Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Avant/Après = -37kg !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

alexia2307

Ce message a été supprimé par son auteur.

lanaenzo

236 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2012 à 12:52

coucou d abord jolie prenom car je porte le meme!!!! tu es tout simplement magnifique c'est vraiment super joli parcours et du doit etre mieux dans ta peau et deja prete pour cette ete!!!!!!!

cpourlui

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2012 à 12:53

un grand bravo a toi tu es superbe magnéfique ,mais quelle courrage que tu as eu vraimment je t'admire bonne conso a toi , merci d'avoir poster tes photos tu me donne du courage ,j'ai une petite question ,comment as tu résister face au craquage?

félécitation,,,,,,

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/02/2012 à 13:58

Pour les craquages, je n'en ai pas fait car je me disais que ça serait dommage de rallonger ma croisière de plusieurs semaines pour 5 min de plaisir. Et puis en conso, il y a les galas pour se faire un peu plaisir ! Les seules choses que je me suis accordé : une demi part de charlotte au chocolat que j'avais fait pour noël, une part de gâteau pour le 1er de l'an, et un bout de galette pour les rois. Mais je l'ai fait car je savais que j'atteindrai mon objectif pour le 1er février. Sinon, je ne les aurais pas manger... Disons que j'ai "gérer" l'effort sur la fin.

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/02/2012 à 21:37

1ère journée de conso bien passée : 40g de pain complet, 40g d'emmental, 1 pomme, poulet thaï aux légumes croquants pour ce midi. Pour ce soir, c'était mon 1er gala : crêpe party. Excellentes mais vite calée ! Prochain gala : jeudi 9 Février. Demain, journée conso normal. Vendredi : PP. Le féculent, ça sera pour lundi ou mardi. Je laisse un peu de temps pour que mon gala soit bien digéré !

 

Encore merci à tout le monde pour les encouragements et félicitations ! Vos avant/après m'ont grave motivé quand j'étais en croisière ! Chacun son tour !

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/02/2012 à 22:16

Et bien franchement bravo , une sacrée transformation !!

 

bravo à toi et bonne conso bien méritée !

dukanaddict

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2012 à 22:20

Bravo et merci de partager ton avant après...et aussi ta conso.Ton parcours est remarquable et motivant. Tiens nous au courant de la suite de ta consol ( c'est une phase que j'appréhende un peu même si j'ai hâte d'y être!).

A bientôt, j'espère.

Utilisateur82039

Posté le 02/02/2012 à 05:33

Felicitations ! C'est vraiment motivant effectiveent et ta courbe je suis envieuse lol Long parcours recompense! Je resterai serieuse!!

 

Encore bravo et comme une personne l'a suggere on dirait une autre personne 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/02/2012 à 20:40

Bonjour tout le monde !

 

Aujourd'hui, petits suisses 0% au ptit déj, avec mes 2.5CS de son d'avoine et ma CS de son de blé. Pour ce midi, médaillons de poulet forestiers aux champignons et courgette, 20g de pain et 40g d'emmental + 1 pomme. Ce soir, 1 steak 5% + chou-fleur + 1 petit suisse + 1 blanc d'oeuf, 20g de pain et 1 bridelight !

 

Demain, jour PP !

kaina

207 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2012 à 21:10

miam miam du pain

misspasca

260 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2012 à 21:11

Coucou Alexia2307,

 

Merci pour ces photos, ça motive c'est clair!

Moi, je ne suis qu'au début, mais de voir ton résultat ça donne envie de continuer.Tu as dû changer toute ta garde robe, refaire les boutiques et tout et tout......

C'est génial!

Moi j'ai hâte...

 

Bravo!!!

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/02/2012 à 21:42

En effet, j'ai fait crâmer la carte ces temps-ci ! Mais j'ai attendu d'avoir atteint mon juste poids pour le faire. En même temps, j'avais une garde-robe qui couvrait à peu près toutes les tailles, du 48 au 38... Pas eu besoin de racheter entre les 2 ! Mais là, je me suis fait plaisir : petit short, tops, mi-bottes, mini-jupes.... Bref, la CB a chauffé ! lol

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/02/2012 à 20:43

Et voilà, ma première journée PP de conso ! Bon, je trouve ça limite plus dur que quand j'étais en croisière car pas de tolérés autorisés. Et quand on a commencé à réintroduire le pain, le fromage et les fruits, c'est un peu un crève-coeur de pas pouvoir les manger, même une journée Mais c'est fait, tout s'est bien passé ! J'ai hâte de me peser Mercredi (en croisière, je me pesais tous les jours, mais là, j'essaie de résister à l'appel de la balance le matin !) pour voir si ma balance n'est pas repartie dans le mauvais sens.

Je me rassure en me disant que si c'était le cas, je le sentirais dans mes nouvelles fringues, et elles me vont toujours comme un gant !

choupin13

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2012 à 23:21

absolument fabuleuse, je reve de ton parcours! je te souhaite que du bonheur et profites bien de cette perte de poids...tu es superbe!

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/02/2012 à 09:24

Merci Choupin ! C'est très gentil ! Bon courage dans ton parcours ! Faut s'accrocher car ça vaut vraiment le coup !

noerasm

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2012 à 10:52

Ah oui en effet, ça motive!!! Toutes mes félicitations, tu es resplendissante !!

noerasm

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2012 à 10:59

& maison MAGNIFIQUE au passage

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/02/2012 à 11:09

Lol merci, pour moi et ma maison !

noerasm

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2012 à 11:34

Mais de rien!! Je crois que ces félicitations s'imposaient vu ces deux réussites 

sashasand

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/02/2012 à 11:48

Tu es très jolie!! j'envie tes cheveux roux!

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2012 à 13:38

Magnifique , bravo

Klapoti99

1261 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/02/2012 à 14:41

Quel changement !!

Bravo !

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/02/2012 à 16:04

@Sashasand Les cheveux roux, quand on est adulte, ça va. Mais en étant enfant, j'en ai souffert car beaucoup de moqueries... Maintenant, je fais avec !

 

En tout cas, merci à toutes des compliments, ça fait plaisir !

Amandyne

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2012 à 17:07

Bravo, bravo, bravo ! Tu es superbe !!!

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/02/2012 à 17:56

Merci Amandyne ! Tu as un très joli parcours toi aussi ! Plus de la moitié de ton objectif atteint, c'est cool ! Le plus dur est fait, encore un peu de courage !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.