Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Avant/Après by un 83.9 kg pour l'instant

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

moonsoph

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2012 à 21:33

Forum Dukan : apres avoir vu revu vos avant pendant apres tres motivants pour certains les courbes qui ressemblent a la mienne surtout je me lance pleine d espoir e

Après avoir vu, revu vos avant/pendant/après, très motivants pour certains (les courbes qui ressemblent à la mienne surtout) je me lance, pleine d’espoir, et vous mets dans un premier temps mon avant : 83.9 kg !

 

Pour rien vous cacher, je pesais entre 45 et 47 kg avant mon mariage (septembre 2010), je vivais à Paris peinard lol, je mangeais sainement (à la maison et à la cantine du boulot), après mon mariage, je suis rentrée m’installer au Maroc (Casablanca) et c’est là où ont commencé mes soucis avec le surpoids.

 

Au début je ne travailler pas, j’étais en pause, du coup, je passais mes journées à préparer de bon petits plats (bien gras) pour mon chéri. J’ai commencé à prendre du poids bien entendu mais ce n’était pas flagrant du coup je n’ai pas trop fait attention.

 

Ensuite, j’ai commencé à travailler, avec un horaire continu et pas de cantine, donc « BOUFFE » malsaine à l’extérieur : sandwichs, pâtes, Mcdo, KFC, conneries quoi !!! Et là après près de 6 mois de travail, résultat : + 10kg :’(

 

Je me suis prise en main en allant voir une nutritionniste, j’avais un régime à suivre associé à 2h de sport par jour dont 30min de Power Plate…et j’avais bien perdu !

 

La cure fini, le poids retrouvé, est venu le Ramadan et je me suis lâchée encore une fois, sauf que là, j’ai pas eu le temps de faire une marche arrière, puisque j’étais tombée enceinte pensant que je devais bien nourrir le bébé j’ai commencé à manger pour deux (pour au moins 10 la vérité, je ne pouvais plus me contrôler, j’ai pris 10kg, encore 10kg, et 10kg puis 10kg sniiiiiiiiiiiif j’ai fini ma grossesse avec 92,5kg, je m’en voulais TROP, mais je me disais que c’était pour la bonne cause.

 

Résultat : bébé bien portant mais à 3,6kg et n’avait pas d’espace pour se retourner, du coup césarienne, et siège décomplété, donc hanche instable à la naissance ! TODO BENE ! Merci la « bouffe ».

 

Après avoir accouchée (Avril 2012), je n’étais plus une « femme enceinte » mais uniquement une « femme obèse », même si j’avais perdu 12kg mais j’étais toujours en surpoids, et je devais réagir. J’étais lourde, je n’arrivais plus à bouger normalement, le sommeil était pénible, mal de dos, de genoux, etc… JE DEVAIS ME BOTER LE C*L…

 

J’avais comme bonne raison : comment ferai je quand ma fille commencera à marcher, comment je vais

pouvoir lui courir après ?? Ou même jouer avec elle ? Avec autant de kilos (+ de 35kg) sur le dos : IMPOSSIBLE !!!!

 

Le 25 juin 2012, j’ai décidé de commencer Dukan, en demandant à mon Mari de plus m’acheter les friandises que j’aimais tant (chocolat, chips, gâteaux marocains, etc…), en lui demandant aussi deme bouder s’il me voit faire un écart. ET J’AI COMMENCE !

Poids de départ : 83.9kg (photos à l’appui)

 

Après deux semaines de régime, j’ai réussi à perdre 4.2kg, j’étais ravie mais je voulais me faire suivre, du coup je suis allée voir la même nutritionniste qui m’avait suivi un an auparavant avec toujours le régime Dukan (avec quelques restrictions : un seul produits laitier par jour) et 2h de sport par jour, sauf le mardi et jeudi où je fais 30min de sport plus 30 min de lipo au laser et 30min de starvac !

 

Jusqu’à aujourd’hui j’ai réussi à perdre 5.3kg mais le chemin est encore TRES long pour moi, je suis motivée, mais je dois en même me battre tous les jours que Dieu fait pour y arriver ! J’en ai pour 7 à 9 mois pour le faire, avant d’attaquer la conso et la stab !

 

Après ça, jamais je ne céderai à la tentation, PLUS JAMAIS !

 

Mon poids souhaité est de 45 à 47 kg, je vais essayer d’arriver à 56kg dans un premier temps, comme m’a conseillé ma nutri, ensuite faire du 53kg comme dirait le site Dukan, après 50kg, et par la suite 45kg si j’y arrive sinon 47kg ça serait TOP aussi ! Je pourrai au moins retrouver ma ligne et remettre mes belles robes, mais surtout mon beau jeans blanc slim FAUT ABSO QUE JE RENTRE DEDANS !

 

Je vous mets aussi mon avant/après virtuel (ça me ressemble beaucoup je trouve, je ne sais pas pour vous lol), et après avoir fini avec tous ces kilos en trop, je souhaite ressembler au mannequin en bikini  le rêve !

 

J’espère vraiment que j’y arriverai, car je désespère par moment, et m’imagine comme ça pour le restant de mes jours, la vraie loose. Mais il est vrai que grâce à vos Avant/Après je garde le moral et persévère pour y arriver comme vous !

 

Bon courage à celles et ceux qui sont au début du combat comme moi, et Félicitations à celles et ceux qui ont déjà fini et qui profite de leurs nouveaux profils  j’ai hâte !

LilOOO17

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2012 à 22:01

moonsoph, je te souhaite une très belle aventure, ton histoire me touche beaucoup...

Je te souhaite sincèrement d'y arriver, mais je n'en doute pas, tu m'as l'air plus que motivée, et c'est la clé de la réussite !

 

Tu vas faire une très belle maman, et ta puce va pouvoir être très fière de toi bientôt !!!

 

Garde le cap, et n'hésite pas a venir faire des coucous et faire profiter de ton expérience !!!! 

 

Belle route en tout cas, et bravo, bonne décision !!!!

Smiley bonheur

 

Je t'envoie plein de bonnes pensées positives, et de courage et d'envie, bref tout ce qu'il te faut pour que tout aille bien !! Smiley bonheur

ktmcc17

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2012 à 22:26

je te souhaite beaucoup de courage et avec la motivation que tu a j'en doute pas ta fille sera fiere de toi

mimie974

923 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/07/2012 à 22:51

Allé moonsoph!!!!!! Tu vas y arriver!!!!! Pas de friandises de Ramadan! A bientôt sur le forum 

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2012 à 23:18

pour te motivé fonce http://www.proteinaute.com/forum/je_me_lance-27791.html

moonsoph

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2012 à 23:33

Mille merci les filles 

 

Mimi c'est bon pour le Tofu ? moi j'en avais acheté deux boites l'autre jour, mais le goût BEURK, je ne sais plus quoi en faire LOL

 

Nathalie : chapeau, j’espère être aussi courageuse !

mimie974

923 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/07/2012 à 00:28

Je te les prends si tu veux moi j'aime bien!

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2012 à 00:36

bonsoir et bienvenue

ne t inquiete pas on va y arriver a degommer ces kilos!!

on peut se soutenir si tu veux.

en plus le ramadan arrive.quelle alternance fais tu?

A bientôt.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2012 à 09:40

voila pour le tofu ici tu va trouvé ton bonheur et te régalé

http://www.proteinaute.com/forum/i_love_tofu_qui_lu_cru_recueil_de_recettes_e(...)

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2012 à 09:40

le courage c la volonté hein la volonté donc tout monde peu y arrivé

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2012 à 09:41

je v faire les solde cette aprem de mon 44 voir 46 je suis tout excité de prendre du 36 38 donc perdre du poids ca paye bien

LilOOO17

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2012 à 09:54

nathalie, ça fait réver ton parcours !!!! 

bravo, et bonnes soldes !! 

oeiaks

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2012 à 12:58

super bon courage a toi

pinkliberty

877 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/07/2012 à 13:27

on sent bien que tu es hyper motivée,je suis certaine que tu vas y arriver!!!!

peux tu me dire où tu as fait cette simulation virtuelle c'est vraiment chouette!

moonsoph

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2012 à 21:22

Coucou,

merci les filles pour vos encouragements !

Pinkliberty, here you are le forum http://www.proteinaute.com/forum/mon_mannequin_virtuel-26109.html

ansi que le site http://myvirtualmodel.com/gallery.html

pinkliberty

877 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/07/2012 à 23:31

merci pour les liens,moonsoph,mais je ne comprends vraiment rien au site en anglais,dommage.

moonsoph

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2012 à 00:41

ah zut alors

je pourrai te les faire tes mannequins virtuels si tu veux !

(poids de départ à 115.6 et poids souhaité à 65 ?)

tiens moi au courant si t'es ok !

naweldelille

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/07/2012 à 00:44

cc comment on fait pour faire le mannequin virtuel

moonsoph

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2012 à 00:59

Cc Naweldelille,

va sur ce lien http://www.modelmydiet.com/eywomen

puis rentre ton poids de départ en lbs (current weight)

pour convertir le poids en kilos tu vas sur

http://www.unitjuggler.com/convertir-mass-de-kg-en-lbs.html

après tu click sur update

ensuite tu mets ton poids souhaité (goal weight) en lbs aussi et tu click sur update

à coté tu vas avoir deux mannequins le premier avec ton poids de départ et l'autre avec ton poids souhaité

Si tu veux personnaliser encore plus tu click sur personalize model et là tu rentres ta taille en inch dans height

pour convertir regarde ce lien http://www.manuelsweb.com/in_cm.htm

ensuite tu rentres tes formes dans body shape

ensuite la taille de ta poitrine dans bust size

le poids que tu souhaite personnaliser dans current weight

et ainsi de suite pour le reste (couleur de cheveux, yeux, peau, ...)

Je ne sais pas si c'est clair LOL

moonsoph

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2012 à 01:04

Nathalie, pour moi, les soldes c'est en juin 2013 looool car c'est short pour ceux de l'hiver 

alors ça été pour toi ?

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2012 à 09:41

oui merci super ecoute fait un seau sur mon topic tu verra jai fait une ptit photo http://www.proteinaute.com/forum/je_me_lance-27791.html

pinkliberty

877 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/07/2012 à 12:06

merci moosoph ,grâce à tes explications j'y suis arrivée,j

je me trouve beaucoup plus mince qu'en vrai (et même lorsque je pesais 65 kg ,j'étais loin d'être aussi fine) mais bon c'est marrant à faire!

grosses bises

pinkliberty

877 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/07/2012 à 12:08

Forum Dukan : avant c est a dire maintenant

avant(c'est à dire maintenant

pinkliberty

877 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/07/2012 à 12:09

Forum Dukan : apres

après

moonsoph

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2012 à 12:27

coucou pinkliberty, cool tes mannequins  t'es super mince à 65 kg courage à toi !

nath, j'adore tes nouvelles tenues hate hate hate !!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.