Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Avant /apres d argwen56 - 27 ( et quelques poussieres..)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

boulette56

617 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/06/2011 à 06:17

tu es à couper le souffle....encore bravo et merci de nous faire partager ta reussite,ça nous motivera c'est sur!

sersosyl

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/06/2011 à 07:38

Whaouh Argwen super super super!! Tu peux être fière de toi, de ton parcours. Bonne conso Argwen tu l'as bien méritée.

petiteetgrosse

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 08:06

Argwen, BRAVO!! tu est MAGNIFIQUE ! A tu fais du sportt pendant le régime (en 9 jrs je n'ai perdu que 2.200 )et je suis constiper .Toi qui a réussi a tu un "truc"? Merci . Nicole

bianca31000

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 08:28

Voila ce que j'ai dis a voix haute quand j ai ouvert ton avant apres ;

Mais nooooooooooooon !!!!!! Alors la ça me trou......!!!!!

tu es mon nouveau modele !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bravo pour ton courage et ta tenacité !!!!!! ca paye !! tu es superbe !!!!!!!!!!!!!!!!!

tine79

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 08:47

wouah!!!!!!!! bravo Argwen, tu es simplement magnifique!!! Ton avant après motive à fond!

Bonne continuation 

poulettedebresse

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 08:48

Alors comme ça plus du bague qui aille a tes doigts ,mince alors j'espère que la personne de ton cœur a su l'entendre et avec une belle perte comme la tienne ça vaux bien une petite bague a ton doigt!!! même avec des petit nénés!!!!

et si jamais t'es seule ça va etre moins compliqué de trouver ton prince charmant!!!

bonne continuation

loloceane

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 09:43

Lumineuse, splendide !!!

une taille magnifiquement dessinée, et quel ventre, mon dieu quel ventre !!!

 

Merci, merci, merci, quel courage tu nous donnes avec cet avant/après !!!

Le ciel est tout gris dehors mais d'un coup OUAHHHHH ! le soleil est entré dans mon bureau !!!

J'ai 40 ans et 2 enfants .... donc moi aussi je dois pouvoir le faire !! ?? !!

 

quelques photos ..... c'est dingue la motivation que peuvent donner quelques photos !!!

Merci et encore bravo !!

Severine01

282 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 09:44

tu es tout simplement superbe !!

saravigotte

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 10:23

magnifique !!!!! tu es un modèle !!!!

Merci de mettre ces photos !!! c'est me donne une pêche d'enfer pour continuer !!!!

Bravo pour tes efforts, tu pourrais faire pâlir certaines minettes de 20 ans sans pb !!!! lol

 

Bonne conso et encore bravo !!!

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/06/2011 à 10:48

wahou lala, quel accueil ce matin!!! merci a toutes , c'est super gentile et emouvant d e voir que tous ses efforts n ont pas été vain.

saravigotte, j ai encore du boulot pour faire concurrence ;d

poulet de bresse, je suis celibataire ... mais je desespere pas de trouver un prince charmant si cerises me les pique pas tous...

le seul secret c'est de ne jamais desesperer , la methode marche mais il faut la suivre a la lettre , sans ecarts et etre patient! boire, marcher, bouger , manger a sa faim !

laurak, l hippocampe a un peu maigrit aussi !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lunilael

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 14:11

Alors là argwen j'ai pas de mots, je reste sans voix.........

J' avais vu tes anciennes photos (celle à - 20kg) et là.....

Félicitations tu es splendide!!!!

Bonne conso à toi.

Je crois qu'il va falloir vraiment que je me mette au sport car moi mon ventre ne ressemble à rien et mes seins hé bien j'en ai plus non plus mais ça c'est pas grave( hi! hi! hi! ) je fais avec.

Bonne journée!

fafaselsol

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 14:27

Bravo pour ce magnifique parcours !! Canon la meuf!!

 

Merci à toi d'avoir mis un pti résumé de ton vécu Dukan. Comme quoi il faut s'ccrocher, les kilos peuvent résister et on fini par les avoir avec la persévérance!!!!!!! Encore Bravo!!

 

Bonne conso !

 

Tiens nous au courant !

 

fafa

babadukan

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 15:07

wowwww FELICITATION je reste bouche bé devant ce changement et surtout devant ton corps qui ne montre aucune trace de ta belle perte de poids!! c'est rassurant (meme si ca dépend de chacun) et c'est motivant!! bravo et bonne conso!!

samirahm

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 15:43

Super... tu m'a remotivée en qq photos... MERCI!!!

 

J'étais pris par qq doutes et la boite à gâteaux de tentais... mais là, rien du tout!

 

Niet... je veux les mêmes résultats!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Encore bravo et profites bien de l'été!!! surtout du melon !!!!

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/06/2011 à 19:13

merci a toutes, oui il faut resister, parce quelques gateau ou carré de chocolat peuvent gacher beaucoup. c'est vite avalé, on regrette son geste par la suite et on le paie cher sur la balance, alors non, ca na vaut pas le coup de craquer quand on trouve de quoi se rassasier et se faire plaisir parmi toutes les recette du site. il suffit de fouiller pour trouver celles qui nous convienne. depuis que j ai commencer dukan, je me suis mise aux fourneau avec plaisir, alors qu avant, c'etait plat tout pret , surgelés, et un minimum d effort. le resultat c'etait 30 kilos de trop... avant les legumes verts, c'etait le moins suvent possible, maintenant, j apprecie les jour pl . non, seulement le corps change, mais l etat d esprit aussi et les habitudes. bonne soirée , bye

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur62488

Posté le 29/06/2011 à 20:21

Magnifique parcours, tu es superbe !!!! Ta famille doit etre fier de toi et toi tu dois revivre et kiffer la vie a fond !!!! alors jai une petite question car moi jai limpression que jai du mal a perdre, quand as tu commencé a faire du sport ? Et quel genre de sport fais tu ? Merci d'avance encore bravoooo !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/06/2011 à 21:29

bonsoir, princesse. ma famille s'en fout pas mal , ca fait 8 mois que je les entend me baratiner que dukan c'est dangereux, je vais tout reprendre en double et patati... bref , je compte pas sur eux pour les compliments ou la "fierté ". je commencer le sport apres 3 mois et demi de regime, en fevrier , mais c'etait parce que je me suis fait opérér en decembre et que je devais attendre avant de pratiquer un sport. je marche beaucoup , tous les jours, je vais en salle 2 ou 3 fois par semaine, je vais faire des balade en velo avec les enfants des qu il fait beau le week end sinon, c'est piscine!! entre la marche et les autres sports, je doit faire environ 1h30 a 2 h de sport par jour.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kikinettekenzo

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/06/2011 à 22:19

alors la chapeau!!!!!!! tu es juste superbe!!!!!!!!!!

MissMaw

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 22:37

tu es magnifique, ça te rajeunie c'est juste wahoo merci de nous montrer le résultat ça nous booste encore plus encore bravo tu déchires!!!

marion25000

157 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 22:53

rolala comme je suis heureuse de tombée sur ce post ! jai le ventre qui pendouille et la je me dit que cest possible de le raplatir, et tu le prouve! bravo ta de quoi etre fiere.

sabrinadior

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 23:39

c'est impressionnant tu m'encourage à continuer je suis bouche bée....... moi aussi j'ai un ventre qui m'angoisse à chaque fois que je le vois mais là je sais ce qu'il me reste à faire du SPORT dis moi tu peux me dire comment tu as fait pour ne plus avoir de ventre ????? jte souhaite une bonne suite DUKAN

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/06/2011 à 06:37

il faut faire du sport , de la marche tous les jours monter les etages par les escaliers,ne pas se trouver de bonnes excuses pour prendre la voiture ou l ascenceur ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fidou

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 08:06

Comme toutes (et tous) je te dis BRAVO . Tu es notre exemple et les jours de découragement je viendrai sur ta page. Moi j'ai 60 ans alors j'espère que mon ventre ne restera pas flasque mais déjà je marche souvent. Super génial. Courage pour la stab mais cela devrait t'être facile .

mamangele91

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 13:32

(sans voix)

musikin

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 17:08

quel changement !!! on pourrait croire à un coup de baguette magique si on ne savait pas tous les effort que tu as du faire pour arriver à un tel résultat !!!

je suis admirative et remplie d'espoire en voyant ton parcours.

tu as retrouver un corps tonique et splendide, et ne t'inquiète pas on est là pour continuer à te féliciter et à t'encourager dans ta période de conso !!!

en plus tu n'as rien à te reprocher, tu as été suivie par ton médecin, tu as fait beaucoup de sport et suivi à la lettre les prescriptions Dukan.

en plus tu sembles avoir apprivoisé ton nouveau corps et ta nouvelle vie de femme équilibrée

je te félicite grandement !!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.