Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Avant / après - 35 kilo

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/06/2014 à 11:55

bonjour ! bravo bravo !

LOVE quelle belle métamorphose !! et c'est sûr tu fais moins de 70kg tu es toute fine ! moi à 70 je suis pas comme ça mais je suis plus petite!!

ça c'est mon journal en dernière page les photos !

http://www.proteinaute.com/forum/mon_journal_debut_du_regime_le_29_07_13-43133.html

aujourd'hui je suis donc à 72 kg je compte revenir à 70 puis à 68kg.

allez motivée !!

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/06/2014 à 11:55

laetitia bravo ) toi aussi !!

loveneverdie

338 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2014 à 18:53

Merci bcp milie tu as un très beau parcourt et tu es très jolie

laetitia1405

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2014 à 21:01

merci millie je vois quetu as aussi beaucoup de volonter comme dit loveneverdie beau parcourt

armen2

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2014 à 01:06

Bravo

Je commence demain avec escalier bravo c'est très motivant loveneverdie

loveneverdie

338 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2014 à 11:21

Youpiiiiii je suis enfin au "6" 69.7 ce matin ,

Armen bon courage pour ton parcourt.

Utilisateur127428

Posté le 02/07/2014 à 15:52

loveneverdie trop cool de voir le 6 FELICITATION moi aussi j'ai envie de le voir mais bon ça prendra le temps qu'il faut....

Je te comprends que tu sois heureuse

Merveilleux parcours pour toi c super

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

loveneverdie

338 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2014 à 17:12

coucou nana tu y est bientot aussi a ce que je vois.

marinarwen

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2014 à 17:27

Bonjour,

 

Je ne résiste pas à l'envie de te laisser un message pour te dire BRAVO!!!

Tu es superbe et la métamorphose est incroyable!!!

Bravo)

loveneverdie

338 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2014 à 18:16

Merci beaucoup ton message me touche énormément

laetitia1405

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2014 à 19:46

bravo bientot ton objectif atteind encore bravo loveneverdie

loveneverdie

338 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2014 à 19:52

Merci beaucoup laetitia

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/07/2014 à 12:40

bonjour !

super tu vois le 6 bravo à toi !! tu es parmi les exemples à suivre bravo !

et merci pour vos petits mots très gentils 

moi en ce moment ça va mais c'est vrai que j'ai comme une lassitude les derniers kilos sont vraiment les plus durs ! pourtant il m'en reste 4 à perdre !!!

est ce que ça te l'a fait loveneverdie ?

les craquages je pense que c'est humain y'a un moment où on lâche un peu l'important c'est que l'on reprenne !!

 

vous continuez à discuter là où vous êtes sur un autre post ??

jbonne journée !

bibilolo77

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2014 à 15:12

bonjour à toute

 

Bravo à loveneverdie et courage aux autres

 

Effectivement les derniers kilos sont tenaces j'ai ai perdu 12 en 88 jours je crois et les 3 petits derniers par rapport à mon objectif son une torture.

 

Je craque sans arrêt et fait une fixation sur ma balance. Enfin de m'essouffle !! mais pour compenser mes écarts je marche et remarche encore.

 

COurage Milie30 je vois que l'on a a peu près le même parcours au niveau poids partie de 84.7 veut arrivé à 70 .

 

ON VA Y ARRIVEEEEEE. et on ne va pas les REPRENNNDREEE

 

Oui comment c'est pour vous les derniers KILOS Loveneverdie , marinarwen et nana61 ??

 

Courage pour le week-end les filles

Utilisateur127428

Posté le 04/07/2014 à 16:30

bibilolo77 bonjour tu sais ma perte à toujours été toujours douce 2.5 kgs par mois environ c pas beaucoup tu sais je m y suis habituée mais bon j'ai toujours l'obsession de la balance...... je sais que pour arriver à mon objectif ça prendra du temps........

Bon week end

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

loveneverdie

338 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2014 à 16:30

Moi aussi il sont très dure les derniers

loveneverdie

338 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2014 à 11:30

Forum Dukan : petite photo desoler pour le bordel mdr on peut constater mes bras de chauve sourie aie aie j aime pas les manches courtes ps pas regarder le bordel n

petite photo désoler pour le bordel mdr , on peut constater mes bras de chauve sourie ... aie aie j'aime pas les manches courtes ...

 

Ps: pas regarder le bordel ni ma tete lol

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/07/2014 à 22:26

bonsoir !

loveneverdie moi je vois pas de bras de chauve souris !!!

 

de toute façon on se trouve toujours qq chose qu'on n'aime pas !!!

 

bibilolo oui ils sont durs ces derniers kilos toi aussi tu arrives à ton objectif allez on y croit !!!!

pour moi demain c'est PP et samedi qui arrive normalement avec ma belle soeur on va faire les boutiques et trouver pour chacune une belle robe pour un mariage pour aoüt !!!

bonne soirée !

loveneverdie

338 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2014 à 22:42

Milie pourtant sais le cas lol

lisounette

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2014 à 23:07

Un grand BRAVO à toi loveneverdie ...! Tu as fait un sacré boulot !!

Bonne continuation

loveneverdie

338 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2014 à 23:08

merci beaucoup lisounette

Aurelibellule

574 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/07/2014 à 00:33

Salut!

Tu es au top comme ça!! Moi je n ai perdu " que" 20 kilos, et là je pèse 69 kg pour 1m73, donc exactement comme toi! Je dis que je veux encore en perdre 2-3 car je trouve tjr que j ai du ventre. Mes amis me disent que je suis folle de vouloir perdre plus

Je pense en te voyant que tu es magnifique comme ça, et qu au lieu de vouloir en perdre 2-3 de plus une consolidation sans plus tarder c est le bon plan! Je vais passer en conso aussi, mon but rester en dessous de 70kg sur le long terme.

Il faut qu on apprenne a se rendre compte qu on n est plus des rondes, et que 1 ou 2 kilos de plus ne changeront rien au fait que on est jolie!! )

 

Bravo en tout cas pour ton parcours

bibilolo77

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2014 à 10:52

Bjr à toute ! pas trop dure ce WE

Tu as raison Aurelibellule elle est bien comme cela, mais c'est vrai qu'il faut qu'on réalise que nous ne sommes plus rondes et arrêter de se trouver des défauts dans la glace.µ

il faut réapprendre à aimer son corps et peut-être pour les petits ventre, passer au raffermissement.

Comment a tu fais pour ta peau Loveneverdie ? est-elle redevu comme avant d'être ronde ? as-tu fais de la gym quelque chose ?

Merci Milie30 pour tes encouragements. Mais c'est vrai que les derniers sont looooooooooongs.

Mais on va y arrivé à gagner cette guerre contre les kilots en trop.

Bisous à toutes et très très bonne semaine.

A bientôt

loveneverdie

338 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2014 à 12:50

Bonjour merci beaucoup aurelibelule j'ai énormément de mal avec la nouvelle image de moi même ... Je me vois grosse encore sais horrible. Ah tu un poste avant après ?

 

Bibilolo pour la peau on va dire que elle est pas très fermé le 11 juillet j'ai mon 2 eme rdv avec le chirurgien il vas me donner ma date d'opération pour ma micro abdo mes bras sais du flamby .... Et mes cuisse sont molle , mon copain lme dit que nan mes bon je le vois bien quoi sais très dure

bibilolo77

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2014 à 13:30

Moi aussi j'ai eu l'abdominoplastie il y a 15 ans avant d'être ronde, à cause de mes 3 grossesses.

Si c'est bien fait c'est une super opération ventre plat garanti. Ma fille l'a eu aussi suite à la naissance de ces jumelles et d'un 3éme enfant.

Mais ATTENTION ne pas regrossir après comme j'ai fait car tout est perdu, voir PIRE et en plus de la peau relâchée la cicatrise surtout sur les hanches à hauteur du pubis, et bien il y a un gros bec de chaque côté.

Donc pas joli joli, mais bon je préfère ma peau détendu sous les bras et entre les cuisses que les 85 Kgs que je faisais

la peau on la camoufle sous les vêtements pas les rondeurs.

Mon osthéo m'a conseillé de faire des exercices de gainage donc j'essai.

Bon courage pour l'intervention c'est long à ce remettre il faut compter un bon mois de repos. M^me s'il te dise que 15 jours suffit la plutard des témoignages que j'ai eu c'est 1 moi minimum.

Bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.