contente.

Mais il faudra être très très vigilante et appliquer à la lettre 3éme phase pour ne pas tout reprendre

BISOOOOOOOOOOOOOOUS à toutes

loveneverdie

338 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2014 à 16:12

Merci tt lmonde

Pour moi le plus dure c'était voir quelqu'un manger un truc que j'aimais juste a coter de moi... J'ai commencer le 4 janvier 2012

dududechoc

307 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2014 à 07:47

hello ! Je tiens a te feliciter pour ton superbe parcours ! Vraiment tu est superbe ! Pour ma part j'ai perdu 20 kg .. j'aimerais encore en perdre quelques uns mais ils ont du mal a partir ... Je tiens bon encore quelques semaines apres je vois. J'ai mis mon avant apres si à l'occasion tu veux aller voir

http://www.proteinaute.com/forum/mon_avant_pendant-42745.html

 

A bientot 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

loveneverdie

338 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2014 à 12:15

Merci je suis allez voir ta page punese tu es magnifique

Ta une chance énorme pour tes bras et ton ventre waouh moi le ventre mon chirurgien ma dit sais plus que de la peau du coup je vais subir une micro abdominoplastie

dududechoc

307 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2014 à 17:34

La meme pour ma part ! Le chirurgien m'a dit que j'avais que de la peau principalement .. et mis a part operer y'a rien a faire .. jsuis degoutee ... mais bon ! tant pis hein ! tu as un mail / facebook ou tel pour papoter ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

loveneverdie

338 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2014 à 20:37

J'arrive pas a te faire un message privée jvoulais te donner mon num. Du coup je te donne mon mail

m.jessica68@laposte.net

dududechoc

307 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2014 à 22:11

Pas de soucis je t'envoi un mail comme ca tu aura mon adresse mail et mn numero

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

loveneverdie

338 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2014 à 18:29

Forum Dukan : desoler pour ma tete lol

désoler pour ma tete lol

Utilisateur127860

Posté le 22/06/2014 à 21:37

Bravo, tu as une belle bouille

Est ce que tu as fais beaucoup de sport ?!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

loveneverdie

338 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2014 à 23:57

Merci

Aucun sport je me suis mis au gainage et abdo depuis 1 mois

Utilisateur130399

Posté le 24/06/2014 à 11:20

Merci d être présente et de répondre à nos questions , de partager ta réussite

je ne me lasse pas de regarder ton avant /après ainsi je me dis que moi aussi un jour j y arriverai !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

loveneverdie

338 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2014 à 12:51

Tu sais quand j'ai commencer le régime sais moi qui venait regarder les avant/après et je me suis jurer que bientôt ce serai le mien ... Sa fait tellement de bien de ce dire " enfiiiiiiiin c'est le mien, mon avant /après "

Le parcourt fut dure mais le résultat en vaut la chandelle ... Je revis ... Les sacrifices a coter de la fiertés d'y être arriver sont que détail ... Je te souhaite plein de courage pour ton parcourt tu vas y'arriver si tu as des question ou quoi que ce soit je serai ravi d'y répondre.

Utilisateur130399

Posté le 24/06/2014 à 12:55

Merci pour ton aide et ta disponibilité , tu cuisines beaucoup ? quelle est ta recette "fétiche" ? ou les recettes ..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

loveneverdie

338 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2014 à 13:04

Je cuisine oui et non.

Je m'inspire toujours des recette du forum j'adore par exemple les aiguillette de poulet sauce soja et ognion je trouve sa vraiment très bon.

Sinan je fais beaucoup de plat au Wok je peux plus m'en passer je mélange légume frais + aiguillette de poulet (ou viande hachée à 5% ) le tous relever avec de la sauce soja .

Le soja donne un très bon goût et sa évidé que se soit fade. Vraiment j'adore.

Courgette farcie àux thon et saumon je fais aussi.

Je mange aussi souvent les moelleux au thon et tomate, recette prise sur le forum sais vraiment top avec une petite salade. J'ai jamais eu un ras le bol puisque je varie toujours et je mange aussi beaucoup de fruit.

Utilisateur130399

Posté le 24/06/2014 à 14:02

Ah les fruits .... à présent tu peux, pour moi pas encore ... alors que les melons me font de l œil !! lol

Tu mangeais du konjac ? pour remplacer les pates ? moi je peux pas je déteste la texture j aime pas du tout

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130399

Posté le 24/06/2014 à 14:04

Tu as un post ? où nous pouvons papoter ? car ici je ne voudrai pas encombrer le post avant/après avec mes questions ... si tu veux bien me mettre le lien

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

loveneverdie

338 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2014 à 14:05

Non je trouve sa vraiment dégeux lol

Utilisateur130399

Posté le 24/06/2014 à 14:07

hi hi hi moi idem pourtant j ai essayé toutes les textures .. tagliatelle, riz et j en passe

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

loveneverdie

338 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2014 à 14:16

Je n'est pas d'autre post mais si tu veux m.ecrire en message privée tu peux

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2014 à 14:19

alors loveneverdie tu peux mettre le lien de ton avant/pendant? à -20 kg?

loveneverdie

338 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2014 à 14:21

Y me semble que j'avait supprimer le post désoler mkyrene

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2014 à 14:23

roh lala cest pas grave 

loveneverdie

338 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2014 à 14:37

Forum Dukan : mais si tu veux voir comment jetait a 20 il me semble que c etait celle la

mais si tu veux voir comment jétait a -20 il me semble que c'était celle la ...

loveneverdie

338 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2014 à 14:38

Forum Dukan : et celle la a 35 kg je lai faite y a quelque jour desoler cheveux en pagaille lol

et celle la a -35 kg je lai faite y'a quelque jour désoler cheveux en pagaille ... lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.