Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Avant - après 4 mois - vive Dukan !!!!

suby

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2011 à 14:32

Forum Dukan : bonjour a vous tous et toutes j ai commence le regime dukan le 31 janvier 2011 et je suis passee en conso le 15 mai 2011 avec une perte de 17 kgs j en

Bonjour à vous tous et toutes,

J'ai commencé le régime Dukan le 31 Janvier 2011 et je suis passée en conso le 15 Mai 2011 avec une perte de 17 kgs, j'en suis ravie... Les photos ont été le déclic et ont renforcé ma motivation. On ne se voit pas telle qu'on est et c'est bien ce qui est dangereux. Je vous ai fais un comparatif : de face et de profil, je trouve que cela se voit le plus que celle du dos.

Psychologiquement, je me suis préparée à faire ce régime pendant un mois, j'ai lu et relu le livre, j'ai commencé à regarder de plus en plus les prix, les promos, à faire des menus, à tester des recettes.

 

Pourquoi je n'ai pas fais Dukan avant ? déjà parce que je ne connaissais pas et ce fut le régime de ma vie, j'en ai fais des tonnes avant et je reprennais à chaque fois et les résultats se voyaient sur la longueur et après perte de motivation mais là, pas du tout.

 

Cela fait 15 jours que je suis en conso et tout se passe bien, j'ai même reperdu 1 petit kilo mais je me sens tellement bien dans ma peau maintenant. A très bientôt.

suby

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2011 à 14:32

Forum Dukan : et encore une de profil

et encore une de profil

suby

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2011 à 14:32

Forum Dukan : et une de dos la pire je trouve

et une de dos, la pire je trouve !!!!

zabel51

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2011 à 14:38

felicitations meme en conso on continue de perdre tu verras chapeau a toi

suby

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2011 à 14:40

Merci Zabel, c'est génial de pouvoir recommencer à manger à peu près normalement, le pain et le fromage c'est extra, c'est ce qui me manquait le plus.......Félicitations à toi aussi.

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2011 à 14:53

t'es bien ! bonne conso ! =)

Utilisateur61784

Posté le 28/05/2011 à 14:57

felicitation pour ta perte de poids !! c tres motivant pour nous autres lool bisouu !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

suby

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2011 à 15:18

J'ai commencé à faire attention avec un régime hypocalorique depuis le 2 Janvier 2011 et à la fin du mois j'avais perdu 1.7 kg et une fois le régime Dukan commencé, les résultats se sont vite vus et c'est même déstabilisant car je n'avais pas l'habitude que ce soit si vite mais après on s'y fait vite aussi.

Merci hanene95, tu commences bien aussi, tu as perdu l'équivalent d'un mois et demi d'un régime normal en 15 jours, c'est super....Tu verras, ce n'est que du bonheur .....

suby

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2011 à 15:21

Merci aussi Elow75

Utilisateur38120

Posté le 28/05/2011 à 15:26

bravo tu est super,

très beau parcours,

biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fatyly

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/05/2011 à 15:26

superrrrrrrrrrr ça se voit grave ce qui est bien c'est que tu as perdu de partt c genial et puis du coup tu as meme changé de dessous !!!!

Krykry56

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2011 à 16:13

Bravo

mimiemathy

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2011 à 16:59

bonjour suby félicitation en effet sa ce vois super bien de profil la perte et encore mieux de dos

courage pour la conso et la stabilité tu arrivera en tous cas je suis stupéfaite de voir sa si vite

c'est vrai sa motive de voir des gens qui perde et que sa ce vois .Moi sa ce vois pas encore simplement je me sent plus serré avec les tee-shirt au ventre pour le moment mo ressenti mais je baisse aps les bras.

 

Courage les filles

suby

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2011 à 20:25

Merci à vous tous pour vos encourgaments, ça fait vraiment plaisir !!! à mon avis, le plus dur reste à venir pour se stabiliser, les deux premières phases (attaque et croisière) sont dures (et encore on a droit à 100 aliments à volonté mais nécessaires alors que la 3ème phase (conso) est moins dure mais plus à surveiller, la liberté est quand même sous surveillance car le pas peut être vite franchi alors vigilance !!!!!!! En tout cas, courage à vous tous et toutes car ce n'est que du bonheur !!!!!

mimiemathy

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2011 à 20:31

c'est du bonheur de la joie mais surtout du sans privatif de nourriture bien sur comme tu dis à nous de faire attention car franchement c'est quantité limité donc on mange vraiment à notre faim.

 

Moi je suis à la phase croisière mais pas encore perdu de poid sur cette phase mais je m'en fais pas j'y arriverais la je regarde encore les recette et franchement il y a du choix même pour celui le plus difficile il y a toujours un plat pour tout le monde lol.

Moi je suis contente de l'avoir commencer en plus j'adore être à la cuisine donc sa me permet de faire de nouvelle chose .

 

Bonne continuation à toi suby et encore félicitation.

Bonne soirée à bientôt

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.