Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Avant / après - 35 kilo

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2015 à 03:25

bonne semaine les filles on reste motivé

alors ce weekend il n'a pas eu de craquages j'espére tout le monde a était sage

aller on s'accroche

loveneverdie

338 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2015 à 16:42

Coucou Valérie alors jai payer 1800 euro le tous avec les soins

Et pas rembourser par ce que sais seulement rembourser si la peau recouvre le pubis et c'était pas mon cas

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2015 à 16:49

ah d'accord cher quand méme mes bon si c le prix que je dois donner aprés ma perte de poid je ferais enfin voire l'état de mon ventre par la suite je pense que ce sera comme toi merci pour ta reponse ma belle merci tu vas bien ?

baiiiya

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2015 à 18:13

bonjour,

 

ah mince ,j'espere que le mien disparaitra quand meme,le sport ,heummmm bon !!!!.

je rentre dans certains vêtements serrés avant donc j'ai bon espoir !!!!!

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2015 à 18:24

baiiiya continue ma belle méme moi au vétements je vois +++ que sur la balance aller on s'accroche bonne soirée

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/04/2015 à 16:38

coucou les filles ! bon week end.

poids ce matin : 68,9kg very happyy !!!!!

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/04/2015 à 14:12

bravo milie continue

moi vendredi 1.4 de degommer j'en reviens toujours pas

mais c la vérité

je suis a 89kilos tout pile je suis fiére de moi

 

bon dimanche aprés midi les filles motivation

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/04/2015 à 09:20

hello et bon lundi !

encore bravo.valerie tu vois tu y arrives très contente pour toi tes efforts paient !!!

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/04/2015 à 18:26

merci milie je suis contente merci

mes bon apparament sa ce voit pas au yeux des gens personne ma encore dit que j'avais perdu si mes enfants c tout

bisar non bisous

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/04/2015 à 05:55

helo les filles et bon mardi !!

valerie il y a sûrement des personnes qui l'ont vue mais les compliments viendront c'est souvent qd on ne s'y attend pas!

ici ce matin -700g 69,2 kg ☺

reprise boulot ce matin et oui le week end est fini !!!

allez bonne journée la niakkkk bises.

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2015 à 14:00

milie bravo pour ta jolie perte super ma belle

pour les compliments j'en cherche pas je cherche juste enfin enttendre me dire que jai perdu mais non enfin on verra

bon boulot ma belle aller on s'accroche

 

 

Bonne aprés midi les copines motivation

milie30

Ce message a été supprimé par son auteur.

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2015 à 14:38

elles sont trés jolie milie tu es sublime bisous bon dimanche

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/05/2015 à 18:35

hello par ici comment ça va ??

voilà pour moi arrivée à 68 kg très contente donc passage en conso aujourd'hui et durée 180 jours !

petit dej pain aux céréales humm ça fait un bien fou !!!!

je voudrais perdre encore 3kg arriver à 65 kg et je verrai comment je me sens !

bisous à toutes !

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/05/2015 à 23:01

hello j'espère que tout va bien !

moi la 1ère semaine de conso se passe bien

à bientôt !

louloute60

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2015 à 16:43

bonjour les filles!!!

Je cherche une personne pour me conseiller sur le regime.

je n est pas encore commencer et je sais pas par ou commencer...

Si on peux me conseiller via fb ou mail pour que se soit plus simple a communiquer???

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2015 à 12:55

Coucou les filles me revoila enfin je viens vous faire Ti coucou pour re m'éloigner du net jusqu'à lundi je reviens lundi .

Pourquoi j'ai été absente en fait je suis rentré à l'hôpital j'ai fait 3 crises épileptiques en peu de temps ma tension qui est trop forte ben stage hôpital la je suis sortie je vais un peu mieux mes pas encore sa, je reprends lundi le boulot puis je reviens pour Dudu ?

Vous devez savoir que la nourriture là-bas ben c pas dukan je vais avoir peur de me peser lundi oh oui je suis stressé aussi car à cause de sa mon régime dukan n'était pas régime et sa m'énerve .

Mais je reviens lundi le repos encore faut que je remonte cette pente car en vrai j'étais en train de chuter, trop de pression etc ce qui a fait que j'ai fait de fortes crises à répétition la tension trés haute

. Hate de revenir vous voir j'espère que tout le monde va bien que vous avez perdu encore et encore, vous manquez les filles et j'ai hate de redégommer ses kilos et j'espère n'avoir pas beaucoup pris car là-bas je mangeais normal .

Bonne après midi et a lundi les copines vous manquez et j'espére que tout le monde tient le cap

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/05/2015 à 23:16

coucou par ici !!!

comment ça va ?

moi bien entre 67 et 68 kg objectif 60kg.

 

louloute désolée de ne pas t'avoir répondue avant !!!

as tu bien lu les bases du régimes dukan ? les différentes phases ?

il faut cuisiner cuisisner pour ne pas se lasser varier utiliser les herbes aromatiques les épices.

sur le site tu as pleins de recettes super.

tu as le site lightome aussi avec pleins de recettes adaptées à dudu et tu manges des trucs supers bons !!!

bien boire aussi très très important !!!

je ne sais pas si je t'apporte les infos que tu veux ?

dis moi ce que tu veux savoir !

 

pour la 1ère phase attaque déjà calcules le nombre de jour : sur le site dukan tu peux le faire

 

n'hésites pas à me répondre !!!

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/05/2015 à 23:16

coucou par ici !!!

comment ça va ?

moi bien entre 67 et 68 kg objectif 60kg.

 

louloute désolée de ne pas t'avoir répondue avant !!!

as tu bien lu les bases du régimes dukan ? les différentes phases ?

il faut cuisiner cuisisner pour ne pas se lasser varier utiliser les herbes aromatiques les épices.

sur le site tu as pleins de recettes super.

tu as le site lightome aussi avec pleins de recettes adaptées à dudu et tu manges des trucs supers bons !!!

bien boire aussi très très important !!!

je ne sais pas si je t'apporte les infos que tu veux ?

dis moi ce que tu veux savoir !

 

pour la 1ère phase attaque déjà calcules le nombre de jour : sur le site dukan tu peux le faire

 

n'hésites pas à me répondre !!!

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2015 à 12:40

Coucou les filles c moi et oui je reviens après un moment d'absence pour de bonne raisons ma santé là ça va mieux on va dire sa .

je reviens avec du plus car effectivement quand tu fais dukan puis tu stop pour des raisons ben tu reprends grrr je suis dégouté je n'ai pas pris de trop mes bon quand même .

Lundi je me remes sur le droit chemin avant mes vacances le 1 aout j'ai Hate j'ai besoin d'évasion avec tout se stresse cette santé j'ai besoin sincèrement de respirer .

Autrement j'espère que tout le monde va bien que vous avez perdu pendant mon absence .

J'espère que vous serez encore là pour me soutenir malgré l'absence que j'ai eu mais ma santé c la plus importante façon je pouvais pas passer mais là je suis là en espérant reperdre .

Je reviens lundi pour reprendre dukan hate de vous lire les filles sincèrement vous m'avez beaucoup manqué

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.